Tu te prépare un bloc violent là et tu repart sur un bloc quasi neuf!!
bin tt est neuf a part les cam b18 et les ressort
ouioui vivement que ca tourne
:argb: :argb: :argb: :argb: :argb: a oui c'est que du bon tous ca
Post pour suivre!!
Travail monstre, bon courage a toi !
Oulala gros boulot, sa va envoyer du bois!!!!
:gun:
ah pompe a oil et jdc cometic arriver
sa va envoyer sévère
j espere,lol
j ai fait presque tt mes test,j ai pu verrouiller les culbuteurs pour voir si ca touche vtec enclancher et ca va,ca touche pas,mais ca passe tres pres
avec poulie d origine
me reste a faire pareil avec les poulies de dephasage et voir jusqu ou on peu aller
niak 01, gaff au tolérances hein
ce qui est bon à froid ne l'est pas forcément à chaud, mais je pense que je ne t'apprend rien
bin tt fait,c est les prise de tete
avec les poulie stock et joint epaisseur stock ,en mode vtec on,il y a max 2,5mm entre le piston et la soupape d admi,quand ton remonte
c est chaud
je me demande si les poulies de dephasage vont servir
A quoi sert le liquide bleu que tu met sur les pistons sur les première photos?
D'accord c'est pas c*n! fallait le penser
faut pas croire c est un truc de fou de faire des prepa,et de s assurer que ca ira comme on l espere.je compte mm plus le nombres de fois ou j ai monter et demonter la culasse,pour divers essaie et j en passe ,lol
tu m'étonne, si c'est pas les bonne pièce et que sa vient à toucher...
ou à exploser
Superbe restauration, à l'intérieur comme à l'extérieur !
Perso, je pense que le noir sur le hayon est spécial, mais la qualité du travail est là ! Quant au moteur, je suis largué sur B16, mais c'est du beau travail. Tu comptes tirer combien de chevaux environ au final ?
Sérieux, ça motive de voir du boulot comme ça !
good job man!!!!
J'adore ce genre de travail !! Bravo a toi , je pense qu'elle devrait bien aller avec le moteur refait comme ca !!
remy c a écrit :Superbe restauration, à l'intérieur comme à l'extérieur !
Perso, je pense que le noir sur le hayon est spécial, mais la qualité du travail est là ! Quant au moteur, je suis largué sur B16, mais c'est du beau travail. Tu comptes tirer combien de chevaux environ au final ?
Sérieux, ça motive de voir du boulot comme ça !
merci
j espere avoir min 190hp
pour verifier tu peut prendre de la platicine aussi sa marche pas mal
tu es presque a la fin courage
papitch a écrit :pour verifier tu peut prendre de la platicine aussi sa marche pas mal
tu es presque a la fin courage
he mon bon comment vas tu?te vla avec un an de plus,lol
ca roule?
ouioui j ai ca aussi la plastisine magik,lol
et avec les poulie stock en mode vtec on il y a pas beaucoup de place,max 2mm
houuuuu une bombonne de nx
Magnifique moteur, tu devrais le monter dans la voiture en arrière plan...
et bien la t'a vraiment tout refait.
j'ai quelque question après avoir tout lu
Pourquoi avoir prix des soupapes plate vue que normalement tu peut a peut prés régler ton RV avec tes piston?
Les gicleur d'huile sous piston il n'y en a pas sur b16?
Pouli de vilo tu met quoi?
Équilibrage de toute la ligne d'arbre + les pièces indépendante?
joli boulot,ça risque dêtre sacrément convivial tout ça,bonne continuation.