11-12-2011, 00:40:48
Pour les pièces j'ai beaucoup cherché sur internet, j'ai acheté des pièces d'occasion à des membres du forum, et d'autres neuves dans divers shop.
Pour la gestion, étant en OBD2A, j'ai acheté un ecu p28 en obd1 avec un harness de conversion obd2a obd1.
Ensuite je l'ai envoyé a PIV (artech tuning en Angleterre) qui l'as shippé et reprogrammé selon le setup que j'avais.
C'est juste un basemap censée te permettre d'aller jusqu'à chez quelqu'un qui te ferai une carto sur banc. Mais pour la mienne, il a tellement bien bossé que la carto est très riche et donc elle me permet de rouler tous les jours sans soucis.
Si tu as d'autres question n'hésite pas, si tu fais quelques recherches sur le forum tu verras que j'ai posé énormément de questions avant de me lancer.
Et d'autres personnes, comme Zorbek, entre autres ont très bien potassé le sujet et sont bien calés.
Pour la gestion, étant en OBD2A, j'ai acheté un ecu p28 en obd1 avec un harness de conversion obd2a obd1.
Ensuite je l'ai envoyé a PIV (artech tuning en Angleterre) qui l'as shippé et reprogrammé selon le setup que j'avais.
C'est juste un basemap censée te permettre d'aller jusqu'à chez quelqu'un qui te ferai une carto sur banc. Mais pour la mienne, il a tellement bien bossé que la carto est très riche et donc elle me permet de rouler tous les jours sans soucis.
Si tu as d'autres question n'hésite pas, si tu fais quelques recherches sur le forum tu verras que j'ai posé énormément de questions avant de me lancer.
Et d'autres personnes, comme Zorbek, entre autres ont très bien potassé le sujet et sont bien calés.