Japan Car

Version complète : [Civic AH53 GT]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Merci! Wink

Juste pour donner des nouvelles de la mammy, elle vient de passer la barre des 150000 kms et c'est toujours du bonheur! Twisted
Salut, :@+
j'avais loupé la présentation de ta civic :appl: Beeeelle en blanc. Big Grin

Par contre n'enlève pas les stickers GT c'est si rare de les avoir en bon état.
D'ailleurs je cherche à en refaire. Pourrais-tu me donner les dimensions des lettrages et des bandes steuplé, dis, steuplé ??? :yeah:
Merci, pour les stickers, un ami est en train de les vectoriser, ne t'inquiète pas, j'ai bien compris que ça pouvait aider certaines personnes (merci Anargyre pour le conseil Wink )!

Donc dès que ça sera fait, je ferai un petit topic avec le lien du fichier, comme ça prendra qui voudra. Big Grin

D'ailleurs, elle part en carrosserie ce weekend, pour lui refaire une beauté et pour la pose de l'aileron! :yeah:
Ha le pied, yes ! C'est une très bonne nouvelle.
J'aurais plus qu'à les filer à mon pote qui fait des pubs adhésives et zou, sur ma noire ! Du coup je les verrais bien en rouge plutôt qu’en gris.
Tout content moi... :*
Tu m'en vois ravi. Smile
Salut,
des news ? ! peinture, aileron ? Smile
et les stickers ? tu les as fait vectoriser ?
jm.
je post pour suivre, moi aussi j'ai un civic 3g.
Pour te répondre Jm2R'n, oui la civic est passée en peinture et a son aileron, mais j'attends toujours les bandes...
Les photos de la Civic aussi d'ailleurs! LOL
Superbe petite auto, j'attends la mienne en blanc aussi, j'vais la chercher après Noël & j'ai grande hâte...
La tienne est en effet très bien conservée, continue comme ça!
Wink
magnifique en blanc je suis nostalgique
allez des nouvelles !
des news?
Des photos de l'après-travail carrosserie ? Smile
Au train où ça va ça sera pour le HEM! xD
Faut que je me retrouve un H pour mon capot, le mien a sauté par je ne sais quel miracle... LOL
Sinon quelques news tant que j'y suis, elle devrait dans le courant du mois de juillet se voir monter le freinage d'ED et des suspats neuves pour pouvoir faire un peu de piste au HEM (ça me manque... Sad ). Et pour la rentrée j'attaquerai le swap D16A9!Big Grin
Impecc' ça ! Big Grin

'sera pas prête côté carrosserie au HEM pour ma part.. Sad
Hello,

L'état est bluffant, les manuels et catalogues aussi, il faut la conserver comme preuve de ce qu'on savait faire à l'époque en terme d'automobile Smile
Malheureusement je ne pense pas qu'elle prendra ce chemin là. LOL
Rah dommage ^^ Elle prendra quelle route ?
dommage de swapper ... c'est tellement authentique une ah gt

t'aurai mieux fait de prendre une basique si c'est pour swapper !

le plaisir des carbus ! mec tu peux pas lui faire ça
(21-06-2012, 13:17:13)madmax616 a écrit : [ -> ]Rah dommage ^^ Elle prendra quelle route ?


Celle de la prépa et du swap en l'occurence, mais ça sera fait dans les règles. Wink


(21-06-2012, 13:19:51)BiSBAR a écrit : [ -> ]dommage de swapper ... c'est tellement authentique une ah gt

t'aurai mieux fait de prendre une basique si c'est pour swapper !

le plaisir des carbus ! mec tu peux pas lui faire ça

C'est marrant ça, faut garder les caisses dans leur état et tout pour les préserver etc etc, sauf qu'elles restent 3 plombes en vente parce que personne en veut et quand on veut faire quelque chose dessus, on se fait remettre dans ses 22 parce qu'on va l’abîmer... Rolleyes
c'est quoi ce ton ? tu croies que je vais racheter toutes les caisses du BC juste pour leur éviter un sort incertain ?

apres me fait pas dire ce que j'ai pas dis ! c'est dingue ste manie de déformer les propos !

j'ai pas dit qu'il fallait "garder les caisses dans leur état" , j'ai dit "dommage de swapper...c'est tellement authentique une ah gt"

je parle de l'ah gt , pas des caisses en général ! la tienne a l'air tellement propre et "d'origine" que jme dis que ça aurait été cool un projet restau OEM , apres c'est ta caisse t'en fait sque tu veux ...
Je déforme pas je prends à la lettre. Wink

En même temps dommage de swapper ça revient au même que garder la caisse en état. Mais bon on va pas se fritter la dessus ça n'en vaut pas la peine.

Si tu voyais ce que mon voisin du dessous a... Une GT noire pourrave bouffée par la rouille ça me fait mal au coeur!

Et pour le swap, c'est l'occasion qui a fait le larron, ça n'était pas prévu à la base. Wink
C'est sur que les D16A9 qui tombent du ciel, ça court pas les rues Wink
tu gardes le 1.5 dans un coin ou il est fatigué ?
Il a 160k kms donc je le garderai surement dans un coin. Wink
Fais des modifs propres en ordre de telle manière à ce que ce soit réversible au cas ou Wink
(20-06-2012, 22:31:50)Le Baron Noir a écrit : [ -> ]des suspats neuves pour pouvoir faire un peu de piste au HEM (ça me manque... Sad ). Et pour la rentrée j'attaquerai le swap D16A9!Big Grin

Quoi comme suspattes?
(21-06-2012, 13:19:51)BiSBAR a écrit : [ -> ]dommage de swapper ... c'est tellement authentique une ah gt

t'aurai mieux fait de prendre une basique si c'est pour swapper !

le plaisir des carbus ! mec tu peux pas lui faire ça

Attention, hein ! La GT est une authentique injection ; pas de carbus. nono
Big Grin
Ça manque de photos par ici Big Grin !
Pour le swap j'ai le même projet à réaliser,
mais comme tout le monde veux mettre un d16 dans une AH
je me demande si je vais pas mettre un b16 plutôt Big Grin
Pages : 1 2 3