Tu les as installé tes disques et plaquettes EBC ? Parce que j'ai les même et je voulais savoir si toi aussi ils font un bruit constamment ?
oui je les ai installé et oui je trouve que les plaquettes frottes constament sur les disques ...
j'ai tout essayé et rien ni fais donc sa restera comme sa
les miens font trop de bruit...je m'attendais pas autant et sinon tu as sentis une différence niveau freinage ?
le bruit est pour moi supportable ce n'est pas non plus exagéré
et oui en changement sa freine plus fort et plus longtemps mais ce n'est toujours pas suffisant sur l'endurance
salut a tous
j'aurais voulus savoir comment je pouvais me brancher pour faire allumer une led lorsque le vtec est enclenché???
sachant que lorsque j'ai swappé le d15 par le d16z6 j'ai du tiré les fil sdu vtec dont un orange bleu et un orange blanc, est ce que je dois me prendre sur un des deux ??
merci de votre reponse
SUR Ej2 d'origine (je ne conais pas ton montage
-Pique un fils sur orange blanc (a4)
Puis au + de la led
Puis le - a la caisse
merci bien c'est simpa de ta pars et oui c'est les même couleur j'ai repris un faisceau complet d'une civic eh9 pour le swap
Ca ressort bienj les jantes blanches !
Et les feux arrière sont bien mieux comme ça.
je trouve aussi
et les jantes blanches des rota boost sont prévu pour sa bientot
ton ailleron de itr se place bien sans modification
superbe ta civic
Tu a eu ou le tissu pour les panneau de portes ?
merci =)
et pour l'aileron je ne crois pas qu'i ly ai des modif a faire
pour les tissu panneau de porte j'avais trouvé une annonce sur Le bon coi**
vivic73 a écrit :merci =)
et pour l'aileron je ne crois pas qu'i ly ai des modif a faire
pour les tissu panneau de porte j'avais trouvé une annonce sur Le bon coi**
Ok merci
merci
superbe dans sa config' actuelle
les feux, +1, bien mieux comme ça
et les jantes, blanches ça pète :lov:
mercii
et oui les jantes blanche j'espere bien début septembre pouvoir les commander pasque je n'aime pas celle la
Ça rend super bien avec les nouveaux feux
Belle ej ! Perso je trouve que l'aileron va bien ça change la gueule de la voiture!
Je t'avais déjà croisé sur chambé. D'ailleurs c'est toi que j'ai croisé a la ravoire tout a l'heure? Parceque il y a du changement par rapport aux photos?!
merci a tous et oui Timoz73 c'est bien moi que tu as croisé
j'ai eu un acrochage on va dire
ya un petit moment de ça et j'ai une aile de pret et mon pare choc noir est en réparation donc on tape dans la pièce en rabe en atendant que l'autre soit tout beau
A merde désolé pour toi.
si tu repasse dans le coin arête toi à troc3000 j'y bosse jusqu'à fin aout
ce sera cool si on scroise
je bosse acoter de la ou on c'est croisé
et oui pourquoi pas je passerai a loccase
J'ai vu ta civic cette aprem, vraiment jolie avec les veilleuses dans les amber corner
Purée l'aileron d'ITR ça rend trop bien !
salut a tous
alors quelques news : j'ai enfin changer de jantes :] ce sont des rota grid en 16x7
et un pare choc avant avec une lame type r et ma lame arriere sont parties en peinture