Japan Car

Version complète : [Red EG6] Stg2 Evo2...Vendue^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
j'ai hate de voir le résultat,super taf effectuer sur ce eg6 .
tu es vraiment un daible .... de la préparation
tu as pu grapiller quelques cv?
Petite vidéo à bord de l'eg6 lors de la reco au rasso Alsace Relais Trésor...

je vois que chez vous aussi y a pas mal de cyclisteSmile

elle fait un bordel ton eg et je pense que tu devrai t’entraîner au talon pointe pour mettre un petit coup de gaz lorsque tu rétrograde
Tu parles, c'était la fête du vélo ce jour là LOL

Et le pire c'est que c'est vrai Sac
Elle à l'air de bien tourner ton EG Smile !
Elle respire bien oui son eg Big Grin
Excelent la video
C'est quoi le boitier rouge?
Un PLX, c'est ecrit dessus LOL
L'affichage de la richesse Wink
Changement du MV/MC lors du passage de Alo, Lilou et Dooky.

OEM Eg6...

[Image: 4uc5.jpg]

[Image: cwa7.jpg]

ITR 98 Specs...

[Image: 9im9.jpg]

[Image: ck67.jpg]

[Image: z85u.jpg]

Donc, changement puis purge du système et là c'est le drame, quasi pas de freinage, l'abs prends le choux, Jeudi je ramène la caisse chez Honda Allemagne pour une purge correcte.
Sinon, j'attends la livraison de la tringlerie de boite Spoon^^
sa change quoi la tringlerie de boite Spoon ??
Citation :The SPOON Gear Shift Rod Civic Integra CR-X has reinforced joints and the body of the rod curves for maximum direct transmission of force to the transmission, and best tactile feedback. Reinforced plate, and high quality pivot bushings makes this the perfect change rod for upgrade or repair.
tu est une des plusieur personnes qui on un souci avec l'abs lors de la purge ? je comprend pas car sur le delsol j'ai laisser quazi 3 semaines les 4 etriers démontés durites pendantes a terre et quand j'ai refais la purge on a pas eu de souci . D'ailleur mon abs ne fonctionne pas (je n'entend meme pas la pompe) est-ce que le fais que le liquide d'abs soit vraiment trop vieu peut faire que l'abs ne fonctionne pas et qu'il ne se soit pas vidé lors de mon arret long ?
Aucune idée du soucis, je pense à l’électrovanne qui s'est fermée.
Le changement d'étriers ne pose pas de soucis mais celui du MV/MC ce n'est pas pareil.
Fais ta purge dans le sens du workshop honda et moteur allumé.
je me tate egalement a faire faire une purge de l'abs chez honda pour voir .

il casse les couille cet abs ^^
(10-08-2013, 23:19:18)nico1131 a écrit : [ -> ]Fais ta purge dans le sens du workshop honda et moteur allumé.

Je vais profiter pour la faire chez Honda en Allemagne, çà me coûtera qu'un café lol.
tu pourrais donner a combien tu es pour chaque rapport et ta vitesse max stp Big Grin
Bon, je suis un boulet. Rolleyes

Mon problème de freinage vient de la soupape de retenue d'air qui était mise à l'envers :

[Image: quk5.jpg]

Juste à inverser le sens et hop nickel, donc au final, pas de soucis de purge ou abs.
Bordel çà freine, la distance de freinage est sacrément raccourcie. Shock

(11-08-2013, 15:30:55)vivic73 a écrit : [ -> ]tu pourrais donner a combien tu es pour chaque rapport et ta vitesse max stp Big Grin

Je ne l'ai pas déjà fait ? Scratch
oh le truc de merde! faut s'en rendre compte bordel ^^

donc la collerette va coté admission ? ou sur la photo elle est toujours a l'envers ?

EDiT: ah non merde je viens de voir sur les photos encore en MC/MV EG6 c'est dans l'autre sens Smile
Oui, sur la photo il est encore à l'envers, faut vraiment y penser à ce truc.

