15-03-2013, 01:45:11
15-03-2013, 01:49:21
Hé, j'ai pensé à toi au fait, je sais pas si t'avais vu, en UK chez JMimports, ils ont une K11 avec un SR20DE ( à vendre mais sais pas si vendue depuis )
https://www.facebook.com/media/set/?set=...759&type=3
https://www.facebook.com/media/set/?set=...759&type=3
15-03-2013, 06:59:16
une 104 zs2
les gars arrêter de lire à travers les lignes,
c'est pas parce que je n'aime pas une voiture de la production française que tout est bon à jeter
j'ai jamais dit ça.
Et une bonne vielle R5 alpine aussi ^^
les gars arrêter de lire à travers les lignes,
c'est pas parce que je n'aime pas une voiture de la production française que tout est bon à jeter
j'ai jamais dit ça.
Et une bonne vielle R5 alpine aussi ^^
20-03-2013, 14:25:57
Bon, ça rend pas mal, mais ça rendrai mieux si c'était bien fait ^^
Plus qu'a finir la peinture, mettre la grille, et on verra si je décide de vraiment la mettre ou pas
20-03-2013, 20:40:18
encore de la finition a faire sur le haut
20-03-2013, 21:55:59
Et en bas en fait ^^. En haut il faudrait que je reprenne tout de zero parceque c'est vraiment pas propre.
21-03-2013, 10:57:27
bonne idée en tout cas moi j aime bien , faut que tu reface le casse des arretes droite avec une cale
24-03-2013, 19:37:06
(20-03-2013, 14:25:57)freeze19 a écrit : [ -> ]Plus qu'a finir la peinture, mettre la grille, et on verra si je décide de vraiment la mettre ou pas
Même sans grille ça rend bien, juste ces 2-3 finitions à faire
25-03-2013, 12:45:56
je préfère en mettre une quand même, histoire de cacher un peu la tole et de pas trop avaler de m*rde par la.
17-04-2013, 23:56:07
J'ai encore fait mumuse avec la 3d ^^ :
18-04-2013, 06:07:49
La blanche tu colle un sr20det dedans et BOOM ! ^^
18-04-2013, 07:09:14
quand on parcours le forum c'est hallucinant le nombre de personnes qui ne connaissent rein au sport auto (pas mal pour des passionnés de voitures ).
la Visa à un design pourri (comme un suppositoire) mais les versions sportives appartiennent à l'histoire récente (la série limitée mille pistes, quel régal)
je ne m'aventurerai pas à comparer l'esthétique d'une Visa à celle d'une Micra k11
la Visa à un design pourri (comme un suppositoire) mais les versions sportives appartiennent à l'histoire récente (la série limitée mille pistes, quel régal)
je ne m'aventurerai pas à comparer l'esthétique d'une Visa à celle d'une Micra k11
18-04-2013, 09:35:34
On signe OU ???
18-04-2013, 10:01:16
(18-04-2013, 06:07:49)MarchoU a écrit : [ -> ]La blanche tu colle un sr20det dedans et BOOM ! ^^
Bon ba et BOOM alors :
bon c'est le chassis en version V1.0, y'a eu un peu d'évolution depuis (surtout carrosserie) :
(18-04-2013, 09:35:34)Brakeless a écrit : [ -> ]
On signe OU ???
Bo en harcelant therealstar quelques semaines, il doit pouvoir nous faire ça
18-04-2013, 10:11:23
Tu gères en modélisation c'est chouette tout ça ^^
18-04-2013, 18:10:24
(18-04-2013, 07:09:14)fastrunner a écrit : [ -> ]quand on parcours le forum c'est hallucinant le nombre de personnes qui ne connaissent rein au sport auto (pas mal pour des passionnés de voitures ).
la Visa à un design pourri (comme un suppositoire) mais les versions sportives appartiennent à l'histoire récente (la série limitée mille pistes, quel régal)
je ne m'aventurerai pas à comparer l'esthétique d'une Visa à celle d'une Micra k11
heuuuuu qui a comparer la visa avec une micra ?
18-04-2013, 19:03:23
(18-04-2013, 18:10:24)vtecman34 a écrit : [ -> ](18-04-2013, 07:09:14)fastrunner a écrit : [ -> ]quand on parcours le forum c'est hallucinant le nombre de personnes qui ne connaissent rein au sport auto (pas mal pour des passionnés de voitures ).
la Visa à un design pourri (comme un suppositoire) mais les versions sportives appartiennent à l'histoire récente (la série limitée mille pistes, quel régal)
je ne m'aventurerai pas à comparer l'esthétique d'une Visa à celle d'une Micra k11
heuuuuu qui a comparer la visa avec une micra ?
Je crois que c'est pour moi
J'ai taillé la Visa dans je sais plus quel post, il a du mal le prendre (ou alors sa n'a vraiment rien à voir)
----------
sinon Freeze t'es doué quand même
18-04-2013, 19:11:54
Je suis le sujet, ça me plait bien ce que tu fais
06-05-2013, 11:52:18
Up tu t'en ai sorti avec ta calandre où faut appeler les pompiers?
