salut super prepa et tres propre et ordonné , tu as combien en RV du coup?
pour ta gestion tu reste avec l ecu stock avec les AAC B18 ?...
j ai bien le bloc en noir
bonne continuation...
pour le rodage je vais rouler avec une base map,ensuite on lui fera une bonne carto
DAV4WS a écrit :salut super prepa et tres propre et ordonné , tu as combien en RV du coup?
pour ta gestion tu reste avec l ecu stock avec les AAC B18 ?...
j ai bien le bloc en noir ;)
bonne continuation... :)
merci pour le rodage et la gestion ca sera les aac b18,quand je me commencerai a me lasser je mettre autre choses et on refera la carto
niak 01 a écrit :j espere,lol
j ai fait presque tt mes test,j ai pu verrouiller les culbuteurs pour voir si ca touche vtec enclancher et ca va,ca touche pas,mais ca passe tres pres
avec poulie d origine
me reste a faire pareil avec les poulies de dephasage et voir jusqu ou on peu aller
comment fait-on pour bloquer les culbuteur sur le vtec?
Le WSP demande un outil pneumatique qui maintient une pression d'air suffisante dans le circuit à l'aide d'un compresseur et permet ainsi de vérifier que les pistons sont bien "mobile" et qu'il se déplace correctement.
Putain ce travail de folie
Super boulot, je suis jaloux :]
Bonne continuation.
Ivandu19 a écrit :Le WSP demande un outil pneumatique qui maintient une pression d'air suffisante dans le circuit à l'aide d'un compresseur et permet ainsi de vérifier que les pistons sont bien "mobile" et qu'il se déplace correctement.
arff, il faut donc un compresseur, il n'y y a pas possibilité de faire sans? une sorte de manip manuelle ?
Franchement, jolie boulot sa donne envie !!!
J'ai hâte de voir la suite !!
merci a tous pour vos coms et soutien
j'adore !
bonne continuation
ça en est ou par la, ça roule bien?
yop dsl pour l absence mais je n ai plus le net depuis six semaines(grrrrrrrrrrrrrrr)
bin l auto est peinte le moteur tourne ,il reste les deux pc et le capot a peindre ainssi que deux trois babiolle
mais la sortirai apres l hiver
bonne fete a tous,et merci pour votre attention
Thikat74 a écrit :Ivandu19 a écrit :Le WSP demande un outil pneumatique qui maintient une pression d'air suffisante dans le circuit à l'aide d'un compresseur et permet ainsi de vérifier que les pistons sont bien "mobile" et qu'il se déplace correctement.
arff, il faut donc un compresseur, il n'y y a pas possibilité de faire sans? une sorte de manip manuelle ?
bas tu peux toujours démonter le ressort qui se trouve dans le troisièmle culbuteur et bloquer le système en "mode V-TEC" en installant un piston "maison" dans le culbuteur 1, mais vlalalala la gitanerie. sa veut dire que tu monterais tout ton ensemble avec le V-tec enclencher et que tu démarrera en v-tec....En fin le truc à pas faire quoi....
voila j ai recuperer le net,enfin,une bonne annee a tous
thikat74 tu a reussi a caller t est culbu???
le remontage est deja bien avancer
rete l ajustage du bloc av
Quel boulot magnifique
je suis impatient de voir le projet fini, et surtout de voir combien le moulin va sortir!!!
niquel la nouvelle peinture
et alors c est remonté tt ça encore..... :]
julienlouis a écrit :Quel boulot magnifique :oops: je suis impatient de voir le projet fini, et surtout de voir combien le moulin va sortir!!!
pareil,lol
Bha cest au top tout ca
bon taf
black-civic93 a écrit :Bha cest au top tout ca ;) bon taf
merci
oui y a deja pas mal de boulot
mais y a co qq pti truc a faire
on a jamais fini,lol
cest clr ya tjr des choses a améliorer et surtout quand on arrive au limite on investit sur la perf chassis,moteur etc...
bon pour l'instant pour les freins tu en a pour un ptit moment les plaquettes pagid race cest de la bonne came?
en ce moment je cherche le meilleur compromis pour rester en 262
je penche plutot pour les plaquette project mu 777
vraiment top ce projets juste domage de pas mettre de plus grosse cames