Superbe, ça brille de partout !!
Citation :tu n'a pas trop galéré pour enlever les films teintés?
ça me rappelle mes déboires : décapeur thermique + 2 bouteilles d'acétone + 2 chiffons + bcp d'huile de coude et de patience !
question con mais ils ont quoi de differents les feux EC9?
sinon belle titine
ca me rappelle l'ancienne d'un pote... qui a fini avec du vert fluo dessus :dead:
ah oè, space quoi
donc mon frere a des feux EE9 sur son EC9 alors
t'es sur que c'est pas plutot phase 1 et phase 2 ??? dans tes feux actuels, t'as 1 ou 2 ampoules de chaque coté? J'ai vu que t'as le réfléchisseur vertical a coté du feu de recul et sur les autres il est horizontal en plein milieu du rouge. et t'as un contour rouge autour du feu de recul, me semble que c'est les phase 1 ceux la justement, mais a confirmer
parce que je sais qu'ils existent en "fumés" ou en "normal" aussi pour les phase 2 suivant le model et pays.
:
Il doit y avoir une histoire de phase et pays oui, car en regardant bien, mon ancienne ED7 avait le même type de phares que mon actuelle EE9
arrêté moi si je dit une boulette, mais les EE n'ont existé qu'en phase2!
c'est peut être pour ca que sa peut choqué des feux d'EC sur une EE9.
[quote="momo_evol"]Elle est super clean
. Peinture, chassis (energy), interieur, roulettes et moteur, bffff un 10/10 bien mérité! Continu comme ca!
Moi y'a juste le SiR qui me dérange, le 1.6i-VT est tellement plus significatif et propre a nos EE9.
Merci
Je suis d'accord avec toi, le SiR est là parce que le 16VT... bah je l'ai pas trouvé, Honda n'a plus de stock sur ce stick
Plutonion a écrit :Superbe, ça brille de partout !!
Citation :tu n'a pas trop galéré pour enlever les films teintés?
ça me rappelle mes déboires : décapeur thermique + 2 bouteilles d'acétone + 2 chiffons + bcp d'huile de coude et de patience !
je l'ai fait faire par un boite qui en pose, on m'a dis que c'était trop chiant et long à faire, sa m'a découragé alors j'ai préferé faire faire 8)
Saloute
, J'aimerais avoir vos avis sur une étape primordiale dans les améliorations apportées à ma EE9,
... le choix d'un second set de jantes :!: en plus de mes jantes OEM.
Mon choix se fera entre ces 2 modèles: rota jmag / rota beat.
Si c'est des jmag elles seraient de la même couleur que sur la 4g plus bas.
Si c'est des rota beat, sa sera du black redlip, soit jante noire avec un liseret rouge et non tout le contour de la jante en rouge comme sur l'ED plus bas.
A vos avis
Je vote JMAG sans aucune hésitation, elles passent super bien sur 4G !
Superbe EE9, j'aimerais bien m'en trouvé une dans un état similaire !
crqkowz a écrit :Je vote JMAG sans aucune hésitation, elles passent super bien sur 4G !
Superbe EE9, j'aimerais bien m'en trouvé une dans un état similaire !
merci pour ton avis
,
merci pour le compliment, concernant la recherche d'une EE9, en très bel état tu risque de galérer un peu pour trouver étant donné la rareté du modèle contrairement à une ED7. Le nombre important de modèles passés en config' circuit à cause du B16 n'a pas aidé les choses... mais avec un peu de patience et surtout beaucoup de chatte
on peut encore trouver quelques beaux spécimens
Bullit, Momo-evol, Tonyjee,... j'ai besoin de vos conseils les EE-Man
les Jmag sont................................................... affreuses, les rota parcontre pk pas
mais faudrait un vtuining sur ta caisse
Quelques photos pour illustrer :
floozy a écrit :Bullit, Momo-evol, Tonyjee,... j'ai besoin de vos conseils les EE-Man
Je n'accroche sur auncune des deux
. En fait je suis pas vraiment 100% old school et j'aime bien le mélange entre vieilles caisses et tuning moderne (tout en respectant les proportions) A mon goût, trop "rétro" ces deux modèles.
Mais il faut du photoshop sur TA caisse pour voir
tonyjee a écrit :Pas de Rota à mon gout ..man .. sors du tout venant et surtout elles vont vieillir comme de la merde (enfin au bout d'un an quoi.... ) sur ta belle auto
+1 les Jmag que j'ai eu sur le fério quand je l'ai acheter n'ont pas tenu 2 ans et le vernis c'est barer de partout, les fausse vis style 2 partie était toute oxydé :x
Moi j'aime bien les buddyclub P1 sur une 4G sa fait un ti look racing sympa
comment tu es influençable flo looooooooooooooooooooooooool
Mount a écrit :comment tu es influençable flo looooooooooooooooooooooooool
Si c'est dans le bon sens hein
...
floozy, donnes moi ton budget Max en MP je te trouve de la jante oldschool :]
tonyjee a écrit :Mount a écrit :comment tu es influençable flo looooooooooooooooooooooooool
Si c'est dans le bon sens hein ...
floozy, donnes moi ton budget Max en MP je te trouve de la jante oldschool :]
arrête il va craquer son slip et maigre comme il est, il doit porter des trucs moulebite donc ca va vite craquer lol
La quetion maintenant : tu veux old school ou pas? Comme ca on perds pas de temps
il sait pas ce qu'il veut, il est influençable lol