28-11-2012, 00:49:53
28-11-2012, 14:05:44
Sympa comme projet c'est low cost et sa pourrais en surprendre plus d'un sur des routes de montagne ^^
28-11-2012, 16:34:16
J'aime bien ces jantes
28-11-2012, 21:37:13
(28-11-2012, 00:49:53)DAV4WS a écrit : [ -> ]j aime bien les extensions d ailes
J'aime aussi. Si un jour j'ai le temps et l'argent, je pense le faire en essayant de mettre un peu d'étude aéro dedans.
(28-11-2012, 14:05:44)ca18det a écrit : [ -> ]Sympa comme projet c'est low cost et sa pourrais en surprendre plus d'un sur des routes de montagne ^^
C'est surper cool sur les petites routes vers chez moi, même si la plupart du temps je dépasse pas 40km/h . Je peux suivre mon père en alfa 156. J'en chie, mais je peux
(28-11-2012, 16:34:16)Coolrace91 a écrit : [ -> ]J'aime bien ces jantes
Oui et elles sont pas lourdes en plus. Mais passer en ecrou centrale est un peu démusuré pour l'instant ^^
28-11-2012, 23:55:37
Nickel la calandre j'avais fais ca sur ma star cup a l'époque mais j'avais juste supprimé la baguette centrale et j'avais découpé le support de plaque du pc av aussi et recréé le trou a la fibre ca faisais une grande bouche et uns super gueule mais ton pc est différent!!!
29-11-2012, 00:38:15
Ba ouai j'ai un pare-choc de mer.. base ^^
29-11-2012, 12:33:51
Tu as regarder en casse pour trouver ceux de star cup?
29-11-2012, 12:39:53
Oui j'ai cherché un peu partout impossible d'en trouver. On m'a donné un numero de serie de starcup et j'ai récuperer les prix neuf. (156€ av et 185€ ar)
Je m'attendais à plus mais bon, pas pour l'instant.
Je m'attendais à plus mais bon, pas pour l'instant.
29-11-2012, 14:42:48
je suis ton post de près, dans l'ombre.
A cause de toi j'écume les annonce de micra sur le net... bah oui, je compte remplacer mon daily diesel par un petit essence pas cher et jap... la micra est parfaite.
Par contre trouver des 1300cc c'est pas facile! Pour moi ca serait le minimum car j'ai 30Km de nationale par jour (à 110).
Le côté "fun lightweight toy in plastic" de ce projet me plait ! J'vais te copier, je te préviens !
PS, après j'arrete avec mon hors sujet, tu pense quoi de la K11 99-2002, celle avec la calandre chromée genre primera ?
A cause de toi j'écume les annonce de micra sur le net... bah oui, je compte remplacer mon daily diesel par un petit essence pas cher et jap... la micra est parfaite.
Par contre trouver des 1300cc c'est pas facile! Pour moi ca serait le minimum car j'ai 30Km de nationale par jour (à 110).
Le côté "fun lightweight toy in plastic" de ce projet me plait ! J'vais te copier, je te préviens !
PS, après j'arrete avec mon hors sujet, tu pense quoi de la K11 99-2002, celle avec la calandre chromée genre primera ?
29-11-2012, 15:17:09
Tu parle de la K11C (phase 2). Elle est dispo en 1.0l, 1.3l ou 1.4l de 85ch .
Perso je prefère la phase 1 (d'un point de vue look) , mais la phase 2 à l'avantage d'avoir les barres anti-roulis, même en 1.0l. Y'a quelques verion assez bien équipées (clim, vitre/retro electrique...) genre tivoli/plaza/luxe...
Les problèmes connus (embrayage/soufflet de cardans/debimetres) ont été résolu donc y'a moins de risque.
Le truc chiant avec les facelift, c'est que la version "sport" est encore plus une arnaque que les starcup, puisque rien ne les différencies des autres version (y'a juste marqué SRI derrière) ^^
Sinon, tu peux copier y'a pas de problème, j'ai rien inventé
Edit : 100 Messages !!!!
Perso je prefère la phase 1 (d'un point de vue look) , mais la phase 2 à l'avantage d'avoir les barres anti-roulis, même en 1.0l. Y'a quelques verion assez bien équipées (clim, vitre/retro electrique...) genre tivoli/plaza/luxe...
Les problèmes connus (embrayage/soufflet de cardans/debimetres) ont été résolu donc y'a moins de risque.
