bjr a tous est ce quelqu'1 peut m'aider pour ma suzuki baleno break svp
je galere depuis trois mois pour la reparer et ca me gonfle enormément
obliger de demarer au star pilote. le gasoile arrive tres bien au injecteur la pompe d'amorcage est dure donc pas d'aire.
elle a rouler pendant une journée et aujourdh'ui plus rien
elle demarre avec une peut de mal mais elle broute et cale ensuite
merci de m'aider
prise d'air.
j'ai ça sur el berlingo du taf, démarrage : premier coup de clé elle prend direct, apres quelques secondes elle broute et cale; ensuite obligé d'insisté comme un malade pour qu'elle prenne; ensuite, ça va pour la journée, mais le matin a froid c'est reparti.
star pilot sur un mazoil
oui defoit j'utilise le star pilote
pour la prise d'air je voie pas ou elle est car la pompe d'amorcage quand je pompe elle est dure et rien au niveau des durite au moteur
ho je dis ça je ne dis rien, mais probable.
evite le start sur un diesel, il risque bien de ne plus démarrer du tout.
les bougies de préchauffage sont bonne?
capteur pmh? pompe décalée?
oui les bougie son bonne et c koi le capteur et il se trouve ou
j'ai l'oncle a ma femme qui ma di ca peut etre dans le reservoir qui a un probleme
je t'ai donner un lien avec la doc complete et cerise sur le gateau en français ce qui est rare pour nos japs.
et t'en ai encore a poser des questions aussi basiques
prend la peine de feuilleter ou lire le bazard au lieu de crier que c'est de la merde
et si t'es pas capable va au garage
ta la sous pouraller au garage moi non dsl
non je lis les docs
ou je demande poliment pour me faire aider en parlant dans un français correct
envoie un MP a maxiflooder et demande ou il a mis la faq
je t'en veux pas a toi
mais j'ai les boules tu voi
y'a un check engine aussi sur les diesel? si oui, faut voir ce qu'il dit
oui y'a check engine mais ya rien il s'alume puis s'eteint au deux 3 4 seconde
ghosthunter a écrit :oui y'a check engine mais ya rien il s'alume puis s'eteint au deux 3 4 seconde
j'ai pas tout compris la
y a une manip pour lire les codes...
non le check engine est normal il s'allume et s'eteint
ghosthunter, oui mais il donne quel code? tu as fait le shuntage avant?
c'est koi le shuntage non j'ai rien touché e jsuis pas mecano
le shuntage consistie a court circuité de broche pour "activer" le chek engine
on fait comment pour voir si il ya un probleme
comme ca
j'ai limpression que c pas la meme boite a fusible
deja j'ai prix le topic et je regarderai