beh la :
384.85$ + 61.15$ de port = 446$ soit 355€ au cours du jour.
Donc en gros, 120€ de plus. Tu peux le revendre plus cher que tu l'as acheter
Très beau boulot le covering verni, ça rend vraiment comme du vrai.
Tu pourrais me dire combien le capot t'as couté stp? MP si tu veux
C'est quoi l'interet, plutôt que d'acheter un capot carbone ?
J'aime beaucoup le cache collecteur, sa donne un coter sobre à la baie
Ben vrai ou faux carbone ça reste du covering na
(25-06-2012, 10:36:09)Brakeless a écrit : [ -> ]C'est quoi l'interet, plutôt que d'acheter un capot carbone ?
La solidité. J'avais un capot carbone AERODYNAMICS que j'ai vendu car je le trouve trop fragile, faut monter des vérins autrement il se plie tellement il est léger.
(25-06-2012, 13:32:54)Démon a écrit : [ -> ] (25-06-2012, 10:36:09)Brakeless a écrit : [ -> ]C'est quoi l'interet, plutôt que d'acheter un capot carbone ?
La solidité. J'avais un capot carbone AERODYNAMICS que j'ai vendu car je le trouve trop fragile, faut monter des vérins autrement il se plie tellement il est léger.
Sur le miens, l'ancien proprio m'a filer des attache rapide pour bien le fixer sinon il bouge trop apparemment.
(25-06-2012, 10:36:09)Brakeless a écrit : [ -> ]C'est quoi l'interet, plutôt que d'acheter un capot carbone ?
J'aime beaucoup le cache collecteur, sa donne un coter sobre à la baie
Pour ceux qui s'en foute du poids ça permet d'avoir la solidité de l'acier et la guelle du carbone car visuelement tu peux voir la différence.
Pour les mec au USA qui ont leur face avant complète je suis sur que la plus part font comme ça.
Et tu as la même chose avec le kevlar
Need un covering capot en carbone-kevlar!
Intéressant! Je suis interessé par le diamètre de tes barres! Par contre, grosses barres anti roulis + combinés filetés = semi slick!
(25-06-2012, 18:41:32)civic jdm a écrit : [ -> ]Intéressant! Je suis interessé par le diamètre de tes barres! Par contre, grosses barres anti roulis + combinés filetés = semi slick!
Ouaip ! Sinon les pneus vont pas suivre et à chaque virage ça va faire n'importe quoi ! Ça m'est arrivé et ça a un peu pourri mes sessions !
26mm pour l'avant et 17mm pour l'arrière.
Je suis déjà en semi-slick avec les yoko parada, je sais ils sont pas top, les prochains seront des Federal 595 RS-R.
Les parada ne sont pas des semi slick! Les rsr seront certainement mieux! Si tu veux vraiment du bon pneu, pour moi le meilleurs pneu homologué tu prends du A048 c'est de la tuerie ces pneus! Ils sont legé, renforcé et ont un puta*n de grip!!!! C'est quand que tu l'as met sur piste cette caisse?
(25-06-2012, 20:55:47)civic jdm a écrit : [ -> ]C'est quand que tu l'as met sur piste cette caisse?
J'en sait rien encore, vous êtes plus pressés que moi.
Je suis en pleine organisation rasso en ce moment pour l' Alsace Relais Trésor les 30Juin & 01 Juillet puis j'ai Cols & Lacs avec le forum CivicYume.
Vais voir en Août mais ce qui m'arrange pas c'est qu'au Circuit de l' Anneau du Rhin de Colmar les sessions ne sont que le Lundi.
Perso je préfère les routes de montage bourrées de virolos et chez moi je suis servi.
Merci pour le conseil en pneus.
Les A048...choix possible entre gomme S-Tendre ou M-Medium, quel est le meilleur ?
Quelques petites mises au point sur le passage de l' eg chez LR perf.
* Pare-choc arrière : peinture abimée, repeint mais grossièrement car l'on voit encore des traces et des coulures par endroit (je précise qu'il était neuf).
