bonsoir, suite a un accident, j'ai explosé l'avant de ma voiture, en cour de remontage j'aurai voulu savoir si une civic ek3 de 1998 posséde une traverse telle qu'elle est proposé en vente sur akr performance ou alors autre chose.
merci d'avance
c'est quoi exactement une traverse avant pour toi? la barre de la face avant qui se trouve en bas?
si oui il te faut une machine à souder par point, j'ai eu le même soucis
pour faire simple les phase 2 ont une traverse boulonnée et les phase 1 se contente de "plot" et en 98 ce sont encore des phase 1 donc normalement non pas de traverse
merci Hacketo, est ce que tu pense que si je met la traverse cela change beaucoup?
à voir si ça passe sans gêner avec un parechoc phase 1
Hacketo a écrit :pour faire simple les phase 2 ont une traverse boulonnée et les phase 1 se contente de "plot" et en 98 ce sont encore des phase 1 donc normalement non pas de traverse
+1 pour le renfort derrière le PC, c'est sur phase II, si 98, c'est phase I donc pas de renfort d'origine, à voir effectivement si ça passe avec un PC AV phase I
eh bah merci akr qui propose des pièces pour phase 1 alors que ce n'est pas les bonne...
Un collègue ma dit que sur sa phase 1 il avait peut être une traverse mais il était pas sur, je vais aller chez honda carrément il pourront m'aider je pense
merci a tout le monde en tout cas, je vous tiens au jus.
j'en suis sur il n'y en a pas!
en même temps ça prend 5 minutes de tomber le parechoc pour vérifier... puis faut voir ce que tu entends par traverse aussi peut-être qu'on se comprend mal
photo de la dite traverse?
le pare choc est déja tombé, il est meme en miette du à l'accident
Hdreamer a écrit :le pare choc est déja tombé, il est meme en miette du à l'accident
Prends une photos de ce que tu recherche exactement
alors verdict la traverse c'est bien un montage possible mais sa concerne que les states donc j'ai acheté les plots pour la modique somme de 227 euros, sa pique sévere...