Japan Car

Version complète : Ma Civic EE9 1.6 VT (A VENDRE!! Page.4)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Effectivement elle est vraiment belle et on s'en rend mieux compte sur ces photos !

Bonne continuation Wink
oh mince Neutral
Elle tabasse trop, ultra désirable...
A bientôt donc Wink
superbe photos, mais bon c'est plus facile avec une jolie caisse qui brille! Sac LOL
Magnifique !!! Twisted

Perso, je trouve juste qu'il manque les stickers d'origine à l'arriere, mais ce n'est qu'un détail ! :roll:
BloodyMurder a écrit :Magnifique !!! Twisted

Perso, je trouve juste qu'il manque les stickers d'origine à l'arriere, mais ce n'est qu'un détail ! :roll:

Et tu as tout à fait raison de le noter car sa fait parti des trucs que j'ai commandé cette semaine et qui vont pas tarder à arriver Big Grin

Au fait, j'aime beaucoup ta ptite EE9, plus proche de l'origine que la mienne, elles sont tellement pas courantes les EE9 que sa fait plaiz de faire parti des rares possesseurs à les garder assez clean Wink
momo_evol a écrit :
floozy a écrit :PS: Momoevol la tienne est juste magnifique, j'espère pouvoir en faire un aussi beau jouet que le tiens. Wink
Yes

Très joli shoot et très jolie civic oem style! J'aime la dernière photo, ça fait très "bad boy" 8)

Merci Wink , sa fait plaiz de la part d'une possesseur d'une très belle EE9 Oops! , la tienne est vraiment dans un style que je kiffe Smile
floozy a écrit :

Et tu as tout à fait raison de le noter car sa fait parti des trucs que j'ai commandé cette semaine et qui vont pas tarder à arriver Big Grin

Au fait, j'aime beaucoup ta ptite EE9, plus proche de l'origine que la mienne, elles sont tellement pas courantes les EE9 que sa fait plaiz de faire parti des rares possesseurs à les garder assez clean Wink
Clair, on pourras dire ce qu'on veut mais des EE9 propres ça ne cours pas le rue.... :roll: ........bon ok...une EE9 ça cours pas les rues tout court LOL

J'espère que tu ne feras pas comme beaucoup sur ce forum qui passent en une semaine par un projet OEM, puis pistarde pour enfin la revendre 3 semaines après en voyant le boulot qu'il y a pour la remettre sur pied Confused

floozy a écrit :Merci Wink , sa fait plaiz de la part d'une possesseur d'une très belle EE9 Oops! , la tienne est vraiment dans un style que je kiffe Smile
Vraiment sympa, merci Big Grin
Nan je ne ferais pas cette erreur là t'inquiète, déjà j'ai tellement eu du mal à me décider sur une jap qui me plaise que lorsque j'ai eu mon coup de coeur pour l'EE9 et que j'ai réussi à en trouver une qui correspondait à ma recherche, c'est pour la garder dans le temps et l'a faire évoluer au fur et à mesure. Big Grin

J'envisage pas dans faire une caisse circuit, j'ai une voiture de fonction au quotidien et c'est juste mon ptit jouet qui sort le weekend pour les balades ou pour rasso. Jcompte juste me faire plaisir avec quelques améliorations (un autre set de jantes en plus des origines, une ligne, qq stickers, un freinage amélioré, mon chassis full silentbloc energy, et pour le reste de l'entretien). Wink
Tres bonne idée alors pour les autocs, et bons projets en perspectives ! 8)

Merci pour la mienne, meme si j'ai pas la chance d'avoir une peinture refaite ! Wink
floozy a écrit :Nan je ne ferais pas cette erreur là t'inquiète, déjà j'ai tellement eu du mal à me décider sur une jap qui me plaise que lorsque j'ai eu mon coup de coeur pour l'EE9 et que j'ai réussi à en trouver une qui correspondait à ma recherche, c'est pour la garder dans le temps et l'a faire évoluer au fur et à mesure. Big Grin

J'envisage pas dans faire une caisse circuit, j'ai une voiture de fonction au quotidien et c'est juste mon ptit jouet qui sort le weekend pour les balades ou pour rasso. Jcompte juste me faire plaisir avec quelques améliorations (un autre set de jantes en plus des origines, une ligne, qq stickers, un freinage amélioré, mon chassis full silentbloc energy, et pour le reste de l'entretien). Wink

certains mots me font peur mais j'attends de voir les pièces pour gueuler tu me connais LOL

et change ton avatar pourri hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Twisted

[Image: 86878690.jpg][Image: 16035630.jpg][Image: 95829952.jpg][Image: 91029008.jpg]
Lol LOL , ne t'inquiète pas, elle restera très proche de l'origine mon mounty Wink

Commande effectuée au taf des stickers de malle arrière, des baguettes de toit, y en avait pas quand je l'ai achetée Confused , de bavettes Honda AV AR.

Et rdv pris jeudi pour dégager mes vitres fumées. J'ai hate, j'ai hate Smile
floozy a écrit :Lol LOL , ne t'inquiète pas, elle restera très proche de l'origine mon mounty Wink

Commande effectuée au taf des stickers de malle arrière, des baguettes de toit, y en avait pas quand je l'ai achetée Confused , de bavettes Honda AV AR.

