takumi-86 a écrit :ha non je ne touche rien,j'ai pas d'action chez eux,je ne fait pas parti de la commande j'ai rien a prendre chez eux en se moment,effectivement ça coute rien de demandé
ha ok
Pas de soucis
non mais c'etait plus pour le delire de demander que vraiment gratter sur les prix à la base etant donné que je me prendrais bien des lugs (et à 20 ça ferai bien plaisir
)
si vous aves des questions demander directement a "sebvegas"
Tu est parmis nous Sebvegas?
Tu organises un peu la commande?
En tous cas si il y a les lug nuts dedans je suis déjà preneur en rouge
Avec quelques petites questions en primes . (Est ce que des lug nuts sont livré avec la douille spéciale pour ne pas qu'on me les piques ? je sais qu'il y a des modeles long et d'autres plus courts, les courts m'interesse mais pas les long.)
lilwarrior a écrit :En tous cas si il y a les lug nuts dedans je suis déjà preneur en rouge Avec quelques petites questions en primes . (Est ce que des lug nuts sont livré avec la douille spéciale pour ne pas qu'on me les piques ? je sais qu'il y a des modeles long et d'autres plus courts, les courts m'interesse mais pas les long.)
Deja tu t'emballes un peu pour les lugs mon bonhomme
Rien n'est fait pour l'instant c'etait juste une idée comme ça puis la livraison en Martinique n'est pas assuré du tout par AKR donc...
Je ne m'emballe pas dutout, tu en a parlé et je me suis dit que ci c'est possible sa devrait etre cool je comptais en prendre et j'ai donc profité pour poser des questions à ce sujet. Les commandes chez AKR j'en est déjà fait directe livré en martinique et je pense peut etre pouvoir faire mon frangin récupérer les jantes (En cas "gros" de probleme) . Il est sur la france du côté de bagneux ...
lilwarrior a écrit :Je ne m'emballe pas dutout, tu en a parlé et je me suis dit que ci c'est possible sa devrait etre cool je comptais en prendre et j'ai donc profité pour poser des questions à ce sujet. Les commandes chez AKR j'en est déjà fait directe livré en martinique et je pense peut etre pouvoir faire mon frangin récupérer les jantes (En cas "gros" de probleme) . Il est sur la france du côté de bagneux ...
Cool alors mais pour la commande groupé, tout sera livré au meme endroit c'est ça que je voulais dire
bobbymacferrin a écrit :lilwarrior a écrit :Je ne m'emballe pas dutout, tu en a parlé et je me suis dit que ci c'est possible sa devrait etre cool je comptais en prendre et j'ai donc profité pour poser des questions à ce sujet. Les commandes chez AKR j'en est déjà fait directe livré en martinique et je pense peut etre pouvoir faire mon frangin récupérer les jantes (En cas "gros" de probleme) . Il est sur la france du côté de bagneux ...
Cool alors mais pour la commande groupé, tout sera livré au meme endroit c'est ça que je voulais dire
ahhhhh mais tout sera livré dans le sud (là je débarque)? si oui, sans moi alors, pas intéressant :/
niavlysj a écrit :ahhhhh mais tout sera livré dans le sud (là je débarque)? si oui, sans moi alors, pas intéressant :/
Disons qu'a la base on fesait justement ça pour nous qui sommes de la meme region et que cela reste interessant pour tout le monde
niavlysj a écrit :mais euh! je vais venir faire un stage de récup de projet au camp militaire de la cavalerie alors et en profiter pour récupérer ca...ou pas
10mn de chez moi ça !
je me doute je me doute
bon je up votre sujet, mais je passe par ailleurs pour mon freinage
ça sera aussi simple comme ça
Bon finalement je me retire de la vente pour moultes raisons.
Encore desolé pour mes voisins.
Bonne commande à vous!
aucune réponse du représentant akr france "sebvegas" donc on annule tout!!
boa au pire contacté brabus,c'est un peut plus chére mais bon...
cyrilhonda a écrit :aucune réponse du représentant akr france "sebvegas" donc on annule tout!!
ya pas de tel chEz AKR ?
EDIT : Apres petite dicussion avec notre cher Brabus National..ILne faut pas oublier une certaine rapidité de livraison
,un SAV digne de ce nom avec un collaborateur sur le forum toujours à l écoute..
maintenant Vous avez 3 vendeurs pour le meme produit mais Full Car Tuning sera tjs à votre ecoute
A vos bourses