21-01-2011, 13:19:26
Je me suis séparé de la ST205 l'an dernier, mais je ne pouvais pas rester sans Celica trop longtemps
Voici donc ma nouvelle acquisition, une Toyota Celica TA23 de 1977, dans son jus et plutôt bien conservée. Y a du boulot, c'est un projet à long terme mais ça fait des années que j'en avais envie, alors c'est partie !
L'idée serait dans un premier temps de la restaurer niveau carrosserie, puis de la swapper avec un bon truc bien méchant et d'en faire une drifteuse de collection. Pas trop décidé quoi encore, mais ça va envoyer du bois, ça c'est sûr !
Telle qu'on l'a trouvée :
Le bon vieux bloc encore très propre :
L'intérieur top moumoute en pur poil de mamouth :
Cela vous donne une idée du temps écoulé depuis la dernière fois qu'elle a roulé :
Quelques défauts de ce style mais rien d'extraordinaire :
D'époque !
Grand coup de Karscher au retour :
Voici donc ma nouvelle acquisition, une Toyota Celica TA23 de 1977, dans son jus et plutôt bien conservée. Y a du boulot, c'est un projet à long terme mais ça fait des années que j'en avais envie, alors c'est partie !
L'idée serait dans un premier temps de la restaurer niveau carrosserie, puis de la swapper avec un bon truc bien méchant et d'en faire une drifteuse de collection. Pas trop décidé quoi encore, mais ça va envoyer du bois, ça c'est sûr !
Telle qu'on l'a trouvée :
Le bon vieux bloc encore très propre :
L'intérieur top moumoute en pur poil de mamouth :
Cela vous donne une idée du temps écoulé depuis la dernière fois qu'elle a roulé :
Quelques défauts de ce style mais rien d'extraordinaire :
D'époque !
Grand coup de Karscher au retour :