(11-08-2013, 15:30:55)vivic73 a écrit : [ -> ]tu pourrais donner a combien tu es pour chaque rapport et ta vitesse max stp Big Grin

Rupteur à 8600 tr/min ecu :

1 = 56km/h.
2 = 89km/h.
3 = 128km/h.

4 & 5 non relevés.
J'ai une tringlerie spoon, la seul différence que j'ai vu, c'est le faite qu'elle ne tape pas dans la ligne 3" Sac
Tes rapports doivent quand même passer et se verrouiller plus facilement par rapport à l'oem non ?
Le diamètres des barres doivent être plus importantes non ?
Je ferais la différence lorsque je l'aurait reçue, elle est arrivée mais comme j'ai fait un CG avec des potes faut que je la récupère dès que j'ai l'occasion, elle est dans le 70.
De mémoire oui le diamètre et plus important, mais je ne pense que sa influe sur bcp de chose.
Peut être que tu sentira quelque chose vu que tu pourra faire un "avant/après", mais moi je n'ai rien ressenti, peut être car il c'est passé du temps entre le moment de montage et le 1er roulage Wink
J'ai fait une petite mise au point de la prépa faite dessus...

Moteur:

- Réalésage OS25.
- Vis de Culasse Renforcées "ARP".
- Joint de Culasse "COMETIC".
- Pistons oem OS25.
- AAC Stage 2 "Brian Crower".
- Coupelles Titane + Ressorts Renforcés "Brian Crower".
- Soupapes Standard "Brian Crower".
- Collecteur Admission "SKUNK2" Pro Series Black Édition.
- Papillon des Gaz 68mm "SKUNK2" Pro Series Black Édition.
- Joints Thermiques Collecteur Admission + Papillon des Gaz "P2R".
- Injecteurs Gros Débit 750cc" RC".
- Boite à Air Carbone Integra Type R 98 Specs "TEGIWA".
- Manchon Réserve d'Air Carbone Integra Type R 98 Specs "TOP FUEL".
- Prise d'Air Frais au Pare-Choc avec Trompette Carbone "CARBON MODS".
- Collecteur Échappement Inox 4-2-1 Sortie 2.5 "TEGIWA" (Copie TODA V2).
- Momification du Collecteur Échappement avec Bande Thermique Noire + Silicone Noir.
- Dé catalyseur Inox Réglable 2.5 "TEGIWA".
- Catback "HKS" Hi-Power.
- Radiateur Huile 19 Rangées + Kit Déportation Filtre à Huile avec Durites Type Aviation "MFactory".
- Plaque Thermostatique Radiateur Huile 80°C "MOCAL".
- Carter Huile Cloisonné "SPOON".
- Cache Culbuteur Personnalisé.
- Bouchon Huile "PASSWORD:JDM".
- Récupérateur Huile avec Durites Type Aviation Noires "MFactory".
- Radiateur Eau Aluminium "TEGIWA".
- Bocal Liquide Refroidissement Aluminium.
- Bouchon Radiateur Eau + Bocal Liquide Refroidissement 1.3Bar "SKUNK2".
- Durite Circuit Essence Type Aviation "RUSSEL".
- Manomètre Pression Essence "VISION MOTORSPORTS".
- Câbles Allumage Haute Tension "SPOON".
- Volant Moteur Allégé 4.2Kgs "JUN".
- Embrayage Stage 1 "EXEDY".
- Boite de Vitesses S4C de Civic Type R "EK9" (Différentiel Torsen) avec pont court 4.928 + Synchros Carbone "MFactory".
- Extented Short Shift "TEGIWA".
- Set Cardans Renforcés Level 0 "HASPORT".
- Tringlerie de Boite de Vitesses "SPOON".
- Bouchons Aimantés Boite de Vitesses et Carter Huile.
- Huile Moteur MOTUL 300V 5W40.
- Huile Boite de vitesses AMSOIL MTF.

