29-01-2011, 16:17:05
Salut tous le monde,
Alors voila mon soucis,
A froid tous va bien la voiture roule bien pas de trou de régime etc.
A chaud à régime stabilise la voiture perd de la pèche. J'ai rencontre ce problème pour la première fois sur autoroute car pas moyen de rester a 130 car toujours oblige d'accéléré puis de décélérer. La voiture vibre comme si elle avait du mal a repartir. Si je veux accélère pour doubler en troisième à 50, une 2cv partirai plus vite que moi. Ma copine a failli me pousser avec ca golf a cause de cette perte de puissance.
Mais des que j'appuie a fond sur la pédale, elle va brouter et après quelque seconde partir comme normalement. Et cela m'énerve :x
Je sais que dans mon compartiment moteur quelque chose claque depuis que j'ai acheter la voiture. Ça m'a toujours déranger mais voila c'est la première EE9 neuf j'en jamais vu d'autre donc je sais pas si c'est normal ou pas. le claquement est toujours régulier je peux accélère dans le vide, il reste régulier.
Déjà on peu éliminé l'hypothèse de l'allumeur car il est neuf et place a la même place que l'ancien allumeur commander sur distributor king et monter il y a plus 4 mois, bougies et faisceaux neufs aussi, je vais démonter mes bougies pour voir l'état au cas ou.
Je vais aller chez honda pour acheter un filtre a essence car je ne sais pas de combien de temps il date ( sur mon ec9 j'ai fais changer le filtre a essence chez honda, le mécano se demandait si il était pas d'origine, la voiture broutait aussi).
Je pensais aux injecteurs qui fatigue mais je sais pas si ca causerait ce problème la ou les joints d'injecteurs ( vu ce problème sur les nouvelles audi).
Ma voiture, niveau moteur a juste un filtre green a place de l'origine et une puce spoon ef15. depuis que j'ai monte ca pas de soucis.
Aucun code d'erreur sur le calculateur.
Si vous avez des questions posez je répondrai si je peux et merci d'avance pour votre aide.
Alors voila mon soucis,
A froid tous va bien la voiture roule bien pas de trou de régime etc.
A chaud à régime stabilise la voiture perd de la pèche. J'ai rencontre ce problème pour la première fois sur autoroute car pas moyen de rester a 130 car toujours oblige d'accéléré puis de décélérer. La voiture vibre comme si elle avait du mal a repartir. Si je veux accélère pour doubler en troisième à 50, une 2cv partirai plus vite que moi. Ma copine a failli me pousser avec ca golf a cause de cette perte de puissance.
Mais des que j'appuie a fond sur la pédale, elle va brouter et après quelque seconde partir comme normalement. Et cela m'énerve :x
Je sais que dans mon compartiment moteur quelque chose claque depuis que j'ai acheter la voiture. Ça m'a toujours déranger mais voila c'est la première EE9 neuf j'en jamais vu d'autre donc je sais pas si c'est normal ou pas. le claquement est toujours régulier je peux accélère dans le vide, il reste régulier.
Déjà on peu éliminé l'hypothèse de l'allumeur car il est neuf et place a la même place que l'ancien allumeur commander sur distributor king et monter il y a plus 4 mois, bougies et faisceaux neufs aussi, je vais démonter mes bougies pour voir l'état au cas ou.
Je vais aller chez honda pour acheter un filtre a essence car je ne sais pas de combien de temps il date ( sur mon ec9 j'ai fais changer le filtre a essence chez honda, le mécano se demandait si il était pas d'origine, la voiture broutait aussi).
Je pensais aux injecteurs qui fatigue mais je sais pas si ca causerait ce problème la ou les joints d'injecteurs ( vu ce problème sur les nouvelles audi).
Ma voiture, niveau moteur a juste un filtre green a place de l'origine et une puce spoon ef15. depuis que j'ai monte ca pas de soucis.
Aucun code d'erreur sur le calculateur.
Si vous avez des questions posez je répondrai si je peux et merci d'avance pour votre aide.