Et rdv pris jeudi pour dégager mes vitres fumées. J'ai hate, j'ai hate Smile

Petite rectif, les bavettes sont incommandables chez Honda :x , plus dispo, sa va finir sur ebay cette histoire Confused
franchement tu survivras sans bavette.....
Bavettes Av sans soucis. Bavettes AR pour EE9...tu va te gratter LOL
Trés jolie ! Wink
Mount a écrit :franchement tu survivras sans bavette.....

ouais mais j'aime bien le style papy que sa donne... désolé je commence déjà à la tunée à ton goût lol LOL

Et momo_evol bavettes AV, ou me procurer sa??
justement, c'est pas à mon goût , au risque de pas me faire d'amis, rioen que parce que certains s'excitent sur les bavettes , j'en mettrai jamais, c'ets mon coté anticonformiste Big Grin
floozy a écrit :

Es que une fois que tu auras recu les stickers tu pourais nous donner les réf Wink

Sinon pour les bavettes avant je vais me faire :taptap:
Les miennes sont partie a la benne.
au moment de les jetter je me sui dit "jamais sa pourra intersser quel qu'un. :roll:
NEIBAF73 a écrit :
floozy a écrit :

Es que une fois que tu auras recu les stickers tu pourais nous donner les réf Wink

Sinon pour les bavettes avant je vais me faire :taptap:
Les miennes sont partie a la benne.
au moment de les jetter je me sui dit "jamais sa pourra intersser quel qu'un. :roll:

Aucun soucis le seul stickers que j'ai pas pu commander est le "civic vtec" qui est sur le bandeau entre les deux feux arrières, indispo sauf si tu commande le bandeau arr... 200€ LOL

Donc je vais devoir chercher sa sur internet, pas de soucis pour les ref, je communiquerai tout ça Wink
saloute Smile bon bah un peu de news de ma petite EE9 qui a eu droit a quelques pièces neuves en 2mois :

- chassis full silentbloc energy "noirs" par Magicmax Wink
- rotules inférieures
- 4 toyo proxes CF1 195/60/14
- ligne inox SRS G1
- distribution, pompe à eau
- quelques stickers
- changement des feux arr par des feux EC9
- bavettes AV
- teintage de l'ancien proprio viré

A venir, freinage et un jeu de jantes neuves pour alterner avec mes jantes OEM, mais en 15"... et pas du Honda mais des Rota Beat black avec liseret rouge Oops!

Quelques photos telle qu'elle est actuellement, en espérant qu'elle vous plaira Wink

[Image: 458426DSCN2538.jpg]

[Image: 560215DSCN2529.jpg]

[Image: 824770DSCN2540.jpg]

[Image: 116363DSCN2536.jpg]

[Image: 418615DSCN2522.jpg]

[Image: 443344DSCN2537.jpg]

[Image: 496969DSCN2541.jpg]

[Image: 782908DSCN2554.jpg]

[Image: 600124DSCN2517.jpg]

[Image: 845242DSCN2524.jpg]

[Image: 934752DSCN2514.jpg]

[Image: 363993DSCN2548.jpg]

[Image: 788405DSCN2518.jpg]

[Image: 113283DSCN2547.jpg]

[Image: 523626DSCN2556.jpg]

[Image: 288247DSCN2526.jpg]

[Image: 164084DSCN2552.jpg]

:!: :!: Oops! ... LOL
floozy a écrit :Quelques photos telle qu'elle est actuellement, en espérant qu'elle vous plaira Wink

Faut surtout qu'elle te plaise à toi Wink
Mount a écrit :
floozy a écrit :Quelques photos telle qu'elle est actuellement, en espérant qu'elle vous plaira Wink

Faut surtout qu'elle te plaise à toi Wink

+1

N'empèche qu'elle est magnifique Shock :P Twisted
Petit bémole sur les amber orange, sa fait "bizarre" je trouve, enfin c'est un détails hein Wink
Elle est vraiment belle !!!

Juste les stikers DOHC que j'aurais mit plus sur l'aile AR ça choque un peu comme ça je trouve. Mais pour le reste juste sublime et désirable Yes
trés belle!! je trouve top avec les jantes origine
Elle est super clean Shock . Peinture, chassis (energy), interieur, roulettes et moteur, bffff un 10/10 bien mérité! Continu comme ca!

Moi y'a juste le SiR qui me dérange, le 1.6i-VT est tellement plus significatif et propre a nos EE9.Smile

Lagaille a écrit :Juste les stikers DOHC que j'aurais mit plus sur l'aile AR ça choque un peu comme ça je trouve.
Ca passe pas LOL Et puis la où il est, c'est la où il dois être :top:
floozy, J'adooooooooore .. elle deboite ta EE man Yes ... donc c'est toi qui est passé chez Max .. il me disait qu'elle etait nikel ta charette ..Wink

Ps: reduit un peu la taille de tes photos la prochaine fois Wink
Je trouve rien à dire à part que je suis jaloux (normal) et salue la qualité du traitement que tu lui réserves Big Grin

Bonne continuation avec, pour les jantes, c'est up to you mais des jantes OEM vont tellement bien sur ces charettes... un petit photoshop avec des jantes de lude 3G phase 2, je suis sur que tu craquerais! Wink
Superbe ! j'adore Smile
Toujours tres sympa à voir une EE9 Big Grin
de plus en plus jolie ta EE! Yes

tu n'a pas trop galéré pour enlever les films teintés?
Pages : 1 2 3 4