Japan Car

Version complète : [Civic AH53 GT]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(21-06-2012, 16:25:51)Mac Manus a écrit : [ -> ]
(21-06-2012, 13:19:51)BiSBAR a écrit : [ -> ]dommage de swapper ... c'est tellement authentique une ah gt

t'aurai mieux fait de prendre une basique si c'est pour swapper !

le plaisir des carbus ! mec tu peux pas lui faire ça

Attention, hein ! La GT est une authentique injection ; pas de carbus. nono
Big Grin

Je savais pas ! Mais ça change pas mon avis ^^
(21-06-2012, 16:10:32)Ruud a écrit : [ -> ]Quoi comme suspattes?

Du Kayaba excel G sans rabaisser la caisse pour moment. ^^

(21-06-2012, 18:25:35)MarchoU a écrit : [ -> ]Pour le swap j'ai le même projet à réaliser,
mais comme tout le monde veux mettre un d16 dans une AH
je me demande si je vais pas mettre un b16 plutôt Big Grin

Ah bin libre à toi de faire ce que tu veux, en attendant des swap D16 j'en ai encore jamais vu de mes yeux. Big Grin
(22-06-2012, 01:15:55)Le Baron Noir a écrit : [ -> ]
(21-06-2012, 18:25:35)MarchoU a écrit : [ -> ]Pour le swap j'ai le même projet à réaliser,

Ah bin libre à toi de faire ce que tu veux, en attendant des swap D16 j'en ai encore jamais vu de mes yeux. Big Grin

bin on est 3 ou 4 sur le forum à vouloir faire ça,
et personne avec un b16, mais sa me fais chi**, j'ai déja la voiture et le d16 Smile
Pareil; LOL (pour la caisse et le D16).
On verra bien ce que ça donne quand tout le monde aura fait son montage. Smile
Tu les as monté les KYB Excel G ? Ton retour sue ces amortos ?
Non pas encore.
(22-06-2012, 07:42:20)MarchoU a écrit : [ -> ]

et personne avec un b16, mais sa me fais chi**, j'ai déja la voiture et le d16 Smile

Tu en est sur ... LOL Sac
(05-07-2012, 12:47:34)kévin eg a écrit : [ -> ]
(22-06-2012, 07:42:20)MarchoU a écrit : [ -> ]

Tu en est sur ... LOL Sac

en france seulement j'en est jamais vu ou entendu parlé
Rare sont les mecs assez Couillu pour mettre un B-Séries dans une 3G.

C'est comme mettre un K-Séries dans un CRX...
Pourtant un projet est en cours ... Cap
Comme je dis toujours, c'est pas parce que c'est pas présenté sur JPC que ça n'existe pas Wink

J'ai bien vu une 2nd Gen avec un B16A1 y'a 6 mois. Et le mec est sur aucuns forums LOL

Et j'ai kiffé ses réponses. "L'écu ??? Faut arrêter de croire qu'un swap c'est galère niveau faisceau, la caisse à swaper tu la mets à nu, et tu remonte tout de la donneuse.

Vu sous cet angle xD
(05-07-2012, 16:21:25)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Comme je dis toujours, c'est pas parce que c'est pas présenté sur JPC que ça n'existe pas Wink

J'ai bien vu une 2nd Gen avec un B16A1 y'a 6 mois. Et le mec est sur aucuns forums LOL

Et j'ai kiffé ses réponses. "L'écu ??? Faut arrêter de croire qu'un swap c'est galère niveau faisceau, la caisse à swaper tu la mets à nu, et tu remonte tout de la donneuse.

Vu sous cet angle xD

je suis carrément dans cet esprit là moi. Si t'as tout, y'a aps de raison que ça n'aille pas...
encore ravi d'avoir fait ta connaissance ce weekend! Smile

au plaisir de te revoir avec ta chouette ah53 Smile
(04-07-2012, 21:27:20)Ced a écrit : [ -> ]Tu les as monté les KYB Excel G ? Ton retour sue ces amortos ?

les exel-g en gros c'est de l'équivalent origine , peut être un poil mieux , moi j'ai ça et j'en suis pas déçu ... sauf que j'en ai un qui fuit apparemment ... mais bon 'suis un poissard donc ...
Merci pour ton retour BISBAR Wink.
Des news de la petite ?
Bah alors, elle devient quoi ?
oui, elle devient quoi? Smile
Petit déterrage Big Grin
Elle est devenue quoi? pas swappée j'éspère?
Pages : 1 2 3