elle est magnifique... et que des pieces de qualité
sympa ton eg6 !
bonne continuation
Le poids d'un Bride Like (avec Glissière mais sans support) :
Le poids d'un RRS (avec Glissière et Support) :
Les poids d'un Recaro d' ITR (avec Glissière et Support) :
Au final, avec les Bride Like si je rajoute le support je me retrouve avec le même poids que les RRS et quelques kilos en moins si l'on compare avec les Recaro d' ITR.
Tiens, je le voyais + lourd le recaro !
lethallunacy a écrit :Tiens, je le voyais + lourd le recaro !
C'est ce que je me disait donc vu le confort etc je trouve ca négligeable
De petites nouvelles de l' EG...
La surprise c'est qu'il y avait des coupelles et ressorts de B18 déjà en place, là Julien mesure les AAC pour savoir si eux aussi sont de B18.
Le bloc est chez l'usineur pour réalésage et rectifications.
L'objectif de LR est que le tout soit monté fin Janvier, ensuite passe la phase rodage sur banc et route puis cartos.
Donc...faut pas que j'espère la revoir avant mi-Février !
tu nous refaire une prépa de dingue Démon
Quelques photos du bloc déposé et ouvert :
c'est trop beau un bloc honda
et magnifique prepa
Patience quand la bestiole va sortir elle va surprendre plus dun gros poissons
Hate de voir poste des vidéo quand tous sera fini
Quelques news...
Ben rien en fait, toujours en préparation chez LR Perf. depuis début Octobre 2011.
Je me languis de la récupérer et pense sérieusement à faire un séjour du côté de Toulouse.
Démon a écrit :Quelques news...
Ben rien en fait, toujours en préparation chez LR Perf. depuis début Octobre 2011.
Je me languis de la récupérer et pense sérieusement à faire un séjour du côté de Toulouse.
là il y a 2 solutions... soit ils ont énormément de boulot
soit ils t'ont oublié
héhé du tout neuf le bloc
pour revenir au poid des recaros il ya quand meme 3.4 de diff ca parait pas mais sur 2 sieges: 6.8 kg soit 7 kile c'est pas negligeable quand on cherche de la pure perf
les brides avec les suport doivent tourner dans les 15.5 kilos ca va pour du like je trouve que cest largement pas mal
beau boulot tres belle en rouge
jai la meme lol
Sublime!! Mais dis moi, ça met bien du temps!...
civic jdm, je crois que tut va le facher
Petit aperçu des bielles et pistons d'origine...
Pour rappel : 245000kms
civic jdm, Oui c'est long mais là je pense que je vois le bout^^
black-civic93, obligé de lâcher les Bride à un pote en DelSol, j'ai pris trop de poids, je rentre dedans mais suis trop serré lol.
Démon, fallait maigrir
bha ta garder au moins les rrs?
Super ta prépra bon courage pour la suite.
Vivement la suite de ta prépa...
Du niquel pour le covering jai tous le matos pour le faire faudrais que jessai mais pour le poncage finale tu prend du 1000 a leau puis tu vernis?javais vu un topic us sur le covering réel carbone...
En tous cas bien joué bon taf de" carbone extrême"
Je connais pas cest une entreprise de composite?
Poste pour suivre!
Très belle EG et j'attends de voir ce qu'elle donne en sortant de chez LR!
Bon courage
black-civic93 a écrit :Du niquel pour le covering jai tous le matos pour le faire faudrais que jessai mais pour le poncage finale tu prend du 1000 a leau puis tu vernis?javais vu un topic us sur le covering réel carbone...
En tous cas bien joué bon taf de" carbone extrême"
Je connais pas cest une entreprise de composite?
http://fr-fr.facebook.com/pages/Carbonex...8123129377
belle piece
une adresse pour le radiateur d eau ?