Japan Car

Version complète : [CRX AF53]: low cost racing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
INTERCEPTOR a écrit :Je suis étonné que ce ne soit pas le main relay. Ca correspond exactement à ce qui' m'arrivait.

+1, d'autant que s'il décide de couper l'allumage, t'as beau avoir de l'essence ça va pas démarrer.
Bah j'entendais toujours le bzzzzzzz clac donc je me suis dit c'est pas le main relay

Enfin sur mon ee8 quand le main relay a claqué c'etait la commande de pompe a essence qui partait plus
Mais c'est vrai que s'il a décidé de couper l'allumage Wink

Si jamais elle me le refait je penserai a tapoter sur le relais pour voir si ca demarre.
Il est localisé comme sur les ED/EE ? (a coté des pieds du conducteur?)
Ressoudes le au moins tu ne te posera plus de questions !

Si tu veux je te le fais, envoies moi ton Main Relay Wink

[Image: DSCN8951.JPG]

[Image: DSCN8953.JPG]

[Image: DSCN8224.JPG]

En haut, un EG4, en Bas, un ED9
j'ai eu l'occasion de la voir hier soir, elle est marrante, une belle voiture de gogol LOL
mise a poil, je sens que je vais pas remonter beaucoup de choses après LOL
[Image: img_0510.jpg]
Ma parole c'est l'époque du Light is right !!!! Welcome guy !!!
Magnifique !

Continues comme ça !
Trés belle voiture pour une résto,
elle me fais plus envie qu'un ed9 cette caisse,
je pense en acheté une quand j'aurais les moyens.

En tout cas fais nous un truc qui arrache avec cette trottinette! :top:
Elle m'a refait la blague hier soir
je demarre, elle cale 1sec apres et ensuite impossible de redemarrer (comme si j'avais plus d'etincelle)
La pompe tourne bien elle par contre on l'entend bien.

Va falloir que je jete un oeil au main relay mais je n'ai pas réussi a le demonter hier, j'arrivais pas a atteindre la vis Oops!

S'il existe une technique secrete de ninja pour l'atteindre je suis prenneur.


Petite question: au controle technique, est-ce qu'une lunette arriere en plexi/lexan passe?
mini-apache a écrit :Elle m'a refait la blague hier soir
je demarre, elle cale 1sec apres et ensuite impossible de redemarrer (comme si j'avais plus d'etincelle)
La pompe tourne bien elle par contre on l'entend bien.

Va falloir que je jete un oeil au main relay mais je n'ai pas réussi a le demonter hier, j'arrivais pas a atteindre la vis Oops!

S'il existe une technique secrete de ninja pour l'atteindre je suis prenneur.


Petite question: au controle technique, est-ce qu'une lunette arriere en plexi/lexan passe?
La prochaine fois qu'elle fait sa, essaye d'ouvrir le bouchon de réservoir d'essence...

Mon beauf roule en crx vtec et quand il fait chaud
les vapeurs d'essence se mette en pression dans le réservoir
et sa empêche la voiture de démarrer!!!

Sisi j'te jure il sait toujours pas d'où sa vient et c'est casse c***lle!!! Wink
mini-apache a écrit :Elle m'a refait la blague hier soir
je demarre, elle cale 1sec apres et ensuite impossible de redemarrer (comme si j'avais plus d'etincelle)
La pompe tourne bien elle par contre on l'entend bien.

Va falloir que je jete un oeil au main relay mais je n'ai pas réussi a le demonter hier, j'arrivais pas a atteindre la vis Oops!

S'il existe une technique secrete de ninja pour l'atteindre je suis prenneur.


Petite question: au controle technique, est-ce qu'une lunette arriere en plexi/lexan passe?
La prochaine fois qu'elle fait sa, essaye d'ouvrir le bouchon de réservoir d'essence...

Mon beauf roule en crx vtec et quand il fait chaud
les vapeurs d'essence se mette en pression dans le réservoir
et sa empêche la voiture de démarrer!!!