Le truc chiant avec les facelift, c'est que la version "sport" est encore plus une arnaque que les starcup, puisque rien ne les différencies des autres version (y'a juste marqué SRI derrière) ^^
Sinon, tu peux copier y'a pas de problème, j'ai rien inventé
Edit : 100 Messages !!!!
12-03-2013, 23:12:10
Bon quelques petites nouvelles, sa faisait longtemps :
J'ai pu changer les courroies accessoires parceque ça commencé à être vraiment craquelé et faire la vidange et tout le tralala...
J'ai aussi attaquer plus sérieusement la calandre, et la, sa se corse :
Vu que c'est une calandre de pré facelift, c'est un plus chiant à faire (beaucoup plus d'arrondis), j'ai du en couper beaucoup pour que ça soit plat, et ducoup j'ai du refaire un "pont" en fibre dans le vide...
Bref sa faisait dégeulasse, mais aprés avoir passer la journée à poncer, sa va beaucoup mieux, et aprés un peu de mastic, sa va encore mieux :
Donc il me reste encore le haut et un coté à boucher et faire les finitions, et avec un peu de talent, ça devrait bien ce passer, même si on est pas sortit du sable.
J'ai pu changer les courroies accessoires parceque ça commencé à être vraiment craquelé et faire la vidange et tout le tralala...
J'ai aussi attaquer plus sérieusement la calandre, et la, sa se corse :
Vu que c'est une calandre de pré facelift, c'est un plus chiant à faire (beaucoup plus d'arrondis), j'ai du en couper beaucoup pour que ça soit plat, et ducoup j'ai du refaire un "pont" en fibre dans le vide...
Bref sa faisait dégeulasse, mais aprés avoir passer la journée à poncer, sa va beaucoup mieux, et aprés un peu de mastic, sa va encore mieux :
Donc il me reste encore le haut et un coté à boucher et faire les finitions, et avec un peu de talent, ça devrait bien ce passer, même si on est pas sortit du sable.
13-03-2013, 05:19:04
"pré facelift" ?
Je savais pas qu'il y avait eu un entre 2 phases?
Je savais pas qu'il y avait eu un entre 2 phases?
13-03-2013, 11:46:06
Y'a pas eu de gros changement, que la calandre en fait ^^
la phase 1 pré-facelift:
la phase 1 pré-facelift:
13-03-2013, 18:47:12
C'est juste la calandre en effet
13-03-2013, 19:26:53
sympa l'idee des extensions d'aile , tu peut partir sur des extensions a riveter de visa chrono ou gt tonic je pense qsue les passage de roues sont a peut prêt les même :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=13_s
avec un peut de decoupe je suis sur que ça peut donner un look racing décaler
sur la donneuse le look et mortel :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=13_s
avec un peut de decoupe je suis sur que ça peut donner un look racing décaler
sur la donneuse le look et mortel :
13-03-2013, 19:43:07
Nan, les pièces de visa doivent rester dessus, c'est tellement rare une chrono ou une gt tonic conservée et d'origine
( désolé, mon coté youngtimer qui ressort )
( désolé, mon coté youngtimer qui ressort )
13-03-2013, 19:52:38
(13-03-2013, 19:43:07)vroomdams a écrit : [ -> ]Nan, les pièces de visa doivent rester dessus, c'est tellement rare une chrono ou une gt tonic conservée et d'origine
( désolé, mon coté youngtimer qui ressort )
les extensions fibre se trouvent facilement elles son vendu dans bcp de shop de rallye (gt2i / bps / oreca ) donc a la limite il peut en piocher une paire c'est pour la bonne cause
je suis fan de vieillerie aussi
14-03-2013, 00:56:08
Clair que jamais je m'amuserai à attaquer une authentique gt d'époque.
Les extensiions, a voir, mais si je fais un kit comme ça, je pense plutot y aller en "freestyle" à grand coup de bloc en mouse pour faire des moules.
Les extensiions, a voir, mais si je fais un kit comme ça, je pense plutot y aller en "freestyle" à grand coup de bloc en mouse pour faire des moules.
14-03-2013, 01:13:27
J'avoue, ça pourrait donner avec ce genre d'extensions !
