Japan Car

Version complète : Ma Civic EE9 1.6 VT (A VENDRE!! Page.4)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
momo_evol a écrit :La quetion maintenant : tu veux old school ou pas? Comme ca on perds pas de temps Mr Green

cepafo :]

Mount a écrit :il sait pas ce qu'il veut, il est influençable lol

..Semarre... t'aime tes potes toi ...
qui aime bien châtie bien Wink

c'est une preuve de respect que je lui fais .................. euh lol
floozy, MP ..Mr Green..
Mount a écrit :comment tu es influençable flo looooooooooooooooooooooooool

LOL LOL lol, tu as raison, mais j'ai rien acheté, je demande juste des conseils Wink

et c'est pas interdit de demander un avis... et je met pas des moulebite enchulé Twisted , je met des slip batman&robin Shock , depuis le tps tu devrais le savoir LOL LOL

Nan mais trève de plaisanterie, pour rep à momo, j'aime ce que tu as fait sur ton EE mais j'envisage plutot de partir sur du oldschool en 15", de préférence neuf ou niquel. Wink
Yes
Je risque d'en décevoir certains.

Ma civic est en vente, pour des raisons personnelles je ne peux pas la garder.

Pour ceux que sa intéresse:

http://www.leboncoin.fr/voitures/200085352.htm?ca=12_s

Je ne peux pas poster d'annonce sur jpcar, je n'ai pas assez de messages à mon actif Confused . Sorry

Pour le prix, je l'ai placée à 6500€ négociable étant donné l'état et le prix auquel se vendent beaucoup d'ED7 et d'EE9 en état poubelle et avec zéro factures d'entretien,

... après je suis ouvert à toute proposition Wink (me contacter par mp).

Par contre pas d'échange merci, le but n'étant pas de me racheter une sportive, sinon j'aurais bien entendu garder ma caisse Sad

Merci à tous
C'est bien dommage ... mais des soucis on en a tous!

Bonne vente Yes
Merci Wink

UP pour ma ptite civic !
Bonne vente pour une jolie voiture.

Si jamais tu vends pour X raisons tes combinés filetés Skunk2, ça pourrait m'interesser Smile
floozy a écrit :Merci Wink

UP pour ma ptite civic !

Bonne vente à tpo...

par contre ne Up pas ton post ... car déjà la mettre en annonce ici ce n'est pas autorisé Wink

Merci
très bonne vente à toi j'espere qu'elle tombera dans les mains d'un passioné
Pages : 1 2 3 4