jolies tout sa tu va pouvoir enfin en profité...
Demon, ta barre anti-rapprochement est montée a l'envers! L'ecart entre ta partie large et celle qui part de biais sert a pouvoir regler tes suspensions si tu en as de reglables, alors que d'apres ton montage la molette se trouve sous la partie la plus large, ce qui ne facilite pas l'acces pour le reglage
Sinon bien joli baie moteur
(11-06-2012, 22:13:24)racefans a écrit : [ -> ]Demon, ta barre anti-rapprochement est montée a l'envers! L'ecart entre ta partie large et celle qui part de biais sert a pouvoir regler tes suspensions si tu en as de reglables, alors que d'apres ton montage la molette se trouve sous la partie la plus large, ce qui ne facilite pas l'acces pour le reglage
Elle a été remontée tel qu'elle était posée avant, c'est que l'ancien proprio avait déjà fait l'erreur, je vais rectifier merci.
Pas de quoi!
J'ai eu cette barre auparavant , c'est pour ça que je le sais^^
j'adore
magnifique! en rouge c'est les plus jolie
Jolie tout ça. Et l'intégration de l'AFR est vraiment très propre je trouve.
Un lien pour les tapis de sol ?
Je kiff ton cache-culbu'
!
La classe cette EG! J'espère avoir l'occasion de la voir un jour
Sympa ces pieces! Par contre dommage d'avoir troué le tableau de bord pour le passage de l'AFR
Sinon tu pourrai nous faire un petit retour sur tes impressions sur le moteur tel qu'il est maintenant?
et surtout une video !!!! ^^
super propre tout ça bravo !
waow ! du beau matériel
C'est trop excellent la peinture de ton moteur, je suis fan
Vraiment sublime ton eg
Hâte de voir la suite
Merci les gars !
je continue dans ma lancée :
Tegiwa Extented Short Shift Monté...
Pour le montage je suis allé à ma concession habituelle en Allemagne, ils m'ont mis un pont et l'outillage à disposition pour que je puisse m'en occuper.
Ca donne quoi pour passer les rapports?
Propre de chez propre ta caisse bon boulo?
Differente de ce quelle etait au départ mais vu les pieces que tu as mis dessus cest de la bonne frappe
Pour la passage des rapports çà donne que c'est bizarre au début mais on s'y fait très vite, m'a fallu 10 minutes.
Un peu plus dur également mais c'est neuf, je pense que çà va s'améliorer avec le temps mais globalement c'est le pied.
Bon ben je ne sais pas si je l'ai déjà dit sur ce post ou sur le fofo belge, mais elle est superbe
Et de l’équipement de qualité.
Si j'ose te poser une chtite question, combien as-tu payé ta cross bar et ou tu l'as trouvée ?
Oké merci ^^ Et que penses-tu des ampoules jaunes? J'hésite à en prendre ^^
Les ampoules rendent pas mal mais côté visibilité je ne peux rien dire pour l'instant car je roule très peu quand il fait sombre, j'en ai profité pour changer car j'avais une ampoule HS.
Ouais enfin même avec des ampoules blanches tu vois déja rien donc bon ^^
Vraiment sublime cette eg, y'a rien à dire. A part que j'veux la même et surtout ton cache culbu
(22-06-2012, 09:57:54)madmax616 a écrit : [ -> ]Ouais enfin même avec des ampoules blanches tu vois déja rien donc bon ^^
Grave, honda et l'éclairage, ça faisait 2 a l'époque
"mais passes en plein phares"
"j'y suis déjà"
"ha!. :/ "
Putain, à ce prix la je demande a un mec de me le peindre à la bombe
mais merci du liens
Serieux t'achète des petits pots de peinture, tu bombonne ta couleur de fond en HT, et après tu y jettes des coups de pinceau random pis voila
Après vérification de la facture...
US $239,95 le cache culbu (191.186€ au cours du jour)
US $55,35 l'expédition (44.0968€ au cours du jour)
Un total de US $295,30 (235.263€ au cours du jour)