Japan Car

Version complète : [ej9] comment démonté la vitre latérale ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila mon problème, j'ai ce cache de casser sur ma ej9, il est au niveau de la vitre latéral arrière coté passager. Il est entouré sur la photo ci dessous :

[Image: vitre.jpg]

Je suis aller chercher la pièce chez honda, mais il faut que je retire la vitre pour installer le nouveau cache, mais elle a l'aire coller, alors voilà ma question :

Comment je peux faire pour démonter ma vitre ? est ce faisable ?

Je pensais passer pas l'intérieur en démontant les garnitures mais je ne trouve rien dans le workshop, ni par le moteur de recherche de japancar.

Pouvez vous m'aider les amis ?
bah en faite faut tiré assé fort pour enlevé se cache,la vitre est monté comme un parebrise elle est collé.

donc pas besoin d'enlevé la vitre tu choppe le joint tu tire à mort et aprés tu monte le nouveau Wink
Merci de ta réponse, mais je ne vois pas trop comment faire, le cache est fixer coincer/crochet sous la vitre (il y a un truc blanc sur lequel est fixé la vitre, et le cache est fixé entourant ce truc, j'ai vu ça sur le nouveau). Donc si je tire je fini l'ancien cache, mais pour remettre le nouveau je ne vois pas trop comment faire... Désolé je suis plus tot habitué aux custode.