Sympa la type R...
Tu vas peindre les jantes en quelle couleur ?
j'hésite sur un bronze ou anthracite!
En blanc les jantes, en blanc :d
Jolie ta ep3
tit a écrit :En blanc les jantes, en blanc :d
Jolie ta ep3
Elle tue en rouge + 1 en Blanc mais en en Glossy Black ça pète à mort
Blanc tout le monde le et l'as fait !
+1 pour antracite
Bronze va très bien aussi, et carrement pas d'entretien comparé au blanc
Elle est magnifique, vive le R81 8)
On ne change pas un classique qui marche !
superbe EP3
Pour les jantes, faut éviter le blanc et le noir trop commun... Donc le bronze serait une très bonne idée !
Noir c sur que je le ferais pas! après réflèxion! je me demande si avec des 18 de fn2 ca serait beau... blanc non plus, trop banal à mon gout mais c mon avis perso!
J'aimerias bien voir ce que ça donnerait des jantes de fn2 sur ep3 t'as des fotos?
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :J'aimerias bien voir ce que ça donnerait des jantes de fn2 sur ep3 t'as des fotos?
je trouve que ca donne bien, j'aurais aimé trouver une photo de profil mais difficile
Uploaded with
ImageShack.us[/img]
Ca donne ca:
Perso, j' aime pas, je préfère très largement du 17", origine ou non,
ca dépend des jantes :]
a voir posée ce que ca donne, ca donne mieux que la première v que les pneus sont un peu plus taille basse
ca le ferait les jantes de fn2 avec des pneus comme la premiere et ton rabaissement
je me demande qui te fous des idées comme ca en tete
et des fn2 bronze comme ca t es sur d etre unique
Comme ca?
ou comme ca
:o oui! merci mec!
C vrai que c pas mal, mais j sais pas! du 17 un peu plus "hors du commun"
la taille des pneus c 225/40/18 à ton avis?
c est quoi d origine?
tu gardes la meme largeur et tu retires 10% au flanc pour avoir le meme diametre final
En gris ca le ferait bien je trouve
si tu veux des 17 plus unique le prix sera différent aussi
hvtec, salut mec dit moi j'ai fait la route vendredi dernier ac un ep3 sur l'autoroute lille paris. c'etati pas toi par hazard??
j'avait une yaris ts
japantrix a écrit :c est quoi d origine?
tu gardes la meme largeur et tu retires 10% au flanc pour avoir le meme diametre final
origine 225/40/17, faudrait du 35 si je comprend bien... file moi toujours ton prix par mp stp. le temps de la réflexion laissera remonter les finances lol
zenabi a écrit :hvtec, salut mec dit moi j'ai fait la route vendredi dernier ac un ep3 sur l'autoroute lille paris. c'etati pas toi par hazard??
j'avait une yaris ts
hello! ah non ct pas moi!! j'étais sur l'A1 mais en camion!
ca aurait été avec plaisir 8)
hvtec a écrit :japantrix a écrit :c est quoi d origine?
origine 225/40/17, faudrait du 35 si je comprend bien... file moi toujours ton prix par mp stp. le temps de la réflexion laissera remonter les finances lol
225/30/18 idealement
mais bon avec du 35 tu perdras pas trop non plus ca patineras moins
faut voir les differences de prix aussi
je trouve que gris est plus joli! en 35 je n'ai trouvé que du toyo pour l'instant, en 30 ca à l'air vraiment chaud
Put*in j'en avais marre des ep3 à cause des grises! mais là en rouge elle claque
Vraiment sympa!
Sinon je suis pas fan du rendu avec les jantes d'fn2! un poil tiouning le 18 sur cette auto. Alors que le 17 fait un poil plus rageux
Enfin ce n'est que mon avis...
Super propre la ctr les jantes en bronze cest mieux ton moteur si yen veux plus jle prend pour ma eg...
Merci pour vos avis les mec!!!
Ca va si je swape avec un ctdi je te tiens au jus mdr
phase 1 rouge c la plus belle des ctr!( je suis très modeste lol)
Hey petit shooting à deux pas de chez moi!
sinon très belle cette CTR et même avis, pour moi le rouge colle à ravir aux EP
205/40/17 d'origine sur EP3 !