Japan Car

Version complète : [CRX AF53]: low cost racing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Caisse repeinte en beige mat. Les pares chocs et bas de caisses seront noir mat.
Prix de la peinture..... 20euros lol
[Image: img_1512.jpg]
[Image: img_1513.jpg]
on dirais de l'apprêt de charge LOL
Simpa cette AF, un bon petit projet !
NAGATA a écrit :ah c'étai toi !! tu as une photo du final ? j'en ai pas vu !!!

ça a fini comme ça :P

[Image: 315448_10150288347989438_737794437_76252...6870_n.jpg]
grave on dirait un bon petit appret
merci brab's !! çà pète !!!
le bas des portes et le pare choc arriere, c'est fait
J'ai une aile arrière qui a fait de la frisette (la peinture a mal réagi avec l'antirouille)
J'ai tenté de la refaire avec le reste de bombes mais ca a recommencé.....
Ho et puis ca m'a pris la tete donc j'ai déssiné un DOMOKUN par dessus..... ca se verra presque pas Sac (hors de question de racheter de la peinture)

Pour le PC avant, bah il faut qu'on me redonne de la peinture car j'en ai plus et je n'en acheterai pas (low budget jusqu'au bout)

[Image: img_1519.jpg]
[Image: img_1520.jpg]
[Image: img_1521.jpg]
[Image: img_1522.jpg]
[Image: img_1523.jpg]
[Image: img_1524.jpg]

Investissement depuis le début du projet: environ 60euro et baucoup de récup..... LOL LOL

Voila voila, vivement le HEM3 qu'on la dépucele sur la piste
Je kiffe !
Le plus gros investissement sera les 4 pneus special pour le HEM niark niark niark
si tu as besoin d'un pièce en particulier, fais le moi savoir Big Grin
T'as de la piece pour EW3 ?
Me faudrai un allumeur correct complet et un cardan gauche

Sinon un renfort panhard ainsi qu'un kit rabaissage charlyDM pour 3g

Sinon le reste ca va, le chassis est pas mal, les freins aussi (quoi que je vais voir, j'ai un freinage d'EC9 qui traine voir si c'est plus gros et si ca se monte)
2 mots :

blista compact
Tu veux me mettre au régime ? Shock
mini-apache a écrit :T'as de la piece pour EW3 ?
Me faudrai un allumeur correct complet et un cardan gauche

Sinon un renfort panhard ainsi qu'un kit rabaissage charlyDM pour 3g

Sinon le reste ca va, le chassis est pas mal, les freins aussi (quoi que je vais voir, j'ai un freinage d'EC9 qui traine voir si c'est plus gros et si ca se monte)

Pour ce qui est de la susp... c'est pas encore fini Wink

pour ce qui est du freinage, oui sur EC9 normalement il me semble que c'est du 242 Confused: si oui, c'est plus gros, car AF c'est du 231
je veux test ta guez moi
J'ai foutu mes grosses jantes type BBS cette nuit pour délirer et j'suis allé faire un ptit tour sur ma route privée a 3h du matin LOL LOL

Et bien c'etait bien marrant (j'ai juste perdu le pare choc avant lors d'un freinage..... J'avais oublié de le fixer Sac )
D'un coté j'aime bien mes roupettes en 14 de mimix car très legeres
Mais d'un autre coté cette caisse est quand meme une grosse blague, je foutrai bien les BBS avec genre des cales +30mm et des gros fender flares rivetés. (tout en la posant au sol avec un kit suspensions CHARLY-DM quand il sera pret)

Bon la caisse deviendrai super floue et ramerai bien vu le poids des roulettes mais ca serai super fun.

[Image: img_1525.jpg]
[Image: img_1526.jpg]
Big Grin
bowdel, il faut le poser dans le sol !!!
Au fait charly, ton cheque est parti ce matin Cool
j'adore " l'esprit " du projet
bonne continuation
mini-apache a écrit :mais ca serai super fun.

avec un patator au cul Big Grin
[Image: blistacompactgta4rear.jpg]
LOL Sac
Qui m'a compacté ?
Blista a écrit :Qui m'a compacté ?
Mini Apache Sac
Bon alors ; bêné ? Vendu ?
hors de question de balancer la caisse.
J'ai tenté de la vendre mais j'ai trouvé personne d'assez débile (a part moi) pour vouloir rouler dans un truc pareil.

Bon ca risque de prendre un peu de retard car je viens d'acheter une S14... Mais tant pis si personne veut la terminer, je terminerai; mais plus tard quoi LOL

Je l'ai faite rouler un peu un soir..... Bah elle tourne bien si on oublie la butée d'embrayage qui fait un bruit assez inquiétant. LOL
(13-01-2012, 00:21:56)CharlyCRX a écrit : [ -> ]pour ce qui est du freinage, oui sur EC9 normalement il me semble que c'est du 242 Confused: si oui, c'est plus gros, car AF c'est du 231
EC9 idem, 231 Wink

Fun sinon ce ptit projet ! ^^
Tu es sûr de toi Okami ? Les EC9 ont toutes un freinage à 231 mm ?
(24-05-2012, 21:48:07)Mac Manus a écrit : [ -> ]Tu es sûr de toi Okami ? Les EC9 ont toutes un freinage à 231 mm ?
Sur la mienne j'avais vérifier, c’était bien ça.., après j'ai déjà lu aussi des topics qui parlaient du sujet et ou certains affirmaient la même chose. Donc toutes je sais pas mais sauf exception il y a de grandes chances quand même que oui Wink
Merci pour cette information.
J'ai une paire de disques Brembo en 231 mm avec les plaquettes Ferodo à vendre. Le freinage en 231 mm était aussi sur CRX AS53, mais seulement les toutes premières ; passées ensuite en 242 mm.
Je peux donc modifier mon annonce. Big Grin
Un grand MERCI !
Mais de rien ! Wink
(petite precision mon EC est dans les dernieres, decembre 91)
Pages : 1 2 3 4 5