je suis a la recherche de boite a air en ce moment car la mienne a vraiment pas l'air terrible d origine .
une admission qui a l'air efficasse sur la clio 16V groupe A :
une boite de r21 / R25v6 apperement modifier par renault sport .
il y'a une autre boite qui l'air sympathique
de 206 rc .
le but est de donner des idées et de pouvoir adapter a moindre frais des systemes d'origine efficase sans forcement lacher une fortune dans de la marque .
a vos clavier
ca ressemble a une boite a air d'utilitaire celle de la clito.
Nos1985 a écrit :une admission qui a l'air efficasse sur la clio 16V groupe A :
une boite de r21 / R25v6 apperement modifier par renault sport .
Aller chercher l'air dans le sens inverse de la marche du véhicule....
Il y a que les "ingénieurs" de chez Rinot, pour "réfléchir" comme ça?
Et pourtant c'est la où il y a le plus de flux d'air à ce que j'ai entendu, donc pas si débile.
Sinon on m'a toujours dit boîte à air de R21 2LT était une des plus efficace sur Wiwi et 16s.
RaeKown a écrit :Et pourtant c'est la où il y a le plus de flux d'air à ce que j'ai entendu, donc pas si débile.
Sinon on m'a toujours dit boîte à air de R21 2LT était une des plus efficace sur Wiwi et 16s.
oui exact ils disent que ca été etudier en souflerie et que sur la clito c'est l ou il y'a le plus de pression en dynamique il parait...
entre l'air qui passe par dessus le capot et "cogne" contre le parbrise ... d'ailleur si les entrées d'air sont la pour la ventilation c'est qu'il ya donc une raison .
pas d'autre boite a air montage oem/usine qui ont l'air interressente a adapter ?
domage pour un fois que je crée un sujet pas trop mal qui peu donner une alternative au CAI etc ...
Une boite a air avec un filtre type cylindrique c'est pour moi le top, donc tu peux éliminer 90% des boites a air du marché, elles sont a filtre plat.
Pour moi je pensais que c était le mieux ton montage!!!
J ai toujours vu ce type de boite air sur les circuit, donc surement le plus efficace, non?
Une clio croisé au Laquais y as deux mois, bon lui c est une pistarde donc obsolète les phares!