Châssis-Freinage:

- Barres Stabilisatrices Avant/Arrière Integra Type R 98 Specs.
- Silentblocs Renforcés Barres Stabilisatrices "ENERGY SUSPENSIONS".
- Renfort de Train Arrière Noir "ASR".
- Bras de Suspensions Arrières Édition Limité Black Series "SKUNK2".
- Cambers Kits Avant + Arrière "BUDDY CLUB".
- Combinés Filetés BR-RS "BC RACING".
- Étriers Freins Avants Integra Type R 98 Specs Refaits à Neuf.
- Disques Avants "BLACK DIAMOND".12 Rainures Ventilés 282mm x 25mm de MG ZR 160.
- Plaquettes Avants "FERODO" DS2500 Honda Integra Type R 98 Specs.
- Disques Arrières "BLACK DIAMOND" 12 Rainures Pleins 239mm x 9mm.
- Plaquettes Arrières "FERODO" DS2500.
- Mastervac & Maître Cylindre (MV/MC) Integra Type R 98 Specs Refaits à Neuf.
- Barre Antirapprochement Supérieure Avant "MUGEN".
- Jantes Alu "OZ" Superturismo GT Matt Black Red Lettering 6,5x15 ET37 4x100.
- Pneus "YOKOHAMA" Parade Spec 2 en 195/50 R15 82V.

Électronique:

– Ratio Air/Essence "PLX M-300 Tuner Édition".
– Set Manomètres Température/Pression Huile + Température Eau ZENKY RACING".
– Mini Batterie "ODYSSEY" PC680.
– Support Mini Batterie "PASSWORD:JDM".
– Gestion Programmable Hondata S300.
– Programmations SP98 + E85 by Piv.

Intérieur:

– Sièges Baquets "RRS" Futura Rouges Dos Fibre Ciré Noir.
– Glissières "BUDDY CLUB".
– Harness BAR Universel 48 Pouces "SIX PERFORMANCE".
– Harnais de Sécurité 4 Points Noirs "RRS".
– Cross X Bar "GOODSPEED" Repeint en Noir.
– Volant 3 Branches Tulipé Chamoisé 350mm "RRS".
– Klaxon Centre de Volant Logo H Rouge.
– Vidage Stage 1.
– Réalisation Plancher Plat avec Recouvrement Tissus Microfibre Noir en Remplacement de la Banquette Arrière.
– Pommeau Levier de Vitesses Carbone "NRG INNOVATIONS".
– Support Multifonction "PC Portable-Caméra-Appareil Photo" Universel pour Automobile.
– Set de Tapis Rouges Sigles EG "VMS RACING".
– Soufflet Levier Vitesses Cuir Noir Surpiqûres Rouges.

Extérieur:

– Phares + Répétiteurs Avants à Fond Noir.
– Ampoules Halogènes Hyper Jaunes H4 + Feux Positions Jaunes "NOKYA".
– Feux Arrières Cristal.
– Répétiteurs Latéraux Cristal Plats.
– Coques Antibrouillards Carbone "PASSWORD:JDM".
– Recouvrement Carbone Capot "CARBON EXTREME".
– Vérins de Capot "PASSWORD:JDM".
– Bavettes de Roues.
– Hayon Carbone.
– Béquet Carbone "SPOON Style".
– Rétroviseurs Électriques "SPOON Style".
– Logos "H" Rouges de Capot & Hayon.
– Stickers Bas de Caisse Noirs "DOHC VTEC".
– Déflecteurs de Vitres Avants Foncés.
– Recouvrement Carbone Trappe à Essence "CARBON EXTREME".
– Support Déporté avec Plaque Immatriculation Style US.
– Plaque Immatriculation Style US Arrière avec Éclairage Moto.
– Vitres teintées "GLASTINT" Avant Carbone 75% Arrière Carbone Super 85%.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié, ce qui n'est pas évident. LOL
sacrée liste Shock

pare contre le pont tu es sur que c'est pas un 4.928 car je ne trouve que ça en mfactory
(28-08-2013, 21:12:27)vivic73 a écrit : [ -> ]sacrée liste Shock

pare contre le pont tu es sur que c'est pas un 4.928 car je ne trouve que ça en mfactory

Exact, erreur de frappe, c'est rectifié. Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22