21-01-2011, 12:18:24
bojour,
il est temps que je ratrape mon retard et que je présente ma belle
alors le blabla habituel
c une rs13 phase 1 de 1990 full stock avec lors de l'achat 170 000km au compteur. courroie de distribe neuve, turbo d'origine récent et embrayage neuf. bref a la bas sur le papier une bonne occas
on vas la voir , alors est est grise clair, intérieur propre, extérieur bon très moyen car aile avant bien bosser et rouille sous le haillon débutante et bas de caisse toucher aussi.
le moteur a l'aire de bien tourné, je vais faire un tour , la voiture répond assez bien donc je décide de la prendre tous de même
photo bas d'une s13 d'origine tous le mnde sais a quoi ca resemble mais bon
alors je la rammene au garage direct pour faire une simple verification du bdc et virer le hayon
verdicte bdc rouille traversante et haillon bas en faite ca va il n'y a que 1 trou qui a commencer ca va bien allez pour reboucher
le moteur a commencer a pissez de l'huile ( 3 / 4 goute au ralentie sur place rien de tres tres grave mais en roullant c pire donc je decide de ne pas la ramener chez moi de la laissez au garage. je ne la sortait que le vendredi soir.
mais un jour et c'est mis a brouter salement, on c'est dit qu'on allais changer les bougie et surprise voila ca l'on a decouvers sous les bobine
donc changement des joint de cache culbu , des demi-lune AAC et j'ai remis mais ancien cache culbu repeint
puis on a fais les compression 11.5 sur les 4 cylindre
on a refais le moteur enfin tous sauf les segments.
puis on posser les amortisseurs avec ressort cour, les jantes en 16x7.5 noir , la ligne complette inox 3" , le collecteur inox modifier avec wastegate externe 38mm , le maf z32, les injo 444cc, la gestion GREDDY E-MANAGE BLUE, le boost, le turbo timer, ect...
suite au prochain episode
il est temps que je ratrape mon retard et que je présente ma belle
alors le blabla habituel
c une rs13 phase 1 de 1990 full stock avec lors de l'achat 170 000km au compteur. courroie de distribe neuve, turbo d'origine récent et embrayage neuf. bref a la bas sur le papier une bonne occas
on vas la voir , alors est est grise clair, intérieur propre, extérieur bon très moyen car aile avant bien bosser et rouille sous le haillon débutante et bas de caisse toucher aussi.
le moteur a l'aire de bien tourné, je vais faire un tour , la voiture répond assez bien donc je décide de la prendre tous de même
photo bas d'une s13 d'origine tous le mnde sais a quoi ca resemble mais bon
alors je la rammene au garage direct pour faire une simple verification du bdc et virer le hayon
verdicte bdc rouille traversante et haillon bas en faite ca va il n'y a que 1 trou qui a commencer ca va bien allez pour reboucher
le moteur a commencer a pissez de l'huile ( 3 / 4 goute au ralentie sur place rien de tres tres grave mais en roullant c pire donc je decide de ne pas la ramener chez moi de la laissez au garage. je ne la sortait que le vendredi soir.
mais un jour et c'est mis a brouter salement, on c'est dit qu'on allais changer les bougie et surprise voila ca l'on a decouvers sous les bobine
donc changement des joint de cache culbu , des demi-lune AAC et j'ai remis mais ancien cache culbu repeint
puis on a fais les compression 11.5 sur les 4 cylindre
on a refais le moteur enfin tous sauf les segments.
puis on posser les amortisseurs avec ressort cour, les jantes en 16x7.5 noir , la ligne complette inox 3" , le collecteur inox modifier avec wastegate externe 38mm , le maf z32, les injo 444cc, la gestion GREDDY E-MANAGE BLUE, le boost, le turbo timer, ect...
suite au prochain episode