J'ai trouvé 3 méthodes pour le moment :
- Anodisation (pièce un peu grosse pour le faire soit même)
- Peinture or effet miroir (coûte la peau du c*l )
- Peinture chrome + Vernis mélangé à un colorant or
A voir...
'tin je bave, je veux mon cache-culbu, ma x-barre et mes barres anti rap comme ça :lov:
Nicolay45 a écrit :'tin je bave, je veux mon cache-culbu, ma x-barre et mes barres anti rap comme ça :lov:
fashion victim va
tonyjee a écrit :Nicolay45 a écrit :'tin je bave, je veux mon cache-culbu, ma x-barre et mes barres anti rap comme ça :lov:
fashion victim va
dit-il avec ses jantes bling-bling
Nicolay45, A plus de jantes bling bling
enfin sur la caisse ..
Les Ronal font un peu blingbling quand même xD
Nicolay45 a écrit :Les Ronal font un peu blingbling quand même xD
Jalouse va
Me*de grillé
post pour suivre sa donne des idees, comment les mecs font les smyley a la peinture aussi ?
c'est de la peinture haute temp qu'il faut ?
(01-06-2012, 22:51:17)miroshima a écrit : [ -> ]post pour suivre sa donne des idees, comment les mecs font les smyley a la peinture aussi ?
c'est de la peinture haute temp qu'il faut ?
Certains qui on l'air super compliqués à faire sont en fait les plus simple.
Je ne me rappel plus du nom du procédé, mais en fait le dessin ou motif est imprimé sur un film spécial qu'on fait flotter sur une solution chimique qui le rend souple et collant, et en fait tu as juste à plonger ta pièce dedans et ça se colle dessus en épousant la forme et ensuite tu fais sécher
.
Bon après c'est sûre il faut avoir le matos
Ok merci pour l'info je pense que je vais essayer de regarder sur le net un peu parce que un cache culbu aussi beau sa donne envi de pas trouver la panne très vite
Je post pour suivre, certains sont vraiment dingues...