14-11-2004, 09:58:49
14-11-2004, 10:02:07
Ah non il voulait pas arreter la MR avec la celica un moment ?
14-11-2004, 12:06:06
Non il me semble que ca ne concernait que les etats-unis, mais la rumeur reste encore tres moyenne.
Il y a un post ou l'on voit une mr-spyder proto avec des caches partout sur un circuit ainsi que la supra.
Nouveau moteur, design bcp plus agressif
Il y a un post ou l'on voit une mr-spyder proto avec des caches partout sur un circuit ainsi que la supra.
Nouveau moteur, design bcp plus agressif
15-11-2004, 11:05:35
oui effectivement, et ils parlent de 175 CH
enfin un moteur en rapport avec son chassis :P
enfin un moteur en rapport avec son chassis :P
15-11-2004, 11:14:28
C'est vrai que la MR n'a pas une motorisation en rapport avec son châssis... mais bon, on peut mettre un turbo dessus
15-11-2004, 14:05:11
CPS a écrit :C'est vrai que la MR n'a pas une motorisation en rapport avec son châssis... mais bon, on peut mettre un turbo dessus
moui biensur, et la marmotte...
je ne sais pas si le 175 ch aura un turbal ???
15-11-2004, 19:35:07
175 ne sera pas avec un turbo simplement passer en 2l
Pour la prepa pas besoin de turbo : un coll cata sortie sport plus une boite US ou Jap est c bon tu tape 160 à 170 chv mais tu gagne presque 2 seconde du 0 a 100
surtout que pour un turbo qui est tres facilement adaptable tu paye entre 4500 et 5000 euro ca calme
Pour la prepa pas besoin de turbo : un coll cata sortie sport plus une boite US ou Jap est c bon tu tape 160 à 170 chv mais tu gagne presque 2 seconde du 0 a 100
surtout que pour un turbo qui est tres facilement adaptable tu paye entre 4500 et 5000 euro ca calme
15-11-2004, 20:07:26
175ch? si c'est un 2l, y a des chance que ce soit le meme que le 2.0l qui equipe la celica 6 eme du nom!
Mais si c'est le cas, ce sera une mr avec un moteur assez vif mais sans réel qualité sportive!
Mais si c'est le cas, ce sera une mr avec un moteur assez vif mais sans réel qualité sportive!
15-11-2004, 21:26:41
sysy22 a écrit :175ch? si c'est un 2l, y a des chance que ce soit le meme que le 2.0l qui equipe la celica 6 eme du nom!
Mais si c'est le cas, ce sera une mr avec un moteur assez vif mais sans réel qualité sportive!
je pense que c'est une tres bonne analyse mister
15-11-2004, 21:28:44
je pense pas apparement le 3S-GE est finit chez toy ! ils sont passer aux version en VVTLI ...
16-11-2004, 10:17:26
Ce serait le 2.4l vvti injection directe apparu sur l'avensis porté à 170cv, les rumeurs parle d'une version hybride aussi...
"Uniquement dotée de moteurs 1.8 ou 2.0, l'Avensis pourra désormais compter sur nouveau moteur 2.4 à injection directe pour séduire une clientèle plus huppée. Basé sur le 2.4 VVTi du monospace Previa, le nouveau 2.4 D4 à injection directe développe 163 ch à 5800 tr/min et 230 Nm à 3800 tr/min. si la vitesse maxi atteint 220 km/h et le 0-100 est accompli en 9"1, la consommation reste limitée à 9.5 litres pour 100 km, pour une émission de CO2 de 227 g/100 km. Des chiffres plutôt flatteurs à ce niveau de puissance, où l'on trouve nombre de petits six cylindres ou de quatres cylindres turbocompressés. Le 2.4 D4 est ainsi le plus gros moteur injection directe essence du marché Européen. Il est en outre associé exclusivement à une boîte automatique à 5 rapports."
"Uniquement dotée de moteurs 1.8 ou 2.0, l'Avensis pourra désormais compter sur nouveau moteur 2.4 à injection directe pour séduire une clientèle plus huppée. Basé sur le 2.4 VVTi du monospace Previa, le nouveau 2.4 D4 à injection directe développe 163 ch à 5800 tr/min et 230 Nm à 3800 tr/min. si la vitesse maxi atteint 220 km/h et le 0-100 est accompli en 9"1, la consommation reste limitée à 9.5 litres pour 100 km, pour une émission de CO2 de 227 g/100 km. Des chiffres plutôt flatteurs à ce niveau de puissance, où l'on trouve nombre de petits six cylindres ou de quatres cylindres turbocompressés. Le 2.4 D4 est ainsi le plus gros moteur injection directe essence du marché Européen. Il est en outre associé exclusivement à une boîte automatique à 5 rapports."
