(21-06-2012, 16:25:51)Mac Manus a écrit : [ -> ] (21-06-2012, 13:19:51)BiSBAR a écrit : [ -> ]dommage de swapper ... c'est tellement authentique une ah gt
t'aurai mieux fait de prendre une basique si c'est pour swapper !
le plaisir des carbus ! mec tu peux pas lui faire ça
Attention, hein ! La GT est une authentique injection ; pas de carbus.
Je savais pas ! Mais ça change pas mon avis ^^
(21-06-2012, 16:10:32)Ruud a écrit : [ -> ]Quoi comme suspattes?
Du Kayaba excel G sans rabaisser la caisse pour moment. ^^
(21-06-2012, 18:25:35)MarchoU a écrit : [ -> ]Pour le swap j'ai le même projet à réaliser,
mais comme tout le monde veux mettre un d16 dans une AH
je me demande si je vais pas mettre un b16 plutôt
Ah bin libre à toi de faire ce que tu veux, en attendant des swap D16 j'en ai encore jamais vu de mes yeux.
(22-06-2012, 01:15:55)Le Baron Noir a écrit : [ -> ] (21-06-2012, 18:25:35)MarchoU a écrit : [ -> ]Pour le swap j'ai le même projet à réaliser,
mais comme tout le monde veux mettre un d16 dans une AH
je me demande si je vais pas mettre un b16 plutôt
Ah bin libre à toi de faire ce que tu veux, en attendant des swap D16 j'en ai encore jamais vu de mes yeux.
bin on est 3 ou 4 sur le forum à vouloir faire ça,
et personne avec un b16, mais sa me fais chi**, j'ai déja la voiture et le d16
Pareil;
(pour la caisse et le D16).
On verra bien ce que ça donne quand tout le monde aura fait son montage.
Tu les as monté les KYB Excel G ? Ton retour sue ces amortos ?
Rare sont les mecs assez Couillu pour mettre un B-Séries dans une 3G.
C'est comme mettre un K-Séries dans un CRX...
Pourtant un projet est en cours ...
Comme je dis toujours, c'est pas parce que c'est pas présenté sur JPC que ça n'existe pas
J'ai bien vu une 2nd Gen avec un B16A1 y'a 6 mois. Et le mec est sur aucuns forums
Et j'ai kiffé ses réponses. "L'écu ??? Faut arrêter de croire qu'un swap c'est galère niveau faisceau, la caisse à swaper tu la mets à nu, et tu remonte tout de la donneuse.
Vu sous cet angle xD
(05-07-2012, 16:21:25)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Comme je dis toujours, c'est pas parce que c'est pas présenté sur JPC que ça n'existe pas
J'ai bien vu une 2nd Gen avec un B16A1 y'a 6 mois. Et le mec est sur aucuns forums
Et j'ai kiffé ses réponses. "L'écu ??? Faut arrêter de croire qu'un swap c'est galère niveau faisceau, la caisse à swaper tu la mets à nu, et tu remonte tout de la donneuse.
Vu sous cet angle xD
je suis carrément dans cet esprit là moi. Si t'as tout, y'a aps de raison que ça n'aille pas...
encore ravi d'avoir fait ta connaissance ce weekend!
au plaisir de te revoir avec ta chouette ah53
(04-07-2012, 21:27:20)Ced a écrit : [ -> ]Tu les as monté les KYB Excel G ? Ton retour sue ces amortos ?
les exel-g en gros c'est de l'équivalent origine , peut être un poil mieux , moi j'ai ça et j'en suis pas déçu ... sauf que j'en ai un qui fuit apparemment ... mais bon 'suis un poissard donc ...
Merci pour ton retour BISBAR
.
Bah alors, elle devient quoi ?
oui, elle devient quoi?
Petit déterrage
Elle est devenue quoi? pas swappée j'éspère?