Japan Car

Version complète : [EE9] B16 h.c. video pg 3
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Tu te prépare un bloc violent là et tu repart sur un bloc quasi neuf!!
bin tt est neuf a part les cam b18 et les ressort
Magnifik tous ca
ouioui vivement que ca tourne
:argb: :argb: :argb: :argb: :argb: a oui c'est que du bon tous ca
Post pour suivre!!

Travail monstre, bon courage a toi !
Oulala gros boulot, sa va envoyer du bois!!!!


:gun:
voici quelque news

encore des test et verification
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collecteur d admi
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un pti montage pour le fun
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ah pompe a oil et jdc cometic arriver

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sa va envoyer sévère Big Grin
j espere,lol

j ai fait presque tt mes test,j ai pu verrouiller les culbuteurs pour voir si ca touche vtec enclancher et ca va,ca touche pas,mais ca passe tres pres
avec poulie d origine

me reste a faire pareil avec les poulies de dephasage et voir jusqu ou on peu aller
niak 01, gaff au tolérances hein Wink ce qui est bon à froid ne l'est pas forcément à chaud, mais je pense que je ne t'apprend rien Wink
bin tt fait,c est les prise de tete


avec les poulie stock et joint epaisseur stock ,en mode vtec on,il y a max 2,5mm entre le piston et la soupape d admi,quand ton remonte


c est chaud


je me demande si les poulies de dephasage vont servir
A quoi sert le liquide bleu que tu met sur les pistons sur les première photos?
pour voir si ca touche
D'accord c'est pas c*n! fallait le penser
Join Join
faut pas croire c est un truc de fou de faire des prepa,et de s assurer que ca ira comme on l espere.je compte mm plus le nombres de fois ou j ai monter et demonter la culasse,pour divers essaie et j en passe ,lol
tu m'étonne, si c'est pas les bonne pièce et que sa vient à toucher...

ou à exploser Confused
Superbe restauration, à l'intérieur comme à l'extérieur !

Perso, je pense que le noir sur le hayon est spécial, mais la qualité du travail est là ! Quant au moteur, je suis largué sur B16, mais c'est du beau travail. Tu comptes tirer combien de chevaux environ au final ?

Sérieux, ça motive de voir du boulot comme ça !
good job man!!!! Yes
J'adore ce genre de travail !! Bravo a toi , je pense qu'elle devrait bien aller avec le moteur refait comme ca !! Wink
remy c a écrit :Superbe restauration, à l'intérieur comme à l'extérieur !

Perso, je pense que le noir sur le hayon est spécial, mais la qualité du travail est là ! Quant au moteur, je suis largué sur B16, mais c'est du beau travail. Tu comptes tirer combien de chevaux environ au final ?

Sérieux, ça motive de voir du boulot comme ça !


merci

j espere avoir min 190hp
pour verifier tu peut prendre de la platicine aussi sa marche pas mal

tu es presque a la fin courage
papitch a écrit :pour verifier tu peut prendre de la platicine aussi sa marche pas mal

tu es presque a la fin courage

he mon bon comment vas tu?te vla avec un an de plus,lol
ca roule?

ouioui j ai ca aussi la plastisine magik,lol

et avec les poulie stock en mode vtec on il y a pas beaucoup de place,max 2mm
quelque news

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houuuuu une bombonne de nx Langue
Magnifique moteur, tu devrais le monter dans la voiture en arrière plan... Sac

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Shock et bien la t'a vraiment tout refait.

j'ai quelque question après avoir tout lu

Pourquoi avoir prix des soupapes plate vue que normalement tu peut a peut prés régler ton RV avec tes piston?
Les gicleur d'huile sous piston il n'y en a pas sur b16?
Pouli de vilo tu met quoi?
Équilibrage de toute la ligne d'arbre + les pièces indépendante?
joli boulot,ça risque d’être sacrément convivial tout ça,bonne continuation.
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