salut a tous
j'ai mes silent bloc de train avant a changer et je voudrais les remplacer par des energy.
-ces silent bloc on quoi de plus que les origines?
-il faut quoi comme matos pour les changer?
-ou les trouver pour ee8?
merci
merci pour le lien
par contre l'huile de coude je peut en trouver ou...
je deconne :crzy:
c'est cool si y a pas besoin de gros matos
merci
calleg3,
nico240 a écrit :merci pour le lien
par contre l'huile de coude je peut en trouver ou... je deconne :crzy:
c'est cool si y a pas besoin de gros matos
merci calleg3,
le minimun c est un cutter , une brosse metalique (aubout d une perceuse si t es impeu feignant comme moi
) et un mallet.
parcontre pense a bien reperer l axe au centre du SB , il a un sens...
ok , je commanderais sa debut septembre
sujet de nombreux fois abordé
utilise la fonction recherche merci
fonction recherche utilisée mais je n'ai pas trouvais ma réponse
ils sont aussi bien plus facile a remonter que des origines!
le plus chiant étant de virer les vieux!
au pire tu les crames au chalumeau .
frank31, ok vas pour le chalumeau.
Mount, je suis effectivement tombé sur ton post, mais étan debutant dans le monde de la meca tout n'étai pas trés claire donc j'ai préféré créé un poste merci quand meme.
tetesh, merci pour le tuyo
nico240, c'est a 10 bornes de chez moi je t'en envoie si tu veut
tetesh, merci mais c'est cool j'en ai trouvé a bricomerdo a coté de la lime a épaissir et l'échelle a monter sur les plainte...
Même si ils sont plus facile à rentrer je te conseil l'utilisation d'une presse pour les remettre, je les ai changé la semaine dernière pour des energy rouge c'était quand même galère, compte presque 2h pour tout faire!
il vaut mieux monter les rouge ou les noire?
nico240 a écrit :il vaut mieux monter les rouge ou les noire?
Noir, ils sont lubrifiés et donc ne 'couinent' pas à tout bout de champ.
Les rouges n'apportent strictement rien si ce n'est le look.
Bon ... je profite du topic pour tirer un coup de gueule et t'avertir ... C'est pas toujours aussi facile qu'on ne le dit
Hier, j'ai mis environ 1h à enlever un ancien silent block de son support !
Et je ne parle pas des heures perdues à cause des vis rouillées / soudées à l'intérieur de silent blocks ...
Enfin voilà, Honda c'est beau et facile, sauf quand la rouille s'incruste
J'espère que t'auras pas toutes mes emmerdes !
sieben, merci pour le tuyo sa évitera que les couinnement me rende ding
pandax, je pense que je vais galerer par ce que les boulon son tos rouiller :x
sinon j'ai lu sur un topic que pour les deux gros silenbloc arrière il vallait mieu remonter des origines vrais ou pas