normal
vraiment content de voir comme elle a été récupérée
j'avais jamais fait gaffe que ca existait la barre sur les supports de la banquette
Un samedi soir chez moi....
Comme d'hab on a picolé mais on s'embetait serieusement avec les copains.
Tout d'un coup dans un eclair de génie je sors une phrase qui va transformer notre soirée mal engagée en nuit épique...
"Et si on découpait le toit de ma civic avec le toit ouvrant en verre pour le mettre sur ma crx? Ca nous occuperait non?"
Les autres: oh putain ca sent l'accident a plein nez ca, on va finir a l'hosto
10min plus tard dans le garage
On a donné la disqueuse a celui qui avait le moins bu, on voulait pas mourir tout de suite quand meme
Mais dis donc ?! En voila une belle civic cabriolet
J'ai blindé de colle a pare brise dessous, on a poppé le toit et pour la délimitation je vais surement mastiquer vite fait histoire que ca se voye pas trop
Cool je recupère mon sticker bomb du ciel de toit de mon ec9 avec en plus le sticker du HEM2 qui est quand meme collector
Mort de Rire
Comment rajouter 10kg à une bagnole, en hauteur, mets un toit en verre !
c'est fun cependant !
C'est pas électrique ça, si ?
je kiffe
du coup si tu a passer le week end a picoler tu a pas démonter les carbu?
J'te fais ca dans la semaine si tu veux. C'est sur que tu me les prenne alors? Sinon le toit est manuel et niveau poids c'est baucoup plus leger que celui d'origine. De toute facon il me manquait la moitié du toit d'origine et j'avais pas envie de depenser le prix d'achat de la voiture pour un toit oem pas rouillé et etanche.
La récupération y'a que ça de bon!
Je trouve l'idée astucieuse de prendre le toit de l'ec9 pour sauver celui du crx , dans tout les cas c'est la modif "tout benef"
Pour les carbu je penser que tu avait comprit que je te les prenais , j'attend même qu'ils soient la pour changer la distrie en même temp
( au moin je fait qu'une seule vidange de LDR)
Ok bah j'attaque le démontage ce soir, je fini le taff a 16h donc si y'a moyen de sortir la rampe de carbu sans sortir le D14 bah ce soir c'est bon.
Sinon ouais c'est l'état d'esprit de mon rex, 100% recup, 100% a l'arrache, 100% fun.
De toute facon vu l'état de l'auto a la base, pas de pitié pour les modifs irréversibles. Et si quelqu'un me traite d'assassin, bah il avait qu'a l'acheter avant moi car elle est restée 1an sur leboincoin cette crx.
Ouais
moi jfais ça à l'ancienne... je mets la voiture à l'envers pour le faire... une disqueuse c'est trop facile.
pas mal fait. dommage il fait rikiki ce toit comparé a celui d'origine mais au moins c'est mieux que comme c'était avant
ptite question au passage. Qu'as-tu fait de tout l'intérieur?
J'ai casiment tout dans mon grenier mais c'est pas le bleu d'origine, c'est baucoup trop brillant, et puis pas mal de fixations de cassés sur les plastiques, on voit que la voiture a été démontée entièrement plusieurs fois.
Par contre comme j'te l'avait dit, si tu veux une banquette bleue en echange d'une noire, pas de probleme. Et si t'es pas préssé bah on fait ca au HEM 3
(normalement j'y viendrai en AF)
Cool. Ca peut se faire, je suis pas spécialement pressé
. Surtout que je compte y aller cette fois au HEM! A vrai dire, j'étais en train de lorgner sur ta moquette qui, sur les 1ères photos à l'air sacrément propre et je vois que tu l'as retirée
J'ai des banquettes complètes noires + sièges AF/AS au cas où
La moquette c'etait de la moquette de maison
Le mec s'etait trop pris la tete a la découper dans tout les sens pour que ca passe a peu près proprement
C'est le problème avec les caisses tuning, c'est enormément de cache misère. Ca fait propre en apparence, mais en fait c'est manouché
Alors que le Mini-DM, ca fait manouché en apparence (au moins ca trompe personne)
mini-apache a écrit :Ok bah j'attaque le démontage ce soir, je fini le taff a 16h donc si y'a moyen de sortir la rampe de carbu sans sortir le D14 bah ce soir c'est bon.
Pense a mettre tout se que tu démonte avec les carbus dans une petite boite hein
( que je galère pas trop par la suite que je suis pas très douer de mes mains
)
pour le sauvetage du crx : chacun fait comme il peut/veut l'essentiel étant qu'il ne reste pas a moisir au fond d'un garage :top:
mini-apache a écrit :La moquette c'etait de la moquette de maison
dans ce cas il a pas trop mal choisi la couleur, car on dirait vraiment celle d'origine.
Je parle du tapis de sol, hein, pas dans le coffre avec la couleur flashy
Je la trouvait un peu claire quand meme (enfin j'ai jamais vu de moquette bleue de CRX) mais si je compare au bleu des Silvia S12 et premieres MR2 que j'ai eu ou vu, celui dans la CRX était un peu trop clair.
CharlyCRX a écrit :Bon ben c'est bon ça mon minitruc !!
Continues !!!
Faudrait que tu me prenne des photos des prises. Si ce sont les mêmes que sur AS, je peux avoir pour l'ECU...
C'est en trois parties, deux prises noires cote a cote et une grande prise blanche
c'est la prise de droite sur cette photo celle qui déconne
La voila débranchée pour voir la forme qu'elle a a l'intérieur
alors, as tu ca en stock?
Faut que je regarde sur AS si ce sont les mêmes.
Si oui, j'ai ça.
Sinon, bah, franchement réparer un Faux contact ne doit pas être bien compliqué, vu que tu sais disquer un toit.
J'ai peur d'exploser toute la prise si je l'ouvre.....
mais si je trouve pas de prise de rechange alors je n'aurais pas le choix
et pour le toit...... regardes bien les photos, j'ai tout fait sous traité par les pilliers de comptoir qu'il y avait chez moi
Une grosse meule sans carter de protection...... pas question que je touche a ca alors que j'ai picolé
Ca commence a ressembler a quelque chose
je bosse un peu chaque nuit en rentrant du boulot
Mais bon comme je suis pas carrossier, j'suis obligé de m'y reprendre a 12 reprises pour faire une jointure propre (avec une vieille carte bleue, c'est pas mal)
Choucroute party !!!
ah oui ! quand même !!! ben c'est autre choses oui !! mais le délire c'est top !! ne t'en prive pas !!
NAGATA a écrit :ah oui ! quand même !!! ben c'est autre choses oui !! mais le délire c'est top !! ne t'en prive pas !!
Tu vois, vaut mieux pas que rsjapan ne boive pas
on pourra comparer les deux aux HEM 3 !!
NAGATA a écrit :on pourra comparer les deux aux HEM 3 !!
J'vais encore avoir la caisse la plus manouchée du HEM
l'année derniere l'EC9 livre d'or
la prochaine l'AF53 manouchée
ah c'étai toi !! tu as une photo du final ? j'en ai pas vu !!!