Japan Car

Version complète : [Colt cjo]Surplus huile de boite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Oh les mecs, on est pas là pour s'envoyer des roses mais pour chercher des solutions aux problèmes Smile
Clair.... Big Grin
En passant uranium, tu vois l'utilité de cette famueuse vis a bille?
Absolument pas Confused
petite rectification.
en consultant plus profondement mes fiches, il ressort clairement que coltixim a raison.
sur ton type de boite , il faut absolument du gl4, sinon dans 100 bornes boite- out. et tu as de la chance il est moins cher que le gl5.
il te reste plus qu a revidanger, mais maintenant , au bout de 3 fois , tu dois savoir le faire.
Je cite la revue technique:

Huile pour engrenages hypoïdes SAE 75W90 ou 75W85 répondant à la norme API GL-4.

Quantité: 2.1L
c est ce que je dis , mais c est imperatif, en reference à mes fiches.
http://www.mobil.com/France-French/Lubes...5W-90.aspx

Voila celle que j'ai mise ... faut regarder sur google avt de parler... Enfin ça ne m'étonne pas( vu le niveau que certain crois avoir en mecanique :roll: )

Je cite pour te faciliter la tache ( je crois pas si bien dire lol)


Mobilube 1 SHC 75W-90 est recommandée par ExxonMobil dans les applications exigeant :

API GL-4

Recommandé par ExxonMobil pour une utilisation dans :
•Toutes transmissions manuelles fortement sollicitées et requérant un niveau de performance API GL-4, GL-5 et MT-1


Allé Ciao bello :chiotte2:
Oh les enfants, on arrête de se lancer des boules neige avec des cailloux?
C'est des thread comme celui là qui me motive de moins en moins !
La vis avec un ressort dessous et une bille n'est autre que le vérouillage d'une fourchette de boite, aucunement le remplissage d'huile de boite !
Un liquide de freins DOT5 peut remplacer un DOT3 ou 4, comme une huile GL5 pour une GL4...
C'est un exemple comparatif là .
Certains véhicule vonts s'en accomoder, d'autres NON.
A locker
Merci
Pages : 1 2