19-06-2013, 22:20:01
19-06-2013, 22:22:56
(19-06-2013, 22:20:01)gineto a écrit : [ -> ]au top
la 10W60 castrol est moins bonne que la 10W40 300v à chaud , la 5W40 300V est pareil que la 10W40 à chaud mais meilleur à froid
C'est bon à savoir! Merci pour l'info
19-06-2013, 22:29:15
(19-06-2013, 21:53:45)Démon a écrit : [ -> ]Mais quelle est donc cette pièce qui vient d'arriver...?
...OEM Honda 92-95 Civic EG Hatchback Rear Wiper Block Off Delete Plug Cap Grommet
En plus clair, c'est un bouchon de suppression de l'essuie-glace arrière.
Sinon, concernant le carter d'huile...
- Le joint neuf et le filtre à huile sont arrivés.
- L'huile Motul 300V 5W40 est arrivée.
- Le carter Spoon vient de partir du Japon et devrai être arrivé pour fin de semaine.
En allant au Honda Fest au Pays-bas j'ai vu le meme accessoire en Password-jdm j'ai trouvai ca bien plus stylé que ce bout de cacatchou ^^ .
pas cool l'histoire du carter d'huile , encore heureux qu'il n'est pas roulé avec la caisse comme ca !
20-06-2013, 10:46:25
Ca ce monte pas surtout ce truc la
Sur la mienne j'avais acheter aussi, comme le crochet du hayon et fixer au moteur d'essuie glace il te faudra un avec filetage comme a norauto (ce que j'avais mais un peu court) ou une visse a tete ronde comme les portes blinder ca passe
Sur la mienne j'avais acheter aussi, comme le crochet du hayon et fixer au moteur d'essuie glace il te faudra un avec filetage comme a norauto (ce que j'avais mais un peu court) ou une visse a tete ronde comme les portes blinder ca passe
21-06-2013, 18:14:59
Tout est là pour le changement de carter...
- Carter cloisonné Spoon.
- Joint ce Carter.
- Filtre à huile Hamp.
- Huile Motul 300V 5W40.
PS: si vous achetez le même carter, ne prévoyez rien de plus car le joint et un filtre à huile court Hamp sont inclus, du coup je les ais en double.
Exact, un achat dans le vent car çà se monte mais plus moyen de fermer puisqu'il n'y a plus de fixation pour maintenir la fermeture, il faut obligatoirement un avec un filetage.
- Carter cloisonné Spoon.
- Joint ce Carter.
- Filtre à huile Hamp.
- Huile Motul 300V 5W40.
PS: si vous achetez le même carter, ne prévoyez rien de plus car le joint et un filtre à huile court Hamp sont inclus, du coup je les ais en double.
(20-06-2013, 10:46:25)Bullit95 a écrit : [ -> ]Ca ce monte pas surtout ce truc la
Sur la mienne j'avais acheter aussi, comme le crochet du hayon et fixer au moteur d'essuie glace il te faudra un avec filetage comme a norauto (ce que j'avais mais un peu court) ou une visse a tete ronde comme les portes blinder ca passe
Exact, un achat dans le vent car çà se monte mais plus moyen de fermer puisqu'il n'y a plus de fixation pour maintenir la fermeture, il faut obligatoirement un avec un filetage.
21-06-2013, 18:17:45
Regarde sur ebay les password jdm ils sont de toute les couleur et c un kit complet !
Sinon moin stylé , chez feu vert ils en vende complet en noir ou chrome pour le bling bling lool
Sinon moin stylé , chez feu vert ils en vende complet en noir ou chrome pour le bling bling lool
21-06-2013, 18:33:58
Sur Ebay j'ai trouvé ceux-ci :
http://www.ebay.com/itm/Password-JDM-Rea...51&vxp=mtr
http://www.ebay.com/itm/Password-JDM-Rea...0c&vxp=mtr
Sur le site de PASSWORD:JDM : http://passwordjdm.com/HOP-EG-Hatchback-...1C137.aspx
Du coup je ne sait pas lequel prendre.
http://www.ebay.com/itm/Password-JDM-Rea...51&vxp=mtr
http://www.ebay.com/itm/Password-JDM-Rea...0c&vxp=mtr
Sur le site de PASSWORD:JDM : http://passwordjdm.com/HOP-EG-Hatchback-...1C137.aspx
Du coup je ne sait pas lequel prendre.
21-06-2013, 18:41:03
Ceux de toute les couleur doivent monter sans souci par contre gaffe au noir tu a vu le prix 127$ ils ont du se planter severe sur le tarif !
