Japan Car

Version complète : [Civic EG] Glissière Bacquet "Low position"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

j'ai acquis il y a peu des Bacquet RRS modèle Expert pour monter dans ma Civic. Donc j'ai acheté une platine Sparco ainsi que des équerres latérales modèle RRS : http://www.rrs-web.com/index.php?page=sh...&Itemid=38

En montant tout ça et en réglant au plus bas je reste quand même avec une position de conduite assez haute.

Donc finalement je compte passer sur des glissières "aftermarket" Low position comme ils appellent ça. Je recherche des avis s'il y en a qui en ont dans leur voiture. J'étais parti sur le modèle Buddy Club : http://www.dcrmotorsports.com/boutique/b...p-839.html

Merci
post pour suivre.
jaimerai monter un bacquet dan mon ee8 mai mesurant 1m90 il me faut un bacqiet ac montage bas .
qui a une astuce ou conseil ou mm essayer bacquet tres bas.
merci a vous
+1 la j'ai fait sa a la roumaine mais suis super haut Sad
C'est pourtant pas super compliqué !! il suffit de garder les glissière d'origine, d'y placer deux fer plat transversalement, puis de venir y viser des équerres qui serviront a maintenir le siége.

Je fait plus d' 1,90, le cul du baquet est peut être 3cm au dessus des glissières. donc maintenant l'assise est plus basse que d'origine. de toute manière c'était obligatoire car sans ca, je ne passerais pas avec le casque Wink
pas con sa Sac

ouai la je passe limite ma main entre le ciel de toit et le casque Confused
je suis dsl les gars mai je vois pa trop comment faire pour mettre le bacquet plus bas que le siege d'origine..
plutot rabattable ou fixe..?
quel model..
Bah déjà l'assise du baquet est en général plus basse qu'un siège d'origine car ça forme un "creux". Là ou tu peux gagner vachement c'est sur les platines/fixations, après tout dépend la caisse. Donc soit acheté des glissières comme les Buddy Club soit bidouiller les équerres.
Après je ne sais pas si y a des baquets d'origine plus bas en assise.
crx...