Japan Car

Version complète : Sortie Bfp 2011. Bowling + Verre. Photos p.5-6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
a mouscron ya la frontiere française ca peut vous donnerune idée du futur
lauryckx a écrit :swiffer, t'en penses quoi ?

C'est pas bien ce que swiffer pense, alors je ne dis rien :roll: Wink
alors ça donne quoi ?? :P
Et bien ça va être Mons logiquement.

J'ai mis l'heure de rdv à 14h.
quand?
Bah le 13/03 (voir 1er post) puisque c'est la seule date où tout le monde est la Wink
Yes
si dispo je passerais Smile
J habite a 3km ca sera l occaze de rencontrer des membres Smile
Idem j'essairai de venir sa sera l'occasion de vous rencontrer.
Bon, pour les intéressés, j'aurai ma voiture hein ... Mr Green
Aaaaah et kézako comme voiture :] ?

Niko et japantrix vous êtes les bienvenus Wink
lauryckx a écrit :Aaaaah et kézako comme voiture :] ?
[Image: 001yfa.jpg]
je sais pas si j'aurais encore ma civic d'ici le rasso :roll:
6. Posséder au moins une voiture japonaise (ou coréenne) et être convaincu de leurs supériorités.

:roll:

LOL
VEI, Semarre

Enfoiré Sac
roma a écrit :6. Posséder au moins une voiture japonaise (ou coréenne) et être convaincu de leurs supériorités.

LOL

LOL LOL Sac

Et alors Freddyone tu passes du côté obscur Sac LOL ?
Faut dire c'est tellement pas fiable honda hein :]

Et pandax, t'as pas répondu, c'est si moche :] ?
lauryckx a écrit :Et pandax, t'as pas répondu, c'est si moche :] ?

Non non, juste zappé la question LOL

MX5 Eunos vspec 1800 Mr Green
En noire, comme mon avatar :heart:

Je ferai un post dès que je l'ai ... Wink
lauryckx a écrit :
roma a écrit :6. Posséder au moins une voiture japonaise (ou coréenne) et être convaincu de leurs supériorités.

LOL

LOL LOL Sac

Et alors Freddyone tu passes du côté obscur Sac LOL ?
Faut dire c'est tellement pas fiable honda hein :]

Et pandax, t'as pas répondu, c'est si moche :] ?

ça n'a rien avoir avec des problèmes de fiabilité... juste que j'en ai marre d'avoir que des merdes chaque fois que je bosse sur ma caisse...
Nickel ça pandax Yes

Freddyone, c'est ça le plaisir des occasions...y'a toujours un truc qui va pas. Personnellement je me ferais chier avec une voiture neuve. C'est pour ça que je roule en Bm, comme ça je passe mon temps à réparer les problèmes Sac LOL
Keski's passe ?
y s'passe que j'ai voulu remplacer l'antenne dimanche, j'ai peter la nouvelle.

j'ai voulu faire une répa provisoire de mon silencieux histoire de pouvoir rouler et je suis pas parvenu a décoincé la plaque de fixation du silencieux qui est bloqué sur le tube intermédiaire...

ça fais beaucoup...

chaque fois que je bosse dessus, j'ai des problèmes. j'ai des idées pour améliorer la voiture et au final c'est moins bien que avant.
FreddyOne a écrit :y s'passe que j'ai voulu remplacer l'antenne dimanche, j'ai peter la nouvelle.

j'ai voulu faire une répa provisoire de mon silencieux histoire de pouvoir rouler et je suis pas parvenu a décoincé la plaque de fixation du silencieux qui est bloqué sur le tube intermédiaire...

ça fais beaucoup...

chaque fois que je bosse dessus, j'ai des problèmes. j'ai des idées pour améliorer la voiture et au final c'est moins bien que avant.

Non mais faut pas t'arreter à ça hein, c'est pas bien méchant ce genre de trucs. Si t'avais des soucis moteur/boite ou carrosserie d'accord. En plus tu viens de la refaire la carrosserie donc ce serais bête de la laisser à cause d'un silencieux ou d'une antenne Wink
Et pis je t'ai déjà dis, si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas à demander Smile un bon coup de masse/disqueuse la dessus et hop disparu :] LOL
ah wé t'es juste degouté pour ca LOL
C'est rien du tout ca une fois que t'aura pris l'habitude tu ne t'arretera plus a ca.

ya pire un demande a laury on a inventer une expression juste pour lui "ca coute une béhéme LOL "

edit: oups suis connecté avec le pseudo a swiffer(c'est roma, je suis vraiment con parfois Oops! ) v en profiter pour flooder Big Grin
lauryckx, oui bah justement, j'ai vu que la rouille reviens...
Roma/swiffer Sac LOL chaque fois que je demande un prix à tonton j'hallucine et pis il me sort "bah ouais, tu roules en Bm maintenant Smile" LOL

Pas de bol Freddyone Confused t'avais pas une petite garantie vu que c'était une peinture complète ?
lauryckx, non, paiement en liquide Sac
depuis qu'il a une béhème, je le vois beaucoup plus souvent le Laurie, c'est cool , et Freddy, tranquille, moi aussi par moment y a rien qui va, et a d'autres moment ça roule ma poule .
lauryckx a écrit :Roma/swiffer Sac LOL chaque fois que je demande un prix à tonton j'hallucine et pis il me sort "bah ouais, tu roules en Bm maintenant Smile" LOL

Pas de bol Freddyone Confused t'avais pas une petite garantie vu que c'était une peinture complète ?

la fusion c'est roffer Big Grin
moi niveau occases c'est l'inverse v acheter une caisse a 5000 je vais avoir que des merdes.
Et quand je prend une bouse a 400 balles elle est partie pour 3/4 ans LOL
lauryckx, tu dis, si j'ai besoin d'aide... mais je dois toujours monter mes suspat d'itr :crzy: Oops!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7