Sur le site password il es pas tres beau , au honda fest c ete bien ceux de tte les couleur je les ai vu sur EP et sur EG donc
Sur le site password il es pas tres beau , au honda fest c ete bien ceux de tte les couleur je les ai vu sur EP et sur EG donc
21-06-2013, 18:47:48
Ouais le prix c'est une belle erreur, il y en a d'autres avec le 1 en moins devant lol, le tout est de savoir s'il faut prendre le V1 ou le V2.
21-06-2013, 18:54:32
Le V2 apparement se monte sur EP et Ek ca devrais se monter sur EG
Le v1 a un ergo specifique au 4g on dirai
Le v1 a un ergo specifique au 4g on dirai
22-06-2013, 10:16:05
Pouah les tarifs O_O
22-06-2013, 11:32:35
Je l'avait vu celui-ci aussi mais plutôt cher , le PASSWORD:JDM c'est quasi moitié prix, j'ai commandé le V2, faudra peut-être l'adapter un peu, je verrais bien.
22-06-2013, 11:44:47
Ce qui est sympa c'est que le password jdm es pa tro vu encore sur des caisses donc petite exclu pour toi lool!
Tu a pri quelle couleur ?
Tu a pri quelle couleur ?
22-06-2013, 12:20:22
Je veux que çà reste discret donc j'ai pris noir.
24-06-2013, 19:24:46
moi j'avais pris celui de ton deuxième lien, un pour ek, car inexistant pour eg à ce qu'on m'avait dit (pi pas trouvé)
livré j'avais du en avoir pour 44e (via ebay)
après j'avais du limer un peu le trou (sans commentaire ) d'origine pour bien le monter, mais pas grand chose ^^
très bon choix en noir ^^
livré j'avais du en avoir pour 44e (via ebay)
après j'avais du limer un peu le trou (sans commentaire ) d'origine pour bien le monter, mais pas grand chose ^^
très bon choix en noir ^^
24-06-2013, 21:47:58
j'en ai un sur l'eh2 (eg en provenance du canada donc usdm) que j'ai à la maison et ça doit être d'origine je pense car je n'ai pas l'option de l'essuie glace arrière sur le comodo
25-06-2013, 00:19:20
(24-06-2013, 19:24:46)ced a écrit : [ -> ]moi j'avais pris celui de ton deuxième lien, un pour ek, car inexistant pour eg à ce qu'on m'avait dit (pi pas trouvé)
livré j'avais du en avoir pour 44e (via ebay)
après j'avais du limer un peu le trou (sans commentaire ) d'origine pour bien le monter, mais pas grand chose ^^
très bon choix en noir ^^
Donc c'est le V1, il a un ergot ? J'espère ne pas avoir commandé le mauvais, j'ai pris le V1 donc celui du premier lien.
25-06-2013, 10:39:35
Un pote a moi avait mis un bouchon de Jack Daniel's Single Barrel (bouchon en liege). Ca rentrait parfaitement sur son Ibiza Cupra.
^^
^^
25-06-2013, 14:40:02
(25-06-2013, 00:19:20)Démon a écrit : [ -> ](24-06-2013, 19:24:46)ced a écrit : [ -> ]moi j'avais pris celui de ton deuxième lien, un pour ek, car inexistant pour eg à ce qu'on m'avait dit (pi pas trouvé)
livré j'avais du en avoir pour 44e (via ebay)
après j'avais du limer un peu le trou (sans commentaire ) d'origine pour bien le monter, mais pas grand chose ^^
très bon choix en noir ^^
Donc c'est le V1, il a un ergot ? J'espère ne pas avoir commandé le mauvais, j'ai pris le V1 donc celui du premier lien.
c'est le même ^^ logiquement ça doit aller ^^
28-06-2013, 19:44:09
29-06-2013, 01:43:46
Hâte de voir enfin cette eg6 au Relais ! Vite vite !
29-06-2013, 19:22:12
Session reprog terminée !
Tout s'est relativement bien passé si l'on met de côté une petite fuite d'huile à mon carter.
Bon, çà m'apprendra de ,e pas avoir vérifié au roulage après le montage du carter Spoon, çà doit être très peu, mon niveau d'huile ne bouge pas mais l'huile tombe sur le collecteur, çà fume et çà pue, donc je vais vérifier et si le joint est mal mis ben c'est démontage pour régler ce soucis.
Sinon, il pleuvait au départ jusqu'à l'aéroport de Mulhouse-Bâle puis plus rien (pourvus que çà dure...), on attends olivenoire qui s'est un peu emmêlé les pédales lors de son arrivé à l'aéroport, on prends tous la route pour l'endroit ou les reprogs vont se dérouler, à l'arrivée la piste est sèche, pas de pluie , Piv termine la carto de red zone puis enchaîne de suite sur celle d'olivenoire (tant qu'il ne pleut pas c'est mieux vu son setup), sans avoir fait un tour dedans je peut dire qu'elle déchire le pavé, d'ailleurs ma femme peut confirmer (oui, elle a posée ses fesses dedans, elle qui gueule telle une vache folle quand j'appuie avec la mienne. ), pour finir c'est mon tour et ce ne fut pas très long puisque la carto avait déjà bien été préparée à l'avance.
