Japan Car

Version complète : [EC9] Diametre en sortie de collecteur D'ech.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous

J'aurais voulu connaitre le diamètre en sortie collecteur pour y mètre un Catback !

je pensais me prendre ca, qu'en pensez vous ? ca s'adapterait ? C'est de la bonne qualité ?

:roll:
Catback, c'est un mot anglais qui signifie en français intermédiaire + silencieux !

Ce n'est pas une marque Wink
je sais que c'est pas une marque ^^, mais ce n'étais pas ma question Sac Piaf
Bah t'a oublié une photo ou un lien alors Wink
franchement si tu met un catback met un collecteur oem deg5 421 ou alors un inox
C'est ce que j'ai fait et crois moi la tu gagne !

Par contre dsl j'ai aps le diametre mais c petit.. avec le cone du collecteur ca ne devrais pas fuir
oki il va juste me manque le diamètre de sortie du collecteur maintenant Big Grin
Heu je serais toi, j'économiserais un peu et prendrais une bonne ligne, pas un truc a 80€ de chez Ebay :roll:

Sa ou sinon, passer en ligne + silencieux OEM ED7, le diamètre est un peu plus gros de mémoire, et la sonorité est rauque mais feutrée Wink
oki merci Smile
vroomdams a écrit :Heu je serais toi, j'économiserais un peu et prendrais une bonne ligne, pas un truc a 80€ de chez Ebay :roll:

Sa ou sinon, passer en ligne + silencieux OEM ED7, le diamètre est un peu plus gros de mémoire, et la sonorité est rauque mais feutrée Wink

+ 1 les catback eBay et leur super soudures qui finiront par te mener la vie dure!! Sans compter le bruit de 103 rcx mixer avec un frelon....