Japan Car

Version complète : [sunny GTI] nouvelle achat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voici ma nouvelle acquisition

[Image: img16181.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img16191.jpg]
possibilité d'avoir une petite description ^^
Année 1992 , 2l16 143cv , 150 000km ,
Propre Shock par contre j'aime pas trop le cache centrale des jantes mais belle voiture Smile
Jolie achat que voila Big Grin

Elle a du potentielle en plus cette voiture Wink

Qu'elle projet en vue?
Ba pour le moment la je ne c'est pas trop la voiture et vider complètement ! Donc je ne c'est pas si j'essaye de trouver un intérieur et remettre d'origine ou laisser comme sa! Des avis me fêter plaisir !
J'ai oublier il y a le collecteur 4 2 1 ! La ligne complète ! Rabaisser - 3 ! Les cache oui je vais les peindre en noir
Les chose a venir ! Teintage des vitres! Nettoyage moteur a fond avec peinture du cache culbuteur ! Un silencieux qui fait moin de bruit LOL car la c'est horrible ensuite un bon nettoyage des baquet en cuir et de l'interieur
jolie voiture

c'est quoi le code moteur de ta voiture ?
Sympa comme kaisse, base intéressante car peu courante finalement :top:

Niveau perf / ressenti moteur, ça donne quoi ?
Le code ? Il est ou ?
C'est un SR20DE Smile
Salut antocivic ,
Pas mal ton sunny gti .

Si tu cherche un intérieur sunny gti ,mon cousin en a un.

Envoie un message si tu es intéressé.

a+
Oui je suis intéresser tu es de ou ? Quel prix?
Chouette voiture ! Ca pourrait me plaire comme dayli ca ! Ca se negocie a combien ces voiture là ? Big Grin
je les acheter 2400
Ha pas cher !! Je vais farfouiller les annonce un peu ... Smile
allez vazi cherche si tu trouve tu me laisse un message :crzy:
Ben apparement ca cour pas les rues.... il y en a bien une pas trop loin dans l'Herault qui est bleu a 1800€, mais 220000km et elle a pas l'air très propre... Confused

La tienne a l'air dans un bel état ! Tu as bien de la chance hé !
Ba c'est bizarre , je les trouver san vraiment chercher ce modèle , je vouler quelque chose qui marche bien et pas cher ! Oui la bleue bof elle a des bornes puis le prix fo voir !
antocivic a écrit :Ba pour le moment la je ne c'est pas trop la voiture et vider complètement ! Donc je ne c'est pas si j'essaye de trouver un intérieur et remettre d'origine ou laisser comme sa! Des avis me fêter plaisir !

Bah moi perso je verrais bien un ptit projet "discret", des ptites optimisations sans pour autant qu'elle soit inconduisible au quotidient quoi,
en un mot un bon petit truc bien sobre qui cache bien son jeux Cool
pas un truc "sleeper"mais pas trop "matuvue" non plus.

+1 pour remettre l'interieure.
si tu cherches un intérieur j'en ai un que je liquide car j'avais besoin du bloc et j'ai encore la caisse presque complète