Ceci dis, la reprog SP98 envoi bien mais à l'E85 elle est bien plus nerveuse, le Vtec passe de 5500tr/min à 5600tr/min.
De toute manière cette carto est là juste pour me dépanner lorsque je fait de longs trajets et qu'il n'y a pas d'E85 dispo sur la route.
Quelques photos...
Merci à Piv pour son taf et ses explications !
Tout s'est relativement bien passé si l'on met de côté une petite fuite d'huile à mon carter.
Bon, çà m'apprendra de ,e pas avoir vérifié au roulage après le montage du carter Spoon, çà doit être très peu, mon niveau d'huile ne bouge pas mais l'huile tombe sur le collecteur, çà fume et çà pue, donc je vais vérifier et si le joint est mal mis ben c'est démontage pour régler ce soucis.
Sinon, il pleuvait au départ jusqu'à l'aéroport de Mulhouse-Bâle puis plus rien (pourvus que çà dure...), on attends olivenoire qui s'est un peu emmêlé les pédales lors de son arrivé à l'aéroport, on prends tous la route pour l'endroit ou les reprogs vont se dérouler, à l'arrivée la piste est sèche, pas de pluie , Piv termine la carto de red zone puis enchaîne de suite sur celle d'olivenoire (tant qu'il ne pleut pas c'est mieux vu son setup), sans avoir fait un tour dedans je peut dire qu'elle déchire le pavé, d'ailleurs ma femme peut confirmer (oui, elle a posée ses fesses dedans, elle qui gueule telle une vache folle quand j'appuie avec la mienne. ), pour finir c'est mon tour et ce ne fut pas très long puisque la carto avait déjà bien été préparée à l'avance.
Ceci dis, la reprog SP98 envoi bien mais à l'E85 elle est bien plus nerveuse, le Vtec passe de 5500tr/min à 5600tr/min.
De toute manière cette carto est là juste pour me dépanner lorsque je fait de longs trajets et qu'il n'y a pas d'E85 dispo sur la route.
Quelques photos...
Merci à Piv pour son taf et ses explications !
30-06-2013, 20:25:25
C est bon tout ca ! Olivenoire devait etre content , il ete tellement decu la derniere foi a spa de pas avoir sa caisse terminée .
30-06-2013, 21:51:44
sur quel site tu t'ai procurer ton huile moteur
et de pour tes pieces honda genre ton bouchon supression essuie glace car moi a part chez Honda meme
merci
et de pour tes pieces honda genre ton bouchon supression essuie glace car moi a part chez Honda meme
merci
30-06-2013, 21:56:26
(30-06-2013, 20:25:25)volcomvtec a écrit : [ -> ]C est bon tout ca ! Olivenoire devait etre content , il ete tellement decu la derniere foi a spa de pas avoir sa caisse terminée .
Oh oui, il est heureux, faut dire que c'est vraiment du travail de sagouin qu'ils ont faits sur sa CTR, quand tu vois les soudures du piping c'est à pleurer.
(30-06-2013, 21:51:44)aznitr30 a écrit : [ -> ]sur quel site tu t'ai procurer ton huile moteur
et de pour tes pieces honda genre ton bouchon supression essuie glace car moi a part chez Honda meme
merci
Huile moteur : sur le site de Norauto, j'ai fait livrer dans le centre le plus proche de chez moi, tu économises les frais de port.
Bouchon de suppression essuie glace PASSWORD:JDM : AKR Performance (j'ai changé ma commande pour le V1, le V2 n'est pas disponible en noir ou rouge avant 3 semaines).
30-06-2013, 21:59:08
cool car moi je tournais a la castrol GTX 5 en 5W40 mais j'en trouve plus et comme j'ai de bon retour de la motul on va tester
30-06-2013, 22:04:33
(30-06-2013, 21:59:08)aznitr30 a écrit : [ -> ]cool car moi je tournais a la castrol GTX 5 en 5W40 mais j'en trouve plus et comme j'ai de bon retour de la motul on va tester
Mais il faut obligatoirement la commander sur leur site car en centre elle n'est pas dispo.
30-06-2013, 22:11:21
Sur dcrmotorsport sinon ;-)
01-07-2013, 09:10:10
LGMotorsport aussi ont un bon stock d'huiles en tous genres et Greg est très très rapide pour envoyer les colis !