Je parcourais Honda-Tech, et je suis tombé sur un sujet assez surprenant (pour moi)... Le Valve Cover Art. Les techniques utilisées sont connues, mais j'adore certaines réalisations... exemple:
Pas ma tasse de thé :] mais chapeau pour l'effet de transparence
Postez ici vos plus belles trouvailles/réalisations... sans oublier de détailler la technique utilisée, si possible.
J'allais oublier... pas de schtroumpfs, ni de cache-culbu rose à petits pois noirs, SVP... faites preuve de goût.
Le cache culbu d'une AH de chez osaka porte les couleurs du drapeau de guerre jap'
Post pour suivre, ça m'intéresse plus ou moins ... Mon Rocker Cover est malade ^^
Dejà vu pas mal de fois au US , ca doit être une mode chez eux...mais l'effet est plutôt sympa . Je pense qu'il faut super bien gérer l'aérographe pour ce résultat!
je retrouve pas, mais j'adore le cache culbu B série a la forme de manette de NES
terrible
Terrible l'effet bois ! :top:
J'en ai vu un aussi dans une EG K20 avec une carte peinte dessus, il faudrait que je le retrouve ^^
JHMEK4 Titof a écrit :Dans le même genre cover K20!!
http://img405.imageshack.us/i/img8995r.jpg/
je pense que celui la n'est pas peint, mais couvert avec un film plastic soluble dans l'eau, je ne me rappel pas le nom de la technique, mais on l'utilise pour recouvrir touts types de matiere (genre arcs, ski, snowboards etc) d'un chowet effet!
le derniere chromée avec les gravures
c'est meme plus des moteurs.. c'est des oeuvre d'art
j'ai un truc comme ça en tête pour mon prochain changement
je trouve sa vrement beau
j'ai fais aussi sur mon D14 mais bon moins styler que les autre :
:O ca fait un moment que je pensais a essayer mais bon nul en peinture de carro mais je me dis qu'il y a pleins de possibilité chose encore prouvé la!!
MAGNIFIQUE!
Joli tout ça !!!
grix, c'est déjà très beau !
bien terrible tout ça
quand j'aurais le temps et le courage je m'y mettrai aussi