Que de la bonne pièce !
En tout cas, elle reste entre de bonnes mains ça fait plaisir
Pour tes verrins ils ne sont pas trop puissant pour ton capot carbone ? Les miens sont trop puissant du coup j'ai été obligé de les enlever.
RaeKown a écrit :Pour tes verrins ils ne sont pas trop puissant pour ton capot carbone ? Les miens sont trop puissant du coup j'ai été obligé de les enlever.
Tu n'est pas la personne dont on m'a parlé sur CivicYume ?
Je le redis ici, les vérins se règlent. Il suffit pour çà de dévisser sur le haut ou bas afin de baisser la compression (une fois les vérins montés).
faburisu a écrit :u prévois de faire un passage au banc avant après ITB ?
Une fois le tout monté oui !
Ca m'a l'air d'etre une tres jolie piece cette airbox , tu l'as trouvé sur quel site?
Bon matos sur ton EG
racefans a écrit :Ca m'a l'air d'etre une tres jolie piece cette airbox , tu l'as trouvé sur quel site?
Bon matos sur ton EG
Voilà le lien direct du site :
http://atpowershop.co.uk/catalog/reverie...-c-38.html
faburisu a écrit :Oui logic ne serait ce que pour la carto , mais je pensait à une manière fiable de voir le gain ou du moin la différence tant en couple / puissance qu'en forme des courbes Clin d'oeil
Autant je suis dans les reprogs autant là je ne saurais faire donc avant va falloir que je trouve ou la faire et par qui...
Démon a écrit :RaeKown a écrit :Pour tes verrins ils ne sont pas trop puissant pour ton capot carbone ? Les miens sont trop puissant du coup j'ai été obligé de les enlever.
Tu n'est pas la personne dont on m'a parlé sur CivicYume ?
Je le redis ici, les vérins se règlent. Il suffit pour çà de dévisser sur le haut ou bas afin de baisser la compression (une fois les vérins montés).
faburisu a écrit :u prévois de faire un passage au banc avant après ITB ?
Une fois le tout monté oui !
Oui en effet un ami m'a dit qu'il t'avait demandé, mais j'ai eu de suite, tu parles de dévisser à la base du verrin ? Car il me semble pas que je peux dévisser quelque chose. Je regarderai quand même. Merci
Oui, à la base de chaque côté des vérins :
En fait, tu tournes à la main les barres de chaque vérin et ta compression changera.
C'est ces embouts qui se visses/dévissent :
Mais attention ne les dévissent pas trop non plus, essai d'avoir la même marge sur chacun des côtés et à faire quand les vérins sont montés et fixés.
Ah juste en dévissant les deux petits embouts ça change la compression !
J'y aurai jamais pensé, j'essaierai alors, merci bien
Ha oui beaucoup mieux comme ca
Démon a écrit :Salut @ tous !
Je suis allé cherché mon nouveau jouet ce joursur Orléans, il est donc temps de vous la présenter...
