(26-08-2012, 14:52:14)Hacketo a écrit : [ -> ]pour les 370cv il parle d'une EP3 rotrex full race je pense
Oui, c'est bien çà, l'EP3 Rotrex Full Race C38-81 que j'ai monté avec sven-59.
L' Eg6 doit tourner aux alentours de 190/200cv, tout comme la carto LR Perf. mais avec bien plus de réactivité.
Hum une vidéo comme ça , c'est toujour agréable à regarder
(26-08-2012, 20:19:12)Démon a écrit : [ -> ] (26-08-2012, 14:52:14)Hacketo a écrit : [ -> ]pour les 370cv il parle d'une EP3 rotrex full race je pense
Oui, c'est bien çà, l'EP3 Rotrex Full Race C38-81 que j'ai monté avec sven-59.
L' Eg6 doit tourner aux alentours de 190/200cv, tout comme la carto LR Perf. mais avec bien plus de réactivité.
J'ai vu le travail de Piv sur la Fn2 de Thepacopac , rien à dire il fais du super taff.
C'est bien tu vas pouvoir en profiter maintenant.
je suis un peu decus je pensais que la s80 tirait beaucoup plus court que ca?
t'a mis la 4 et 5 de vti?
(26-08-2012, 13:59:28)YAM a écrit : [ -> ]les disques Black Diamond ça donne quoi ?
je sais pas trop quoi mettre sur mon setup 4 pistons/300mm (disques ATR) et y'a pas grand chose sur le marché
j'avais vu les Black Diamond mais je connais pas, j'ai actuellement des Mtec mais ça tiens pas le choc..
Pas encore montés.
J'ai choisi les disques Black Diamond suite aux retours de plusieurs personnes en FN2/EP3 qui en sont plus que satisfaits mais eux ont choisis les 6 rainures, je ne saurais encore dire ce que valent les 12 rainures.
(26-08-2012, 23:32:20)black-civic93 a écrit : [ -> ]je suis un peu decus je pensais que la s80 tirait beaucoup plus court que ca?
t'a mis la 4 et 5 de vti?
Je pensais pareil, pas de 4 & 5 Vti, la S80 tel que !
la en rapport final tu es en 4.7 ou 4.4?
ca joue pas enormement franchement je me pose la question entre une s80 ou passer commande chez m factory et passer direct en 4.9
(27-08-2012, 10:50:49)black-civic93 a écrit : [ -> ]la en rapport final tu es en 4.7 ou 4.4?
ca joue pas enormement franchement je me pose la question entre une s80 ou passer commande chez m factory et passer direct en 4.9
Franchement ça tire déjà bien court en 4.7 avec 4-5 VTi.
On a pas pu appuyer avec l'EK vu que je suis en rodage mais t'as vu comme les rapport s'enchainent même à bas régime ?
Sinon faudrait que tu vois Antea pour essayer quand il aura terminé avec ses cardans.
Oui faut vraiment que je vois de mes yeux car la sur la vidéo les passge des rapports ne parraisse pas super court!
On peut pas se fier au vidéo
J'ai le même avec les rails Buddyclub et c'est 2kg plus léger que avec tes rails fixe!
(01-09-2012, 16:42:26)civic jdm a écrit : [ -> ]J'ai le même avec les rails Buddyclub et c'est 2kg plus léger que avec tes rails fixe!
Tu as également pris le modèle Large ?
Ptain jregrette de pas l'avoir pris en rouge le buddyclub !
MV/MC ITR 98 Sepcs reçu !
Voilà à la réception :
Après une petite remise à neuf :
La petite pièce en plus pour le montage sur l'eg6 (adaptateur M12x1 > M10):
Je pense ne rien avoir oublié pour le montage...
De superbe pièces , monte dans de très bonne condition et par un propriétaire passionné , vraiment une belle auto qui a trés bien evolue ! je vais continue de suivre ça de très prêt !!
Pkoi ne pas mettre le pont court dans la s80 d'itr avec 5 et 5 de vti et la ça sera intéressant!
(16-10-2012, 20:03:57)civic jdm a écrit : [ -> ]Pkoi ne pas mettre le pont court dans la s80 d'itr avec 5 et 5 de vti et la ça sera intéressant!
Parce que ça revient au même peut être
S4C EK9 + pont 4.928 = S80 ITR 98 spec + 4-5 Vti
(16-10-2012, 20:09:36)nico1131 a écrit : [ -> ] (16-10-2012, 20:03:57)civic jdm a écrit : [ -> ]Pkoi ne pas mettre le pont court dans la s80 d'itr avec 5 et 5 de vti et la ça sera intéressant!
Parce que ça revient au même peut être
S4C EK9 + pont 4.928 = S80 ITR 98 spec + 4-5 Vti
Pas tout à fait, l' ITR 98 Specs a un pont en 4.785 et 4/5 plus longs que sur la S4C donc là çà sera plus court sur tous les rapports surtout 4/5.
J'ai déjà une S80 d'ITR 98 specs dessus, elle sera mise en vente dès que cette S4C est montée.
Pour faire pareil avec la S80 il faudrait monter la 4 & 5 de Vti et un pont en 4.928 mais je préfère faire ma boite tranquille puis faire juste le changement.
sur la S4c tu as un pignon de 5 légèrement plus long que celui de vti d'origine la S4c a un pont plus court 4.4 contre 4.266 pour la vti
ne pas confondre S4c d'ek4 et S4c d'ek9
(16-10-2012, 21:47:34)nico_ledingo a écrit : [ -> ]sur la S4c tu as un pignon de 5 légèrement plus long que celui de vti d'origine la S4c a un pont plus court 4.4 contre 4.266 pour la vti
ne pas confondre S4c d'ek4 et S4c d'ek9
Exact mais là, la S4C d'ek9 a un pont MFactory en 4.928.
Sorry, j'ai lu trop vite pour les ponts courts j'étais parti sur du 4.785 ...
Déjà qu'une S80 avec 4-5 VTi ça tire ultra court, là avec le 4.928 ça va être violent !
ca sent vraiment de la bonne modif ca!!
tu pourras mettre une vidéo pour voir ce que ca donne ?
pourrais tu me mp pour le prix que tu as acheté ta boite s4c?un gars du forum?ou uk?
et le prix de ta s80?
Oui, je ferais une vidéo mais ce n'est pas pour tout de suite.
Pour le reste
MP.
Set synchros 1-5 carbone commandés chez Synchrotech.
5 minutes après le passage de la commande un mail arrive indiquant : colis expédié...n° de suivi... !
(23-10-2012, 19:33:27)Démon a écrit : [ -> ]Set synchros 1-5 carbone commandés chez Synchrotech.
5 minutes après le passage de la commande un mail arrive indiquant : colis expédié...n° de suivi... !
Ca c'est pro
Elle va vraiment finir mieux que neuve cette Civic