Japan Car

Version complète : Ma Toyota Célica ST205 GT FOUR 94" JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
La même que moi Cool
Sauf que moi c'est une UK homologuée. (je l'ai toujours pas présentée d'ailleurs LOL )
Tu m'as déja vu sur le forum des GT4 Wink
C'est vrai que ça tient la route, par contre en puissance c'est pas non plus exceptionnel avec le poids de l'engin ... 1540kg
Décatalisée + ligne ça change la donne et ça approche 280cv avec du couple gratuit en plus.
Voir poste de panda il y a quelques temps.
A+
Celle que j'avais testé était Decat justement, donc elle tirait peut être legerement plus qu'une stock...
F Destroyer, Celle que j'ai testée etait préparée à 300 ch + ... feuille de passage au banc a l'appuis ... Smile ... c'est très impressionnant la .. LOL
Ca devait bien hurler Big Grin
F Destroyer, il a fait un joint de culasse sur le circuit avec moi Confused .. trop de watt la bestiole .. Smile ... je dois avoir une vid meme Wink
Un boost controller, tu places la pression a 1,10 bar voir 1,15 et la deja c'est autre chose.
J'en ai eu 3 de ST205, toutes les 3 JDM, c'est net que d'origine c'est pas exceptionnel mais a 320 hp c'est violent, et y'a pas besoin de grand chose pour les atteindre Wink
j'ai pas dit que c'etait la voiture suprème lool mais avant j'avais un célica T23 143 cv.. et donc de passer a la GT4 de 255hp en turbo ca change lool
petit joueur, j'ai fait Twingo --> Supra Mk3 Turbo

la c'est du changement ^^
Lool bin de la T23 a la GT4 ca ma fait bizard aussi lol
Pages : 1 2