Civic 1,6L VTi 160ch de 1992 avec 240000kms (L'ex à DamienB45 que je salut ! )
Les modifs esthétiques :
* Peinture neuve Rouge Milano R81
* Rétroviseurs électriques Spoon Carbone
* Becquet Spoon Carbone
* Rajout de pare-choc arrière de Civic Type R EK9
* Bas de caisse de Civic EK (1996-2000)
* Clignotants avants fumés
* Plaque d'immatriculation avant au format US
* Désiglage avant
* Volant d' Integra Tupe R JDM
* Pommeau de levier de vitesse d' Integra Type R
* Soufflet de levier de vitesse de Civic Type R EK9
* Sièges baquets Recaro de Civic Type R EK9 (déjà réservés)
* 1 Harnais Takata (conducteur)
* Tissu de panneau de portes Rouge
* Tapis de sol d' Integra Type R
* Autoradio MP3 Alpine 9812RB
* Haut parleurs avants/arrières Focal 2 voies séparées 120W 165A1
* Veilleuses Style US
Les Modifications Performances :
* Collecteur 4-1 Inox 2,5"
* Décatalyseur réglable Inox 2,5"
* Intermédiaire d' Intégra Type R
* Silencieux Spoon
* Embrayage Exedy Stage 1
* Volant moteur allégé JUN
* Admission Limace Carbone Zenky Racing
* Reprogrammation Hromtech (172ch & 175Nm)
* Cache Culbuteur d' Integra Type R
* Cache bougies Carbone*
* Faisceau bougies rouge Vision 10,2mm
* Tank cover Mugen gold
* Combinés filetés Skunk2 Pro Street
* Barre anti rapprochement avant supérieure Mugen
* Jantes 16x7 ET45 Rota Circuit 10 Sport Bronze
* Pneus Yokohama S.Drive 205/45/16
* Boulons de roues (avec antivol) en alu forgé rouges Zenky Racing
* Disques Rainurés/Percés Avants/Arrières Brembo
* Plaquettes de freins Avants/Arrières Spoon
* Durites de freinbs Type Avia Goodridge
* Liquide de freins Ferodo DOT 5.1
Les Photos :
Les futures modifs :
* Swap...reste encore à déterminer
* Vidage Stage 1/2
* Manomètres de Pression/température d' Huile et Température d' Eau Zenky Racing (Déjà en ma possession)
* Baquets RRS rouges (Déjà en ma possession)
* Glissières position ultra basse SEEKER (En attente de réception)
* Harness Bar (anciennement monté dans ma FN2)
* Harnais RRS 6 points noirs
* Capot Carbone
* Jantes Lenso BSX 7,5x16 ET38 (Gold/Balck à déterminer)
* Catback JS'Racing Inox 60RS où sur-mesure par spécialiste (à déterminer)
* Barre anti rapprochement arrière supérieure Mugen
* Phares & Clignotants Avants + Latéraux à Fond Noir
* Feux Arrières Blancs Crystal
Pour le reste je verrais au fur et à mesure...
Vous pourrez également retrouver tout l'avancement des mofis via mon site perso ici : http://www.demon67.fr/index.php?/category/264
Voilà, tout est dis enfin...pour l'instant !
Super caisse !! top matoss
alors je vais être franc
j'espère que tu acceptes les critiques
je n'aime pas du tout
ni le plancher plat ni les différents petits éléments également recouverts de tissu
je trouve que ça fait vraiment trop pièces rapportées
que ça s'intègre très mal avec le reste contrairement aux panneaux de portes rouges par exemple
Oui j'accepte les critiques, après c'est une histoire de goûts.
En photos çà ne rend pas aussi bien qu'en réel.
Voilà les prochaines modifs commandées :
Hayon Carbone
Bavettes de roues OEM JDM " Mud Flaps "
Et un pare-choc OEM arrière histoire de supprimer la lame arrière Type R (la lame étant bien collée j'ai pas envie de tout casser en la retirant).
Dès qu'il arrive il passe en peinture puis au montage.
ça va donner
manque plus que le toit ouvrant carbone
Hacketo a écrit :ça va donner manque plus que le toit ouvrant carbone
Ah, t'est aussi là toi !
Ca déchire toujours autant tes bagnole !!!
Le montage des jantes + cambers Kits est fait, je referais des photos demain car le numérique a grave merdé aujourd'hui.
Va falloir également que je passe au réglage du carrossage...vais la poser encore un peu plus au sol avant !
Voilà quand même 2/3 photos sauvées sans les cambers :
en quelle taille ?
un de mes pote avait les mêmes en blanc en 16" sur son eg
ça allait nickel à fleur de l'aile
et en 16" c'est le bon compromis
ça lui donnait un look bien racing pistarde
Jai le meme volant et mis linsigne honda aussi sauf jai rajouté le trais rouge a la place du jaune va voir sur mon topic..ils sont bien rrs raport qualité prix pour les volants meme leur harnais ils sont pas mal...cest pas des takata non plus mais pour le prix ca va.