Japan Car

Version complète : Installation BC Blitz Spec S
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour!

juste une petite question, je suis nul je sais, jamais sur de moi c'est chiant!

je viens de faire l'acquisition d'un boost controller Blitz Spec S

pour monter sur un 2L turbo 16 (pas jap, une delta)

merci a ce post: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=55109

ou j'ai pu trouver le manuel pour ce Boost controller,

par contre il y a un truc que je ne comprends pas!

coté solénoïde, facile, c'ets comme ça:

[Image: 49sq0v0qzn.jpg]

j'ai bon????

par contre coté control unit, je ne comprends pas: il faut brancher une durite qui va du control unit au plenum d'admission si j'ai bien compris, jusque la OK, mais sur la doc ils montrent un T qui est fourni et je ne sais pas ou va la deuxième sortie du T?

quelqu'un peut compléter mon schéma SVP??

[Image: wprgffev7d.jpg]

merci d'avance!

niveau électrique ça va c'ets pas trop compliqué!

ah aussi : pour le réglage je ne sais pas quoi mettre comme gain!!!
il y a des exemples dans le manuel pour certain moteurs mais evidemment il n'y a pas le mien! comment determiner le gain qu'il faut mettre?? quels sont les parametres qui entrent en jeu pour determiner ce gain?

merci encore!

A+
Bastien
pour le soleno,c'est OK

pour la source de pression,t'en a qu'une,donc la deuxieme du schema,tu t'en fous,pas besoin de T du coup Wink

pour le gain,reprends le manuel,et base toi sur le bloc sr20det,il a a peu pres les memes specs que le tien,tu affineras en grandeur reel Wink
OK merci Boyou de me confirmer!

pour le gain sur SR20DET ils conseillent 20
le seul soucis c'est qu'il y a 2 autres 2L turbo dans la liste: le 4G63 et le 3SGTE, et ils y a une valeur differente de gain pour ces 3 2L turbo16!

donc je comprends pas comment Blitz fait ses choix pour donner les valeurs de gain recommandées

(tous les autres moteurs sont plus gros ou architecture differente et sont a un gain de 5.)

[Image: ilngd2rcdd.jpg]

donc je pense partir de 10 et je monterai au fur et a mesure en surveillant le mano verifier que je n'ai pas de boost creep!

merci!

Apluche

Bastien
part plutot sur 5 c'est plus sur Wink