Japan Car

Version complète : [EG6]Camber kits Ar parralelisme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
aucun souci, ça revient au même Wink
Bon je vais faire ca demain...Si quelqu'un a des valeurs de reglages complete au niveau geometrie a proposer et qui permettent d'avoir un vehicule agreable a conduire et pas fatiguant,je suis preneur...
Shock Shock Shock cherche pas ton probleme t'as de la chasse NEGATIVE LOL y'a pas plus casse gueule !!!!

alors inverse les triangles sup direct t'auras peut etre des valeur d'origine LOL
TurboR a écrit :Shock Shock Shock cherche pas ton probleme t'as de la chasse NEGATIVE LOL y'a pas plus casse gueule !!!!
ca pu le fake :!:
comment ca se fait ca, sur une civic, si elle a pas ete tonché Confused:
bob_bipbip a écrit :
TurboR a écrit :Shock Shock Shock cherche pas ton probleme t'as de la chasse NEGATIVE LOL y'a pas plus casse gueule !!!!
ca pu le fake :!:
comment ca se fait ca, sur une civic, si elle a pas ete tonché Confused:

Euh je suis pas un fake Shock je pense que si la voiture avait tapé,il y aurait pas que la chasse a la rue hein...a moins que ,mais bon...
LOL LOL LOL LOL
fake Fleche le mec a pas du mesuré la chasse :!:
bob_bipbip a écrit :LOL LOL LOL LOL
fake Fleche le mec a pas du mesuré la chasse :!:

Tu veux dire avant de faire la geometrie,il y a une operation qui consiste a mesurer la chasse?
Voila,la voiture roule maintenant depuis quelques temps,donc deterrage:

inversion des triangles superieurs pour recuperer de la chasse=3°30',et montage camber kits pour permettre le reglage du carrossage...Pas de soucis particulier meme avec les cambers ca passe sans problemes.

[Image: imag0151u.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: imag0152j.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Au montage,on voit bien que la position du bras recule par rapport aux triangles OEM,j'ai oublier de faire les photos avec les triangles OEM,si quelqu'un veut en poster pour comparer pas de soucis,pour se faire une idée,le bras est a peu pres dans l'axe de l'amortisseur avec les triangles OEM...

Du coup,la direction est un peu plus dure et beaucoup moins floue autour du point milieu!!

J'ai egalement changer de jantes pour des ET 42,et je ne le regrette pas,la voiture ne cherche plus du tout la route et je me suis surpris plusieurs fois a tenir le volant a une main,chose qui etait impossible auparavant a partir de 80-90 km/h sur departementale LOL

Puis a nouveau reglage de la geometrie(un grand merci a 1337crx et son equipe,madame ne rale plus au volant...)

Au niveau des valeurs de geometrie:

Train avant:

Carrossage: -0°50' environ gauche et droite
Chasse: 3°30' gauche et 2°74' droite
parallelisme: 0°00' gauche et droite

Train arriere:

Carrossage: -1°00' environ gauche et droite
parallelisme: 0°07' gauche et droite

Voila,j'espere que ca servira a d'autres qui ont ou connaitront les memes soucis de tenue de route que moi...

Merci a faburisu pour le partage du savoir,a gineto pour ces conseils avisés et a tous ceux qui ont participés Wink
yoyold1 a écrit :Puis a nouveau reglage de la geometrie(un grand merci a 1337crx et son equipe,madame ne rale plus au volant...):

Avec plaisir Wink
Pages : 1 2 3 4