16-11-2004, 14:07:54
vive toyota!!!!!!!!
16-11-2004, 19:09:44
la mr en 3sge 3eme gen a déja existée, je pense pas qu'ils vont le reprendre ils vont plutot se cantonner sur un 1azfe ou 2azfe modif
c'est dommage que le 3sge 4eme gen soit que sur les lexus jap pcq il a pris encore un peu de peche
c'est dommage que le 3sge 4eme gen soit que sur les lexus jap pcq il a pris encore un peu de peche
16-11-2004, 19:23:30
Dire qu'en mettant le moteur de la celica TS ce serait une pure bombe, je les comprends pas
19-11-2004, 23:27:34
bah...
ce sera un bon gros mazout....
faut pas rever......
ce sera un bon gros mazout....
faut pas rever......
19-11-2004, 23:44:53
marché francais powwwaaaa
20-11-2004, 00:53:14
alain a écrit :bah...
ce sera un bon gros mazout....
faut pas rever......
Tu rigole j'éspère, un mazout qui pue dans une MR, Jamais de la vie.Toy ne fera pas cet affront...
Si c'est un mazout (sacrilège) , je vends ma celica sur le champ.......
20-11-2004, 10:50:04
djeff01 a écrit :alain a écrit :bah...
ce sera un bon gros mazout....
faut pas rever......
Tu rigole j'éspère, un mazout qui put dans une MR, Jamais de la vie.Toy ne fera pas cet affront...
Si c'est un mazout (sacrilège) , je vends ma celica sur le champ.......
ne soit pas si catégorique...
je suis sur que tu as déja roulé avec un mazout ou qu'il y en a un dans ta famille.
Chez vous lle marché automobile en est infesté....Il faut assumer votre préférence de motorisation maintenant !
Et comme le prix de l'essence ne baissera JAMAIS en france,le mazout est voué à un bel avenir !
20-11-2004, 21:32:15
Alain, je n'ai jamais roulé au mazout...(qui pue et pollue).
Et puis il faut etre complement c**, pour roulé dans un coupé mazout...
Et puis il faut etre complement c**, pour roulé dans un coupé mazout...
20-11-2004, 21:32:57
..
21-11-2004, 02:05:45
lebof a écrit :la mr en 3sge 3eme gen a déja existée, je pense pas qu'ils vont le reprendre ils vont plutot se cantonner sur un 1azfe ou 2azfe modifKes qu'il à pris comme puissnce?
c'est dommage que le 3sge 4eme gen soit que sur les lexus jap pcq il a pris encore un peu de peche
Je connais pas trop les model de la gamme lexus, il à quel puissance ce moteur maintenant stp?
21-11-2004, 11:05:01
djeff01 a écrit :Alain, je n'ai jamais roulé au mazout...(qui pue et pollue).
Et puis il faut etre complement c**, pour roulé dans un coupé mazout...
meuh non ca ne pollue pas un mazout voyons....c'est Renault et peugeot qui le disent voyons....
Et puis sache qu'il a existé une Golf Cabriolet mazout...et oui...ils ont osé....
même Jaguar c'est mis au mazout.....
Le coté sombre de la Force....
22-11-2004, 00:40:23
Si tu veux que l'on parle 'une reference en matiere de mazout, j'ai trouvée l'élu : "la renaut megane coupé dti 1er modele" :rokt:
-durée de vie =50000 km
-soliditer = de la m*rde
-meme pas un vrai coupé :noyade:
-et un cruelle manque de personnaliter (avis personnelle)
donc : une super occase à conseiller au gens que l'on aime pas
-durée de vie =50000 km
-soliditer = de la m*rde
-meme pas un vrai coupé :noyade:
-et un cruelle manque de personnaliter (avis personnelle)
donc : une super occase à conseiller au gens que l'on aime pas
22-11-2004, 10:12:03
non non....
pour moi la référence en matiere de Mazout Extrem Power c'est la renault Fuego Turbo Diesel !
-une ligne à couper le souffle (design made in seventies)
-Accélérations dans une ambiance de fin du monde.
-Ralenti moteur digne d'une Singer à plein régime.
-Intérieur Sport (sieges recouverts de toile à survetement)
bref....un mythe pour les générations à venir...
pour moi la référence en matiere de Mazout Extrem Power c'est la renault Fuego Turbo Diesel !
-une ligne à couper le souffle (design made in seventies)
-Accélérations dans une ambiance de fin du monde.
-Ralenti moteur digne d'une Singer à plein régime.
-Intérieur Sport (sieges recouverts de toile à survetement)
bref....un mythe pour les générations à venir...