Japan Car

Version complète : [D13b2] specifications du moteur. (bis)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
carbu réglé au top par contre bougie de tres belle couleur! j'ai moi meme était surpris.

non je dépanne quelqu'un qui sais rien faire dessus lui regle son moteur avec changement de consomable Wink

7l au 100 pour le moment vais lui faire baisser sa conso Yes
merci pour tes réponces (t'es un peu upgradé ta réput pour ton aide.)
(22-02-2012, 01:12:10)Kartouche16 a écrit : [ -> ]Intox pour les mesure des pistons!!!!!

30.70 pour la hauteur et 4 cc pour le dôme, et non 30.80 pour la hauteur et 5 cc pour le dôme

sûr et certain de ça ? Mesuré ?
oui sur et certains, et oui mesuré par mes propres moyens.
(27-02-2014, 15:14:15)DAV4WS a écrit : [ -> ]ok merci les gars , là son allumeur était réglé a 19°! LOL la personne roule au 95E10 vais lui recaler plus proche d'origine (17°)ça lui baissera sa conso ( véhicule pour aller bosser)

Wink

(27-02-2014, 15:38:20)Kartouche16 a écrit : [ -> ]WTFFFFF 19°!!! bonjour la détonation si le carbu petes les plomb ^^
pour la conso, les eg3 consomme pire qu'un B16 quand le 2 corp du carbu es ouvert -+400 km. par contre, au filet de gaz, 2 eme corp fermé, je suis arrivé a faire 640 km avec mon ancienne eg3 daily.

ta acheter une eg3 dav?

Je viens de tomber sur ce post (fort intéressant Cool ) et je peux pas m'empêcher de commenter en lisant ça.....car la personne c'est moi! Sac LOL
Je précise que j'ai acheté la civic avec ce réglage.
Pages : 1 2 3