Sisi j'te jure il sait toujours pas d'où sa vient et c'est casse c***lle!!! Wink
dsl pour le flood
C'est une vraie misère à la con, pas d'autre solution que de faire le tortue ninja pour atteindre le main, même en sachant ou il est je galère à chaque fois ! Quand je démonte maintenant, je ne le refixe pas, je le positionne ailleurs pour l'accès.
Autant sur crx vtec j'ai reussi a le sortir
mais la ya une grosse barre qui passe devant Shock
pareil je le remonterai pas a cet endroit ca c'est clair Big Grin
bon y'a plus de news de cette caisse... ça en est où ? ! :]
elle sert de pot de fleur dans son jardin.. :claps:
Pas eu le temps de bosser dessus ces derniers jours
entre le typemax days le week end dernier et tout. (ok j'etait a la plage lundi, il faisait trop beau pour bosser) LOL

Je continue tranquillement ce week end.
Aujourd'hui rebouchage des trous (calandre capot et coffre), retrait du mecanisme de toit ouvrant (si ca interesse qqun, MP) et retrait de morceaux de faisceau inutile.
[Image: 247266_10150201461629438_737794437_6909592_750976_n.jpg]
[Image: 247064_10150201461519438_737794437_69095...8973_n.jpg]
[Image: 251216_10150201461334438_737794437_69095...4461_n.jpg]
[Image: 254160_10150201461204438_737794437_69095...0445_n.jpg]
Si tu la vide tu vas voir le fendage de gueule... Encore une de sauvée, regain d’intérêt sur les oldies en ce moment c'est génial !
Oui je compte l'alleger au maximum (c'est le point fort de la crx a la base, autant travailler la dessus)
J'ai deja une oldie en etat collection, c'est trop galere il faut tout le temps faire attention a pas l'abimer ni rien. Celle ci sera pas forcément très propre mais elle aura le mérite d'etre fun et de servir Big Grin
bon taf là !

va falloir alléger tout ça, tu vas mettre tout le monde minable sur les Touge autour de chez toi Wink

irrattrapable car trop léger, puis 100cv réglés proprement Wink
Maintenant, il ya un modèle que personne ne voit tous les jours ... Cool
CharlyCRX a écrit :bon taf là !

va falloir alléger tout ça, tu vas mettre tout le monde minable sur les Touge autour de chez toi Wink

irrattrapable car trop léger, puis 100cv réglés proprement Wink
Il a de bon gogol en copains de touge par contre ca va etre bien fun
On verra ce que ca donne contre ton ed9 avec la piv evo2
Les travaux de rebouchage sont finis
bon je suis pas carrossier donc c'est pas parfait mais j'men fout un peu
je termine de poncer toute l'auto et je la peint fin juin pendant mes vacances si tout se passe bien
[Image: 252667_10150203255809438_737794437_69303...4711_n.jpg]
[Image: 254855_10150203255664438_737794437_69303...2524_n.jpg]
[Image: 251677_10150203255984438_737794437_69303...3425_n.jpg]
[Image: 251673_10150203256124438_737794437_69303...6785_n.jpg]
De toutes facons t'es pas peintre non plus et tu n'attends pas un résultat parfait ! Sac

Si c'était pas un peu (beaucoup) manouche ca ne serait pas ta caisse !!! :]
Semarre

Bon taf effectué :top:
Bon après une pause de quelques mois pour cause de roulage en EC9 (elle part en casse donc c'est reglé)
Reprise du taff sur l'AF53

J'ai donc trouvé mon problème de mauvais demarrage de temps en temps
en fait j'ai un faux contact sur une des prises de l'ECU. Je dois jouer avec la prise pour demarrer (ou alors secouer l'ECU tout en tournant la clef, j'ai pas l'air d'un con quand je fais ca)

On a posé des barres de renfort egay de folle (renfort support banquette Sac et tetes d'amortos )
Piaf a défaut de renforcer, ca pourra servir de support camera ou autre sex toy...
[Image: 302667_10150345412949438_737794437_80016...5241_n.jpg]
La petite est une inférieure arriere pour EC/ED
la grande est une supérieure arriere pour EC/ED avec des supports de C-pillar d'EC/ED

Sinon on a rien fait (enfin on a démanouché pas mal de trucs mais ca se voit pas) LOL

Ce week end si tout va bien, je ferme le toit avec une tole rivetée (le mecanisme de toit ouvrant ca pese trop lourd, la voiture devra être la plus légère possible)
Bon ben c'est bon ça mon minitruc !!

Continues !!!

Faudrait que tu me prenne des photos des prises. Si ce sont les mêmes que sur AS, je peux avoir pour l'ECU...
CharlyCRX a écrit :Bon ben c'est bon ça mon minitruc !!

Continues !!!

Faudrait que tu me prenne des photos des prises. Si ce sont les mêmes que sur AS, je peux avoir pour l'ECU...
Ok j'te fait ca ce soir (marre de secouer mon ECU pour demarrer, ca fait rigoler tout l'monde)
Pages : 1 2 3 4 5