18-02-2012, 17:54:03
Bonjour à tous,
Je vis à Paris, travail dans léolien et est propriétaire d'une S2000 BMC depuis octobre dernier.
Voici ma radieuse japonaise.
Beaucoup moins aujourd'hui malheureusement. En effet durant ma 3ème sortie circuit à Fay de Bretagne hier et au deuxième tour de chauffe, mon moteur m'a lâché ou plutôt cest emballé puis a explosé.
Le niveau d'huile a été contrôlé le matin même et je n'ai malheureusement aucune explication sur cet incident. Je ne tapais même pas dans le Vtec.
Voici la raison principale de m'a venu sur votre forum qui semble vraiment riche en information.
Excusez moi pour cette piètre présentation mais le moral n'étant pas au beau fixe je promet une présentation digne de ma S lorsque cette dernière sera de nouveau équipé d'un F2OC solide.
Espérant trouver des solutions sur ce forum.
Sportivement
Je vis à Paris, travail dans léolien et est propriétaire d'une S2000 BMC depuis octobre dernier.
Voici ma radieuse japonaise.
Beaucoup moins aujourd'hui malheureusement. En effet durant ma 3ème sortie circuit à Fay de Bretagne hier et au deuxième tour de chauffe, mon moteur m'a lâché ou plutôt cest emballé puis a explosé.
Le niveau d'huile a été contrôlé le matin même et je n'ai malheureusement aucune explication sur cet incident. Je ne tapais même pas dans le Vtec.
Voici la raison principale de m'a venu sur votre forum qui semble vraiment riche en information.
Excusez moi pour cette piètre présentation mais le moral n'étant pas au beau fixe je promet une présentation digne de ma S lorsque cette dernière sera de nouveau équipé d'un F2OC solide.
Espérant trouver des solutions sur ce forum.
Sportivement