12-05-2004, 13:39:12
12-05-2004, 13:39:56
il te fo un T que tu fixe sur la durite qui part du filtre a essence et qui va a la rampe
12-05-2004, 13:49:02
C'est ce que je pensait, mais je sais pas où trouver le T qui va bien !!!
12-05-2004, 14:14:43
arfff......pas de bol, normalement c'est livré avec le mano
12-05-2004, 14:38:13
Mon mano est dans le compartiment moteur... mais le T était fourni avec !
12-05-2004, 15:56:57
chez GT2i, ou BPS Rallye ou Oreca ou IRESA
03-03-2006, 19:38:23
up , je redetérre le topic , pour pas en creer un autre !
est ce que qq'un aurai un shema , car il y a plusieur sortie sur le regulateur ,
merci
est ce que qq'un aurai un shema , car il y a plusieur sortie sur le regulateur ,
merci
03-03-2006, 19:48:29
03-03-2006, 19:53:30
parce que normalmeent je vais prendre cerlui la :
et je sais pas ou le branché ??
et je sais pas ou le branché ??
03-03-2006, 20:37:13
oki c'est un universelle, le mano est deja sur le regulateur.
pour brancher le regul il te faut l'adapter à la place de celui d'origine effectivement
d'origine le regulateur est monter sur la rampe donc la tu pourra pas il va te falloir trouvé ue solution pour ça principalement, après il y a un retour et une depression mais c'est juste des tuyaux pas de probleme
pour brancher le regul il te faut l'adapter à la place de celui d'origine effectivement
d'origine le regulateur est monter sur la rampe donc la tu pourra pas il va te falloir trouvé ue solution pour ça principalement, après il y a un retour et une depression mais c'est juste des tuyaux pas de probleme
03-03-2006, 23:18:45
Ce genre de régulateur réglable (OBX ici), est livré avec un kit de montage, il y a juste à la brancher à la place du régul d'origine.
Par contre il te faudra fixer le mano lui même ailleurs.
Conserve la pression d'origine dans la rampe, ça ne sert à rien de l'augmenter.
Par contre il te faudra fixer le mano lui même ailleurs.
Conserve la pression d'origine dans la rampe, ça ne sert à rien de l'augmenter.
01-05-2024, 12:37:54
Bonjour à tous, je déterre le sujet x) pour une question qui peut paraître bête pour certains mais qui me sera essentiel pour terminer mon projet.
Suite à un swap B16A (Jdm)dans mon EJ9, je me questionnais sur la durite du régulateur de pression essence d’origine. Je cherche à comprendre où viens se brancher « l’autre bout » de la durite. (Voir schéma) https://forum-auto.caradisiac.com/topic/...01/page/6/
Suite à un swap B16A (Jdm)dans mon EJ9, je me questionnais sur la durite du régulateur de pression essence d’origine. Je cherche à comprendre où viens se brancher « l’autre bout » de la durite. (Voir schéma) https://forum-auto.caradisiac.com/topic/...01/page/6/