Dison qu un a9 ca ce trouve a 500 avec ecu donc bon trouve moi une modif qui te passe a 130cv et qui est ds c est prix?
Une reptog pour moi ca ce fait sur banc combien coute ton boitier + le tuner qui passe deriere?
pour l'admission si tu as de l'argent tu prends tout Js racing! de l'ecope du parchoc jusqu'a la limace carbone^^
Je pense qu'en 15mois il a trouvé sa réponse ailleurs...
(J'ai pas d'images de pelleteuse
)
(12-06-2013, 16:37:10)f11d a écrit : [ -> ]Je pense qu'en 15mois il a trouvé sa réponse ailleurs...
(J'ai pas d'images de pelleteuse )
Merci
C'est bon de pouvoir compter les uns sur les autres^^
il y a aussi le passage en mpfi
pour gagné des poney
Salut, je vien de lire ce sujet et je suis dans le meme cas , je voudrais gagner un ou deux poney, j'ai penser au passage en MPFI mais ou je peu trouver les pieces pour ?!
Merci !
PS : je poste ici pour éviter de crée un sujet du même genre, si cela ne pose pas de soucis
Pour le passage en MPFI le meilleur endroit pour trouver tes pièces reste les petites annonces du forum.
En cherchant bien tu retrouveras les sujets qui t'explique la marche à suivre et les pièces nécéssaires sur ce même forum.
Je redetterre mais je tiens a rappeler et preciser qu'en cas d'accident il peut y avoir enquette sur votre voiture et si elle ne parrait pas d'origine genre une admission de multipoint a la place du mono point qui se voit donc enormement ben vous etes marron et etes pret a payer toute votre vie pour cette modif
pour ce qui est des lignes d’échappement certains le tollerent
(06-02-2014, 02:23:44)logan125 a écrit : [ -> ]Je redetterre mais je tiens a rappeler et preciser qu'en cas d'accident il peut y avoir enquette sur votre voiture et si elle ne parrait pas d'origine genre une admission de multipoint a la place du mono point qui se voit donc enormement ben vous etes marron et etes pret a payer toute votre vie pour cette modif
pour ce qui est des lignes d’échappement certains le tollerent
Mais tu sais, même pour une simple admission direct si ils ont envie ils peuvent te faire chier, alors bon....
Donc soit c'est stock, soit une fois que tu as commencé c'est no limit j'ai envie de dire
oui j suis d'accord mais ne penses tu pas qu'il y'aura plus de tolerance pour une admi et ligne que pour un swap?
(06-02-2014, 13:03:40)logan125 a écrit : [ -> ]oui j suis d'accord mais ne penses tu pas qu'il y'aura plus de tolerance pour une admi et ligne que pour un swap?
A la rigueur, un swap bien fait, pour quelqu'un qui ne connais pas spécialement la marque, ça passe à l'aise.
Sauf que l'expert, un des premier truc qu'il va regarder c'est si le code moteur est le bon. Et sur Honda c'est quand même très très facilement contrôlable
(06-02-2014, 16:43:54)TsoF a écrit : [ -> ]Sauf que l'expert, un des premier truc qu'il va regarder c'est si le code moteur est le bon. Et sur Honda c'est quand même très très facilement contrôlable
Après, je n'ai jamais eu ce genre de soucis
.
Mais bon, un D ça peut vite devenir un B
.
Salut, tu la peut-être pas remarqué mais certain t'on proposé la solution de préparer ton chassis avant toute modification pour gagné en performance. Et je les rejoins la dessus, ceci est primordial.
Les autre t'on repondus comme tu souhaitait être répondu car tu oriente toi même la réponse en parlant de collecteur, ceux qu'ils disent est certainement vrais, mais si tu es vraiment novice, on t'aide en te disant de préparer le chassis avant toute chose.