Japan Car

Version complète : [La vienne (86)] rassemblements réguliers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des rassemblements reguliers dans la vienne ?? Apres quelques recherches sur le forum, j'ai rien trouvé, donc si quelqu'un sait quelque chose au niveau du Département de La vienne, sa pourrait etre sympa. Smile
Et sil n'y en a pas, pourquoi pas organiser sa si sa tente certaines personnes au alentour de Poitiers-chatellerault.

merci
Présent ci tu fais un truc :@+
sa m'aurait étonné ^^ mdr
Khachou86 a écrit :sa m'aurait étonné ^^ mdr

LOL

En plus cette semaine : modif de prévu :P
bref HS off

J'ajoute que ci un rasso a lieu , ci quelqu'un est partant pour un shooting ... ca serai encore plus top :P
il y a un rasso je crois que c'est une fois par mois mais je suis pas sûr, c'est au parking du babou, voila la page facebook :

http://www.facebook.com/groups/246961979110/

voilà les seules infos que j'ai à ma connaissance, sinon il y a un rasso bien simpa à CHOLET tout les 2 mois Smile
cholet cest pas tout pres ^^ mais merci pour le groupe FB, je vais voir sa Smile
thanks Big Grin
salut ,
moi je serais partant pour échanger des idées et rencontrer des passioner de japonaise
cisco94 a écrit :salut ,
moi je serais partant pour échanger des idées et rencontrer des passioner de japonaise

tu es d'ou exactement ???
Partant aussi étant de Tours Wink

Est qui plus ai Photographe amateur donc un p'tit rasso blabla photo sa me branche !
shepper a écrit :Partant aussi étant de Tours Wink

Est qui plus ai Photographe amateur donc un p'tit rasso blabla photo sa me branche !

Sa par contre le fait d'etre photographe amateur, sa m'interesse beaucoup parceque avc un ami du forum, quand on se rejoins pour un shooting, nos photos sont pas top... :/

Beh sa serait sympa oui, sachant que j'habite a a peut près 35-40 kilomètres de poitiers, donc si on peut se rejoindre labas, sa serait super Smile
Bein écoute impec, y a Rémy avec son Ed9 aussi pas loin, je connais un DelSol Blanc aussi ! Et je peux voir avec un peu de monde aussi !

J'ai un shoot d'une petite M3e30 de prévu sa sera l'occasion !

Reste à trouver des lieux sympa pour les shoots, par contre je fais qu'une seule caisse à la fois ! Et une ou deux du groupe Wink

Tiens mon facebook -> https://www.facebook.com/Shepper1706 = sa sera plus facile pour en parler si besoin !
shepper a écrit :Bein écoute impec, y a Rémy avec son Ed9 aussi pas loin, je connais un DelSol Blanc aussi ! Et je peux voir avec un peu de monde aussi !

J'ai un shoot d'une petite M3e30 de prévu sa sera l'occasion !

Reste à trouver des lieux sympa pour les shoots, par contre je fais qu'une seule caisse à la fois ! Et une ou deux du groupe Wink

Tiens mon facebook -> https://www.facebook.com/Shepper1706 = sa sera plus facile pour en parler si besoin !

Dac je t'ai ajouté Wink
un petit bled a 30kms de POITIERS sur N10 en allant vers RUFFEC
haaaaaa d'accord beh pourquoi pas Smile
pour les photos sur POITIERS je peux si sa dérange personne me joindre a vous
Je pense que ya pas de probleme, faut juste qu'on organise sa et moi avec mes études c'est galère ^^ Mais on va s'organiser Smile Ta des photos de ta SUB ?
Bein voilà on va arriver à se faire un bon petit rasso sur Poitiers sa motive encore plus !!!!

Cool
on commence par la date: Jeudi 17 mai vu que cest férié Smile
Ouvre un nouveau post , genre Rasso 7 Mai Poitiers !

Comme ça on démarre une petite liste de participant
Petite liste vite fais !

aeHKS -> Civic EK3
Khachou86 -> Civic EK3
Shepper -> Crx ed9
Cisco94 ->
VTJim -> Crx Ed9
ttocsnoel -> Crx Ed9 + Mr2

Mes potes intéressé :

Fabien -> Delsol
Dams -> S14a
Diane -> Jap mais 2 roues
Dany -> Subaru Impreza Breack ( en mode prête a peindre )
Moi chui ok, Crx ED9 et je m'occupe du convois en partance de Tours.
Il faudrait connaître le lieu exacte Wink
Moi je suis OK , et un pote avec sa MR2 est ok aussi Smile
Noté !
ttocsnoel a écrit :Moi je suis OK , et un pote avec sa MR2 est ok aussi Smile
On pourra peut-être vous prendre au passage, chatellerault c'est sur la route de Poitiers en partant de Tours nan ?

Petite liste vite fais !

aeHKS -> Civic EK3
Khachou86 -> Civic EK3
Shepper -> Crx ed9
Cisco94 ->
VTJIM -> Crx Ed9
ttocsnoel -> Crx Ed9 + Mr2

Mes potes intéressé :

Fabien -> Delsol
Dams -> S14a
Diane -> Jap mais 2 roues
Dany -> Subaru Impreza Breack ( en mode prête a peindre )
ouai ya pas de souci , on vous attendra , vous nous direz ou par contre .
ttocsnoel a écrit :ouai ya pas de souci , on vous attendra , vous nous direz ou par contre .
On va mettre ça en place mais j'attends plus de précisions en ce qui concerne le lieu exact, les horaires etc...
On va aussi en parler sur le forum du Team VTJ
http://www.kaseijim.com/forum/index.php
VTJIM a écrit :
ttocsnoel a écrit :ouai ya pas de souci , on vous attendra , vous nous direz ou par contre .
On va mettre ça en place mais j'attends plus de précisions en ce qui concerne le lieu exact, les horaires etc...
On va aussi en parler sur le forum du Team VTJ
http://www.kaseijim.com/forum/index.php

Je suis entrain de refaire une présentation sur JPC, il y a l'heure et lemplacement du rendez vous, faut juste trouver un 2eme lieux pour le shooting
salut je suis de st maixent l ecole (79)
j ai une civic ej2 je la rep pour le ct et je tien au ju
transformeur06 a écrit :salut je suis de st maixent l ecole (79)
j ai une civic ej2 je la rep pour le ct et je tien au ju

pourquoi en département t'es du 36 ? parceque le 36 c'est pas loin de chez moi Smile
Pages : 1 2