06-05-2013, 12:18:32
Sa dépend, t'en a un qui s'y connais en fibre ? Faut que je me motive pour la finir, j'y ai pas retouché depuis, je me concentre plus sur les jantes, faut que je me grouille de trouver un peintre (ou le faire moi même) pour pas user trop mes pneux neige.
06-05-2013, 12:24:21
la fibre c'est pas bien compliqué en vrai tu as des kits tout prêt qui existe
06-05-2013, 13:08:09
Non, c'est même tout con à faire, mais j'ai du refaire un truc plat dans le vide, ducoup, c'est pas droit, donc faut que je refasse ça.
14-05-2013, 17:39:27
Des niouzes :
La lambada est changée. Et c'est pas simple à faire, surtout quand c'est rouillé ^^
J'ai du virer le pare-chaleur du collecteur, en dévissant les 3 boulons à la pince étau tellement ils ne ressemblaient plus à rien (un n'a rien voulu savoir, et en a perdu la tête)
Aprés test, j'ai fais 620km avec le plein. J'aurais sans doutes pu aller jusqu'a 650. Sachant que j'ai fait beaucoup de ville (environ 150km et c'est trés chiant ^^), et que j'ai pas forcement tout le temps fait gaffe à pas trop consommer, je pense que j'aurai facilement atteint 750km.
Mais bon, bientot, je met mais nouvelles jantes, je vide la caisse, et je roule comme un conna**
Et aujourd'hui, pour m'occuper, j'ai lavé un peu la baie moteur. C'était pas trop crade, mais sa a virer le restant de sel sur le bloc :
Et j'ai repoli un peu le cache culbu qui avait bien mangé pendant l'hiver. J'en ai profité au passage pour paumé le truc en plastic qui tient un peu les cables des 2 bougies de gauche
La lambada est changée. Et c'est pas simple à faire, surtout quand c'est rouillé ^^
J'ai du virer le pare-chaleur du collecteur, en dévissant les 3 boulons à la pince étau tellement ils ne ressemblaient plus à rien (un n'a rien voulu savoir, et en a perdu la tête)
Aprés test, j'ai fais 620km avec le plein. J'aurais sans doutes pu aller jusqu'a 650. Sachant que j'ai fait beaucoup de ville (environ 150km et c'est trés chiant ^^), et que j'ai pas forcement tout le temps fait gaffe à pas trop consommer, je pense que j'aurai facilement atteint 750km.
Mais bon, bientot, je met mais nouvelles jantes, je vide la caisse, et je roule comme un conna**
Et aujourd'hui, pour m'occuper, j'ai lavé un peu la baie moteur. C'était pas trop crade, mais sa a virer le restant de sel sur le bloc :
Et j'ai repoli un peu le cache culbu qui avait bien mangé pendant l'hiver. J'en ai profité au passage pour paumé le truc en plastic qui tient un peu les cables des 2 bougies de gauche
14-05-2013, 18:33:25
Lors de mon séjour au Japon, j'ai eu l'occasion de tomber sur ce... truc:
C'est définitif désormais, tu te dois de faire pareil!
C'est définitif désormais, tu te dois de faire pareil!
14-05-2013, 18:46:39
J'te deteste, fou le camp de mon topic !
14-05-2013, 19:32:11
Hahaha je vois très bien la tienne, en bleu avec les élargisseurs noir plastique, des stickers guetto style etc
14-05-2013, 20:50:05
et un SR20DE
16-05-2013, 18:08:29
Pour le moment pas de swap (et si jamais, sa sera plutot un GA16), et pas d'elargisseur non plus (mais c'est plus probable ^^)
J'ai du lui faire bouffer de la flotte la ou fallait pas, elle se met à brouter un peu si je reaccélère à bas régime (genre 50km/h en 5em, avant ça repartait nickel, maintenant elle cogne)
J'ai du lui faire bouffer de la flotte la ou fallait pas, elle se met à brouter un peu si je reaccélère à bas régime (genre 50km/h en 5em, avant ça repartait nickel, maintenant elle cogne)
17-05-2013, 10:46:07
regarde ton allumeur
20-05-2013, 22:34:08
Bon ce week end, changement des bougies (par des super 4) des filtres à air et essence.
Aprés à avoir juste débranché les fils des bougies au niveau de l'allumage pour controler, le 1er (cylindre coté boite) été recouvert d'oxydation. Aprés rapide démontage, de l'eau a du rentré par le fil puisque seul lui été touché (rien à l'interieur, juste au niveau de cette connection)
Ducoup, plus rien, tous est redevenue normal. Et je rajouterai même, l'odeur d'essence (déjà diminué apré le changement de sonde) a fini de disparaitre.
Et allez, en bonus ; la V3.0 :
vtecman34, désolé je t'es completemnt oublié je te fais ça rapidement.
Aprés à avoir juste débranché les fils des bougies au niveau de l'allumage pour controler, le 1er (cylindre coté boite) été recouvert d'oxydation. Aprés rapide démontage, de l'eau a du rentré par le fil puisque seul lui été touché (rien à l'interieur, juste au niveau de cette connection)
Ducoup, plus rien, tous est redevenue normal. Et je rajouterai même, l'odeur d'essence (déjà diminué apré le changement de sonde) a fini de disparaitre.
Et allez, en bonus ; la V3.0 :
vtecman34, désolé je t'es completemnt oublié je te fais ça rapidement.