14-03-2013, 07:04:59
si tu trouve une visa, dépouille là!
c'est tellement immonde
c'est tellement immonde
14-03-2013, 07:53:04
T'y connais rien
14-03-2013, 18:40:06
Objectivement, il a pas tort, la visa, en marron degeu et pc noir, c'est pas vraiment bandant (et la gt s'en sort à peine mieux)
Sinon, on y arrive :
Plus qu'a reboucher les quelques trous, aplatir les quelques bosses, un peu de peinture et ça le fera
Sinon, on y arrive :
Plus qu'a reboucher les quelques trous, aplatir les quelques bosses, un peu de peinture et ça le fera
14-03-2013, 19:29:26
A quand les pare chocs prédator?
14-03-2013, 22:46:11
Je m'y connait suffisamment pour voir que c'est une poubelle quand j'en vois une,
c'est pas parce que c'est rare et cher que tout le monde voudrait rouler en Visa
J'suis désolé mais elle est bien placé pour le concours de la voiture la plus horrible jamais produite
(avec le fiat multipla et la première honda insight )
c'est pas parce que c'est rare et cher que tout le monde voudrait rouler en Visa
J'suis désolé mais elle est bien placé pour le concours de la voiture la plus horrible jamais produite
(avec le fiat multipla et la première honda insight )
14-03-2013, 22:51:53
T'a jamais roulé dans une visa chrono je pense
Ok, c'est moche, mais c'est super fun
Ok, c'est moche, mais c'est super fun
14-03-2013, 23:31:58
Ah oui c'est sur ça doit être fun une Visa Chrono, je dis pas le contraire.
mais le designer aurait du se casser une jambe le jour ou il a apporté les croquis au bureaux d'études,
il serait guérit depuis
et non j'ai jamais roulé en visa tout court
mais le designer aurait du se casser une jambe le jour ou il a apporté les croquis au bureaux d'études,
il serait guérit depuis
et non j'ai jamais roulé en visa tout court
15-03-2013, 00:53:46
Quand on voit la tronche d'une CIVIC 4g on se dit que y'a pas que chez Citroën que les designer se sont casser des jambes ....
La visa chrono ou la Gt tonic transpire l'image du sport auto à l'ancienne avec des ailes riveter , des poids plume , un tableau de bord ultra complet , un moteur vivant et un châssis d'homme sans aucun gadget électronique !
Moche à tes yeux oui sûrement , mais certainement la meilleur école de pilotage qu'aucune CIVIC ne pourra t'aporter !
Après elle appartient au passé est au collectionneur maintenant mais sache que cette micro puce au physique ingrat à participer au championnat du monde des rallyes et que son histoires n'est pas née sur un forum mais bel et bien sur le terrain .
C'était mon petit coup de speed car je n'aime pas qu'on plombe bêtement les anciennes et encore moins française
La visa chrono ou la Gt tonic transpire l'image du sport auto à l'ancienne avec des ailes riveter , des poids plume , un tableau de bord ultra complet , un moteur vivant et un châssis d'homme sans aucun gadget électronique !
Moche à tes yeux oui sûrement , mais certainement la meilleur école de pilotage qu'aucune CIVIC ne pourra t'aporter !
Après elle appartient au passé est au collectionneur maintenant mais sache que cette micro puce au physique ingrat à participer au championnat du monde des rallyes et que son histoires n'est pas née sur un forum mais bel et bien sur le terrain .
C'était mon petit coup de speed car je n'aime pas qu'on plombe bêtement les anciennes et encore moins française
15-03-2013, 00:57:53
Je ne suis pas le seul extraterrestre
15-03-2013, 01:04:33
(15-03-2013, 00:57:53)vroomdams a écrit : [ -> ]Je ne suis pas le seul extraterrestre
Je me mort les doigts depuis 2 ans d'avoir vu passer sous mon nez une visa Gt 1ere main avec 44000km à 500€ .... J'ai hésiter 10min , le mec à coter à pas fait de même ....
Si j'étais riche mon garage serait certainement plein de voitures nazes au yeux de marchou : visa / samba rallye / 104 zs2 et autre vieilleries à carbu rempli de caractère et de caprices !!! j'aime les carbu et les moteurs qui miaule au lâchez des gaz , mais Honda ne fait pas ça
15-03-2013, 01:10:56
Dans le même genre auto école, t'a les 106 et 205 rally phase 1
Avec le 1.3l carbu
On va ptet stopper le HS
Avec le 1.3l carbu
On va ptet stopper le HS