mp
bon les gens sont toujours motivé pour le rasso???
C'est long d'attendre surtout...:P
lauryckx, par sécurité, il ne faudrait pas faire une estimation du nombre de personnes présente et réserver 1 ou 2 piste au bowling??
Moi toujours
FreddyOne a écrit :lauryckx, par sécurité, il ne faudrait pas faire une estimation du nombre de personnes présente et réserver 1 ou 2 piste au bowling??
A priori on sera 6 (liste 1ère page sauf swiffer) donc 1 piste sera suffisante. Je téléphonnerai la veille si il faut réserver mais ça m'étonnerais qu'il y ait foule un dimanche aprèm
Bon, changement de programme, je serai à pied ...
Je peux me débrouiller pour les trajets, sauf si quelqu'un passe dans le coin !
Mais je vous rassure tout de suite, je ne vous laisserai pas tomber ... pas de bol
T'es dans quel coin de Wavre?
C'est pas un énorme détour pour moi de passer te chercher.
Pareil pour moi, je suis près de la e411 donc je peux passer sans soucis
jour j-7
j'espère qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui
Yes on pourra faire un bowling outdoor :]
Désolé je pourrais pas être des votre c'est le salon de la moto de Pecquencourt dimanche.
Sa m'aurait fait plaisir de faire connaissance mais ce n'est que partie remise.
Peut être au race wars de zolder si certains y vont.
Ok niko pas de soucis, ce sera pour la prochaine
Sinon pour ceux qui viennent le 13 ça vous intéresse d'aller manger une frite avant le bowling ?
ca dépends de l'heure a laquelle on se rejoins
Bah je pensais faire le bowling vers 14h donc on peut se rejoindre vers 12h par exemple.
dead for me, alone in the shop...
le magasin est ouvert le dimanche??
Non mais c'est son seul jour de congé pour 3 semaines et contrairement à certains, il a une famille ^^
Uranium88 a écrit :Non mais c'est son seul jour de congé pour 3 semaines et contrairement à certains, il a une famille ^^
Merci
et quand il aura le temps il doit teinter les vitres d'un pote pour pas qu'il tombe dans la depression et l'alcool
lauryckx a écrit :Sinon pour ceux qui viennent le 13 ça vous intéresse d'aller manger une frite avant le bowling ?
Ok pour moi.
Je devrai me mettre en route dans la matinée, donc pas le temps de manger avant.
moi j'aurais manger avant mais je peux vous rejoindre
Ca peut se faire effectivement
Ok pour aller manger.Alors après moult recherches j'ai trouvé un snack à Ghlin.
Le point bleu c'est le bowl et le point rouge c'est le snack.
C'est le plus proche que j'ai trouvé. Si il y en a qui connaissent la région et qui ont une idée allez-y
Voici l'adresse : Dupont/Marie laure, Place de ghlin 5, 7011 Ghlin.
Je vous propose de nous donner rdv la bas à 12h.
Dites moi ce que vous en pensez
roma a écrit :et quand il aura le temps il doit teinter les vitres d'un pote pour pas qu'il tombe dans la depression et l'alcool
ok pour sscti
Je viendrai peut-être avec un pote histoire de faire plus de joueurs
lauryckx a écrit :Je viendrai peut-être avec un pote histoire de faire plus de GROS joueurs