* Pare-choc avant : plus de vernis sur une petite partie au-dessus de la trompette d'admission, comme si un morceau de scotch a été mis pour maintenir la trompette lors du collage (le scotch carrosserie çà existe).
* Demande de pose de durites avias pour le circuit essence non respecté, certainement parce qu'elles étaient gratuites sur le devis (d'ailleurs j'attends toujours la réponse de Marc du pourquoi).
Concernant le reste : 9 mois de prépa alors que c'est pas du tout ce qui m'avait été annoncé, un acompte versé qui pendant ce temps ne faisait pas de petits sur mon compte, des bielles forgées commandées alors que je fournis des pistons OEM OS25, un changement de dernière minute sur la gestion m'obligeant des dépenses supplémentaires pour l'achat d'un Hondata S300 (çà c'est un mal pour un bien puisque je peux retoucher à volonté), une course sans fin pour avoir des infos sur l'avancée, des cartos qui ne me conviennent pas car j'ai de gros doutes et le PLX m'a indiqué à plusieurs reprises sur diverses plages que je suis trop riche et de petites trop pauvre (elles seront reprises ailleurs) et pour finir une auto tellement sale que j'ai eu peine à l'avoir propre (c'est peut-être une mémère mais j'en prends grand soins et j'aime que l'on respecte les biens des autres, ce qui ne fut pas le cas).
Voilà, vous aurez compris que pour ma part je ne ferait plus appel à eux^^
PS: ne venez pas me dire de prendre contact avec Marc pour trouver des solutions, c'est fait et il ne prend même pas la peine de répondre (c'est payé alors on s'en fou maintenant), de toute manière je n'ai plus confiance.
Je vous quelques photos faites ce week lors du rasso Alsace Relais Trésor pour apaiser :
Une petite série avec le Del Sol VTi à LilouVtec :
Voila pourquoi j'essaie d'en faire un max moi même, ou alors par des gens en qui j'ai 100% confiance!
Pourtant LRperf a des bon echos généralement .....
Moi j'avais demandé un devis à lr-perf pour un swap k20 dans ma Eg! Il m'a demandé 16000e... Mdr à ce prix autant acheter un dc5 homologué!
c'est pas drôle ton histoire... dommage c'est jamais agréable enfin j'ai pas le soucis de passé chez lui je suis en subaru maintenant
Dommage pour la petite histoire mais en tout cas il a une sacrer gueule ton EG
J'ai reçu le reste des pièces commandées pour le montage des barres antiroulis :
Le détail :
n°6 = 2x 52303-SH3-020 - ACCOUPLEMENT COMP. DE STABILISATEUR
n°9 = 2x 52314-SH3-000 - BAGUE DE TRINGLERIE DE STABILISATEUR
n° 42 = 2x 94103-10400 - RONDELLE PLATE 10MM
n°33 = 2x 90120-SB0-003 - BOULON DE BLOCAGE D'AMORTISSEUR (10X42)
n°8 = 2x 52312-SE0-000 - COLLIER D'EXTREMITE DE BAGUE INTERIEUR DE STABILISATEUR
n°11 = 2x 52316-SA5-000 - BAGUE D'EXTREMITE DE STABILISATEUR
n°39 = 2x 90176-SH3-003 - BOULON D'EXTREMITE DE STABILISATEUR (8X35)
n°7 = 2x 52308-SR3-000 - SUPPORT STABILISATEUR AR
n°44 = 4x 95701-0801808 - BOULON DE BRIDE (8X18)
n°30 = 4x 90007-SA7-000 - RONDELLE A BOULON (8X20)
Alors rien! Ni l'un ni l'autre!
Je pense que tu peux changer ta signature car la couleur des spoon lui va vraiment mieux ( et les perfs doivent ête au rdv...)
Pour lr, j ai toujours eu des retours assez négatifs de chez eux mais je ne les connais pas assez pour avoir quelques avis que ce soit. Ceci dit c est quand même dommage que ce se soit passer ainsi...
Après ton EG me plait toujours autant
Ta un lien pour tes cable de bougie ?