Japan Car

Version complète : [toutes] mayonnaise sur bouchon d'huile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout à l'heure en faisant la vidange de la voiture de ma sœur j'ai trouvé un tout petit peu de mayonnaise ou plutôt de crème anglaise sur le bouchon de remplissage d'huile Evil

J'ai vidangé, l'huile avait un aspect normal.

Une fois terminé, j'ai bien laissé chauffer, une quinzaine de cycle de ventilo au total, en roulant et à l'arrêt.

La température n'est jamais grimpée à un niveau critique, il n'y'a pas de fumée blanche et le bouchon est nickel.

Est-ce qu'un problème de joint de culasse est la seule cause possible à cette histoire de mayonnaise? :roll:
j'ai le même souci en hiver avec ma fiesta
Ouais je pense que ça pourrait être dû à de la condensation dans le moteur, vu qu'elle roule pas des masses...

Le soucis c'est que je la vends demain et je suis bien embêter. Si je fais plus de 100 bornes avec et qu'il n'y a plus rien d'anormal et que le niveau de LDR est OK, est-ce que je peux affirmer que le JDC n'est pas en cause...?
ba oui c'est rien un peu de mayo sur le bouchon c'est de l'humidité
un joint de cucu tu as le gros pot de mayonnaise
roma a écrit :ba oui c'est rien un peu de mayo sur le bouchon c'est de l'humidité

la amora ou la benedicta ? LOL
roma a écrit :ba oui c'est rien un peu de mayo sur le bouchon c'est de l'humidité

+1, j ai eu se problème tout les hivers avec mon r5 alpine Wink
Merci les gars vous me rassurez bien Wink

En attendant, pour en être bien sûr je m'en vais rouler @+
push a écrit :

la amora ou la benedicta ? LOL

D&L suis belge
oui tkt pas , mon bouchon d huile a de la mayo aussi car elle ne roule pas la pauvre , c est bien due a l humidite de l air l hiver , au gel , donc ne tkt pas
Ou les petits parcours à froid, mon crx m'avait fait le coup en hiver quand je faisais le recensement... RAS trois ans après (et 30mkm)