Pas mal le boulot !
Pense a aller regarder sur honda-tech t'auras peut être plus d'infos sur certain moteurs US only

Le problème de Honda-Tech c'est que la plupart des membres se base sur des on dit
C'est donc assez difficile de démêler le vrai du faux...
J'ai pas de sources en tête (à part les docs techniques...) par contre je suis compétent en B20A et dérivés (après à toi de voir si tu veux les inclure, y a plein de gens qui ne les considèrent pas comme séries B).
Mister Jo egd9
Le problème avec l'article en anglais, c'est qu'aucune source n'est citée (d'ailleurs, après vérification, certaines données techniques étaient erronées). Donc bon, citer Wikipedia pour un autre article sans vérifier, ça ne fait que propagé des trucs faux.
Blista
Oui oui je les ai inclus, même si ils ont pas les mêmes côtes que les autres série B, officiellement ça en est quand même.
Sinon j'ai déjà fait un petit tour sur les Workshop de 1337CRX, mais j'ai pas trouvé mon bonheur
En tout cas merci

Blista a écrit :J'ai pas de sources en tête (à part les docs techniques...) par contre je suis compétent en B20A et dérivés (après à toi de voir si tu veux les inclure, y a plein de gens qui ne les considèrent pas comme séries B).
c'est ca de fumé du hache
![[Image: arca838.gif]](http://forum-images.hardware.fr/images/perso/arca838.gif)
Petite précision : Ce n'est pas la commande de transmission qui est hydraulique sur B16a2 mais celle d'embrayage
Sinon joli taff
Ah merci jvais corriger ca tout de suite

Bon boulot, utile pour les nouveaux comme moi alors bonne continuation !!